• [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Bien joué, Jonathan ! Maintenant que t'as ignoré les factures, quand pourront-elles être payées ?

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Cette image n'a rien à voir avec le challenge mais ça m'amusait de voir le fils Gothik en punk... un punk qui aime la pêche ! Les aléas du jeu sont décidément impayables !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Malgré son caractère irresponsable, Jon s'entraîne aux échecs pour ses tâches professionnelles...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Ouais, ben avant d'avancer dans ton aspi, et avant d'avoir des enfants, il va falloir te mettre en quête d'une femme ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Le soir, il se rend au Festival Frasques et humour...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Allez, vas-y, Jon, Morgan est peut-être la future mère de tes enfants !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    C'est pas en lui donnant une bonne paire de baffes que tu vas la séduire, m'est avis...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Du coup, elle contre-attaque avec sa poupée vaudou !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Eh oui... Jon et Morgan se retrouvent dans des camps opposés. Ce qui n'est peut-être pas bon signe pour une vie conjugale future...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    En tout cas, le camp de Jon, celui des Blagueurs donc, gagne le concours ! A nous les pépettes !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi... [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

     

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi... [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Merci le trait irresponsable qui entraîne des pertes de performance au boulot... même si la jauge "Divertissement" est remontée...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    ... en plus de donner un état d'esprit "mal à l'aise" ! Ah oui, j'avais bien besoin de ça !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Au moins, il a ramené un objet de valeur du travail...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Allez, Jon, t'iras au dodo une fois que tu auras terminé tes tâches professionnelles... Tu crois quand même pas que je vais te laisser te la couler douce, non ?

     

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Et bien sûr, mercredi à 11h00, l'électricité est coupée... M'en fous, Jon n'a pas de PC !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Qu'est-ce que tu veux que je revende des assiettes sales, Jon ?

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    J'ai cru que ta perte de performance allait te pénaliser, mais bien joué, fiston !

     [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Je me serais bien passée de cette visite nocturne ! En plus à 22h00...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Mais Jon, poliment, vient se présenter à l'inconnu.

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Qui eût cru que Vladislaus Straud était capable de compassion ?

    Vlad : Quel malheur ! Quelqu'un est mort avant que j'aie pu lui pomper le sang...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Jean-Phi : Toi voyageur inconnu, qui a arrêté tes pas et médité sur mon malheur, sois remercié !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Vlad et Jean-Phi : Bouh ouh ouh ! Pourquoi ? Pourquoi ? Mais pourquoi ?

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Vlad : Mille millions de mille gousses d'ail, la pierre tombale lévite !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Vlad : Rhaa... encore ce foutu fantôme inutile !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Vlad : Hélicobat !

    A 2h30, Vlad s'en va, mais c'est pour être remplacé par un autre vampire ! Pfff...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi... [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

     [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Et voilà... A 3h50, Vatore s'en va. Dans quel état de fatigue, Jon se rendra-t-il au boulot dans quelques heures ?

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Euh, il est 5h00 du mat, là, Vlad, qu'est-ce que tu me fais ?

    Vlad : ♫ Lala, la stroumpf lala ♪ Viens, ne t'en fais pas ♫

    Bien sûr que si je m'en fais !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi... [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    J'aurais bien aimé que tu te fasses griller par les rayons du soleil, na !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Jeudi à 10h57, après l'électricité manquerait plus que l'eau ne soit coupée !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Hourrah ! La plante vache a grandi !

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi... [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Et voilà ! Encore une perte de performance ! J'ai l'impression que quelque soit le choix fait par Jon, il sera toujours sanctionné...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Jon : Et surtout, garde-bien la maison Meuhmeuh ! Croque dans tous les vampires qui passeront...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Vendredi à 10h51... *soupir blasé*

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Han nan ! La plante vache n'aura vécu adulte que 24 heures ! Est-ce de mauvais augure pour la suite ?

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi... [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

    Ah ouais... encore une perte de performance...

    [Semaine 3] Du lundi au vendredi...

     

     

    « [CF] Jour 1Apaiser les gnomes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:32

    Charitable Vladislaus ? Hmmm, c'était pour mieux endormir sa proie oui. Et ils s'y mettent à deux en plus ! Pauvre Jonathan, il est vraiment pas aidé.

    Le trait irresponsable, cela fait des dégâts en tout cas, au niveau travail. A la limite, cela serait presque souhaitable qu'il bosse de chez lui, il aurait peut-être un peu d'argent ^^.

    J'ai l'impression que ce n'est pas encore tout de suite qu'il va trouver l'amour de sa vie. Surtout avec un logement où il n'y a ni électricité, ni eau courante et avec un squelette de plante vache à l'entrée. he

    Mais c'est drôle... pour nous ^^.

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:52

        C'est vrai que lorsque je lui ai choisi son métier, je ne m'attendais pas à ce que le trait "irresponsable" soit autant pénalisant... Mais dans la prochaine MAJ, il a ENFIN une promotion !! vivivi... intello

        Il va bien pourtant falloir qu'il se trouve une femme : il a besoin de deux enfants pour finir le challenge (entre autre...) ! winktongue 

        Heureuse en tout cas que les "malheurs" de Jon vous fasse rire... wink2 Cette semaine, les vampires ont particulièrement fait fort !!!

    2
    Vendredi 8 Mars à 13:49

    octobre 2018

    c'est du fake, c'est pour encrer son personnage à la réalité ;)

    et sinon, je suis pas certain que ce soit gagné cette histoire pour Jonathan ^^

      • Vendredi 8 Mars à 13:52

        octobre 2018

        @Pythonroux je vois que tu ne te laisses pas facilement berner par le vieux vénérable Vlad ! :smirk: Et pour Jonahan, j'ai l'impression que ça te ferait plaisir, non ?... :p

    3
    Vendredi 8 Mars à 13:50

    octobre 2018

    et non tss tss tsss, je ne vois aucun signe, ni bon ni mauvais, dans le décès inopiné de Meuhmeuh... la preuve : tout se passe très bien, enfin, le mieux possible, je dirais :grimace:
    Toujours un plaisir de te lire :blush:

      • Vendredi 8 Mars à 13:52

        octobre 2018

        @pytisa c'est vrai qu'il ne s'en sort pas si mal mon Jon.. dans son malheur, il a de la chance que son challenge ait commencé avant Saisons ! :sweat:et en plus, j'ai un regain d'intérêt pour ce challenge ! jusqu'à quand ? ça c'est une autre histoire ! :smile:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :