• Rétrospective de 2017

    Voilà un petit résumé de mon année 2017 chez les Sims : une image pour chaque mois de l'année...

    Rétrospective de 2017  Rétrospective de 2017

    « [Suite Semaine 2+ amorce semaine 3] Du mardi soir au lundi à l'aube...Printemps 1 - Montsimpa - Famille Simpa (du jeudi au lundi) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:21

    C'est dingue comme le temps passe et comme je me souviens de chaque image ♥  Que 2018 nous apporte autant de belles images de ton jeu que 2017, ce serait énorme déjà.

    Et hop, j'en profite et je bondis : Je te souhaite le meilleur, Parthenia, en cette nouvelle année et même plus :D  Merveilleuse année à toi, aux tiens, à tous ceux que tu aimes ♥♥

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:01

        En choisissant mes images, j'ai été surprise d'en retrouver à certains mois éloignés de l'année 2017, tout me paraissait encore si frais dans ma mémoire...

        En tout cas, merci pour tes bons voeux, tu es adorable ! ♥♥ J'espère que de ton côté tu auras aussi l'année la plus enthousiasmante qui soit, lein de doux moments partagés avec les tiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :