• [Semaine 4] A la recherche de l'âme-sœur...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Pour se consoler de sa perte de performance au travail, Jonathan invite ses deux amies Darling et Morgan à la discothèque.

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Il apprend que la rouquine est toujours célibataire. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! ^^ 

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    Que la fête commence ! 

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    Le lendemain, sa copine Billie Jang passe à la maison. Mais malheureusement, elle est encore ado ! Il ne jouera qu'aux échecs avec elle... ^^

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Jon se dit qu'il aura plus de chance de rencontrer l'âme-sœur au Festival de l'amûûûr... 

    [Ouais, ben pour un mariage parfait, va falloir te trouver la femme parfaite... et c'est pas gagné !]

    A la recherche de l'âme-sœur...

     Les femmes présentes sont toutes déjà mariées ou ont toutes déjà atteint la quarantaine... Pfiou...

    A la recherche de l'âme-sœur...

     Pas la peine de te jeter de désespoir sur le nigiri de fugu, hein, ça peut être dangereux ces petites bêtes...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Du coup, Jon essaie de se renseigner sur son destin romantique ! 

    A la recherche de l'âme-sœur...

    La réponse du gourou de l'amour est plutôt encourageante, non ? 

    A la recherche de l'âme-sœur...

     Et tu crois que c'est en chantant comme une casserole que tu vas rencontrer plus rapidement ton destin sentimental ?!?

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Dimanche, Jon se rend au marché aux puces, toujours dans l'espoir de rencontrer sa future femme, et surtout la future mère de ses enfants... 

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    Voilà que la fièvre de la chansonnette le reprend ! Jonathan, tu crois que c'est avec cet organe-là que tu vas attirer les demoiselles ?!? Ben quoi ? ^^

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    A la recherche de l'âme-sœur...

     Bon, la grimace des deux spectateurs est suffisamment éloquente...

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

     Un peu plus tard, Jon croise une charmante blondinette mais qui, euh, n'est pas tout à fait celle qu'elle voudrait paraître. Du coup, Jon se tâte...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Les gens n'ont franchement aucune éducation ! Descendez donc de cette table, jeune péronnelle ! 

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

     De son côté, Jon se console de cette journée infructueuse avec le truc à bulles...

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    Du coup, le lendemain, il a l'esprit tellement embrouillé qu'il prend la mauvaise décision au travail. Damned ! 

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    Mais le surlendemain, c'est encore pire... Il n'y a donc jamais de bonnes décisions et les dés sont-ils pipés à l'avance ?

    A la recherche de l'âme-sœur...

     Jon se venge en volant un objet au travail ! On va dire qu'on a rien vu...

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    Hourrah ! Il a vaincu la malédiction de la carte chance ! 

    A la recherche de l'âme-sœur...

     Pour fêter ça, il accepte la proposition de Darling de l'accompagner à la fête sur les Falaises à 3h30 du matin...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Comme vous pouvez le constater, j'ai installé Saisons entre temps ! ^^

    A la recherche de l'âme-sœur...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Le jour se lève sur les danseurs...

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    A la recherche de l'âme-sœur... A la recherche de l'âme-sœur...

    A la recherche de l'âme-sœur...

     Et la pluie vient interrompre la fête...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Jon se prépare une bonne omelette pour l'after...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Il se couche finalement à 9h00 pour une petite sieste bien méritée...

    A la recherche de l'âme-sœur...

    Et en début d'après-midi, il passe un coup de fil à une fille pour passer la journée avec elle, et qui sait ? Plus si affinités...

     

    A la recherche de l'âme-sœur...

    « [GEMD] Chapitre trois : "La République nous appelle. Sachons vaincre ou sachons périr"Semaine 2 # Bilan »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février à 09:42

    Il chante peut-être comme une casserole mais qu'est-ce qu'il est beau Jon :D  Je pense comme le gourou, bientôt il va rencontrer son destin et dans tous les cas, moi, je me réjouis de le revoir :D

     

    Oh Don...les femmes et hommes de toutes contrées portent le noir, une fois de plus à cette annonce :o 

      • Samedi 16 Février à 08:57

        J'avoue que je le trouve pas mal du tout mon Jon... oops Quant à son destin , moi je sais, moi je sais !! winktongue En tout cas, lui et sa femme m'ont fait de beaux enfants...

        Pour quelqu'un qui a le trait "réticent à s'engager" je trouve que le MCCC  marie mon Donichou bien vite dans chaque de parties que je joue... Que c'est frustrant ! he

        En tout cas, merci de ton indéfectible fidélité ! ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :