• connaissance

    L'aspiration "Connaissance" se divise en trois quatre cinq six sept catégories : Maître vampire (7950 points), Sim aux multiples talents (5000 points), Erudit en archéologie (5450 points),  Génie de l'informatique (3725 points), Cerveau exceptionnel (5000 points), Sorts et sorcellerie (5375 points), Etudes supérieures (4875 points).

    trait "Connaissance"Trait bonus : Apprend vite.
    Avec ce trait, les Sims développent leurs compétences un peu plus vite que les autres.

     

    Aspiration "Connaissance"

    /!\  Présent avec le pack de jeu "Vampires" :

    But : devenir un vampire sage et puissant
    (7950 points)

    1) Les bases :
    → Devenir vampire (300 points)
    → Utiliser un ordinateur pour chercher des informations sur les vampires (300 points)
    → Lire Encyclopedia Vampirica Volume 1 (300 points)

    2) Découvrir le sombre héritage :
    → Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes des vampires (300 points)
    → Participer à une formation de vampire (500 points)
    → Devenir un vampire mineur (500 points)

    3) Force et sagesse :
    → Atteindre le niveau 7 de la compétence Coutumes des vampires (500 points)
    → Vaincre 3 vampires au combat (750 points)
    Devenir un vampire majeur (750 points) 

    4) L'Ancien :
    Lire l'Ouvrage ultime sur les vampires (1000 points)
    Devenir un grand maître vampire (1500 points)
    Survivre 20 jours supplémentaires en tant que vampire (1250 points)

    Aspiration "Connaissance" Trait de récompense : Véritable maître.
    Véritable maître du vampirisme, ce Vampire peut donner des ordres irrésistibles à tous les descendants vampires

     

    Aspiration "Connaissance"

    But : être compétent dans de nombreux domaines à la fois.
    (5000 points)

    1) Élève prudent(e) :
    → Finir de lire 3 livres (75 points)
    → Atteindre le niveau 4 niveau 3 de la compétence Logique (75 points)

    2) Calé(e) dans certains domaines :
    → Devenir adulte
    → Atteindre le niveau 4 de 4 compétences (300 points)
    → Atteindre le niveau 3 dans 1 carrière (300 points)

    3) Cultivé(e) sur tous les sujets :
    → Atteindre le niveau 5 de 5 compétences (750 points)
    → Atteindre le niveau 3 dans 2 carrières (500 points)

    4) Sim(ette) aux multiples talents :
    → Atteindre le niveau 8 de 6 compétences (1500 points)
    → Atteindre le niveau 3 dans 3 carrières (1500 points)

    récompense "Connaissance"Trait de récompense : Professoral.
    Les Sims professoraux peuvent écrire un manuel sur n'importe quel domaine dans lequel ils sont doués.

     

    Erudit en archéologie

    /!\  Présent avec le pack de jeu "Dans la jungle" :

    But : comprendre l'archéologie.
    (5450 points)

    1) Technicien(ne) de la truelle :
    → Creuser dans 3 tas de terre ou sites de fouilles (100 points)
    → Découvrir un objet ancien à partir d'une motte de terre (50 points)

    2) Associé(e) de recherche :
    → Atteindre le niveau 4 de la compétence Archéologie (300 points)
    → Chercher un tas de terre (250 points)
    → Authentifier 3 objets anciens (250 points)

    3) Expert(e) en excavation :
    → Atteindre le niveau 7 de la compétence Archéologie (500 points)
    → Créer 3 sites de fouilles (500 points)
    → Trouver et authentifier 5 objets anciens d'une qualité excellente (750 points)

    4) Erudit(e) en archéologie :
    → Atteindre le niveau 10 de la compétence Archéologie (1000 pts)
    → Ecrire un bon livre sur la compétence Archéologie (1000 pts)
    → Donner un cours d'archéologie réussi (750 pts)

    Aspiration "Connaissance" Trait de récompense : Mécène de musée.
    Les mécènes de musée aiment les musées !

     

    Aspiration "Connaissance"

    But : tout savoir sur les ordinateurs, des jeux aux opportunités professionnelles.
    (3725 points)

    1) Motivé(e) pour apprendre :
    → S'entraîner à programmer pendant 10 heures 5 heures au total (75 points)
    Posséder 1 § d'appareils électroniques
    → Jouer aux jeux vidéo pendant 5 heures au total (50 points)

    2) Experte technique :
    → Rester concentré(e) pendant 2 heures consécutives de jeux vidéo (250 points)
    → Atteindre le niveau 5 niveau 3 de la compétence Programmation (150 points)
    → Posséder 3000 § d'appareils électroniques (200 points)

    3) Geek de l'informatique :
    → Devenir adulte (0 point)
    → Atteindre le niveau 2 niveau 3 de la carrière Gourou des technologies (500 points)
    → Créer 3 1 jeux vidéos ou applications (500 points)

    4) Génie de l'informatique :
    → Atteindre le niveau 5 de la carrière Gourou des technologies (1000 points)
    Avoir gagné 5000 § en diffusant des vidéos de jeu en direct sur Internet ou en participant à des tournois de jeu
    → Avoir passé 100 heures sur l'ordinateur (1000 points)

    récompense "Connaissance"Trait de récompense : Pro du Web.
    Les maîtres(ses) du Web profitent au maximum de leurs ordinateurs des moyens extrêmement pratiques à utiliser.

     

    Aspiration "Connaissance"

    But : être à la fois cultivé(e) et manuel(le)
    (5000 points)

    1) Élève prudent(e) :
    → Finir de lire 3 livres (75 points)
    → Atteindre le niveau 4 niveau 3 de la compétence Logique (75 points)

    2) Érudit(e) :
    Gagner 5 parties d'échecs
    Finir de lire 8 livres
    → Réparer ou améliorer un objet (250 points)
    → Fabriquer un objet sur l'établi d'ébéniste (350 points)
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Logique (300 points)

    3) Spécialiste en fusée :
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Fuséologie niveau 5 de la compétence Bricolage (350 points)
    → Lancer ou améliorer une fusée 5 fois (500 points)
    → Posséder une fusée (350 points)

    4) Cerveau exceptionnel :
    → Atteindre le niveau 10 de la compétence Logique (1500 points)
    Finir de lire 10 livres
    → Réparer ou améliorer 15 5 objets (1250 points)

    récompense "Connaissance"Trait de récompense : Bricoleur(se).

    Les Sim(ette)s ayant ce trait peuvent réparer et améliorer instantanément n'importe quel objet.

     

    Aspiration "Connaissance"

    /!\  Présent avec le pack de jeu "Monde magique" :

    But : avoir une connaissance approfondie des arts magiques ésotériques.
    (5375 points)

    1) Premiers pas :
    → Devenir un jeteur de sorts (75 points)
    → Aller dans le monde magique (50 points)
    → Apprendre un sort (75 points)

    2) Apprentissage :
    → Atteindre le rang 2 de jeteur de sort - Acolyte (300 points)
    → Connaître 3 sorts différents (300 points)
    → Jeter un sort à un autre Sim (75 points)

    3) Duelliste diabolique :
    → Atteindre le rang 3 de jeteur de sort - Adepte (750 points)
    → Gagner 3 duels contre d'autres jeteurs de sort (500 points)
    → Connaître 5 sorts différents (750 points)

    4) Jeteur de sorts génial :
    → Atteindre le rang 5 de jeteur de sort - Virtusose (1000 pts) 
    → Connaître 10 sorts différents (1500  pts)

    Aspiration "Connaissance" Trait de récompense : Jeteur de sorts délicat.
    Ces Sims génèrent beaucoup moins d'énergie lorsqu'ils jettent un sort !

     

    Aspiration "Connaissance"

    /!\  Présent avec le pack de jeu "A la fac" :

    But : aller à l'université et trouver un emploi, mais surtout... apprendre !
    (4875 points)

    1) Etudiant(e) de première année :
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Recherche et débat (75 points)
    → S'inscrire à l'université (150 points)

    2) Etudiant(e) enthousiaste :
    → Atteindre le niveau 5 de la compétence Recherche et débat (150 points)
    → Aller 3 fois à des cours magistraux de professeurs invités (200 points)
    → Terminer un cours avec la note "A" (300 points)

    3) Etudiant(e) brillant(e) :
    → Avoir une moyenne simestrielle de B ou supérieure (500 points)
    → Donner 5 fois des cours particuliers (300 points)
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Recherche et débat (200 points)

    4) Etudiant(e) de dernière année :
    → Obtenir un diplôme (1000 points) 
    → Contribuer à la base de données sur une Machine d'archivage et de recherches (250 points) 
    → Atteindre le niveau 7 de la compétence Recherche et débat (500 points) 
    → Obtenir un emploi en utilisant un diplôme (750 points)

    Aspiration "Connaissance" Trait de récompense : Etudes supérieures.
    Ce Sim peut développer davantage ses compétences lorsqu'il utilise la Machine d'archivage et de recherches électromagnétique et de gagner plus d'argent lorsqu'il publie des articles ou contribue à la base de données.

    Pin It

    votre commentaire
  • L'aspiration "Amour" se divise en deux catégories : Romantique en série (4125 points) et Âme sœur (4325 points).

    trait "Amour"Trait bonus : Séduisant.
    Avec ce trait, les Sims ont plus de succès que les autres en amour.

     

    Aspiration "Amour"

    But : s'amuser et aller à des rencards avec toutes sortes de personnes intéressantes.
    (4125 points)

    1) Amateur(trice) en amour :
    Initier 10 baisers réussis
    → Aller à 2 rencards (75 pts)
    → Avoir un(e) petit(e)-ami(e) (50 pts)

    2) As des rencards :
    → Atteindre le niveau 5 niveau 4 de la compétence charisme (300 pts)
    Gagner le bronze à 3 rencards
    Rompre avec 2 Sims
    → Avoir eu 3 premiers baisers (300 pts)

    3) Jongleur(se) de l'amour :
    → Atteindre le niveau 8 niveau 6 de la compétence charisme (500 pts)
    → Avoir une relation amoureuse solide avec 3 Sims à la fois (500 pts)
    → Embrasser 10 Sims (400 pts)

    4) Romantique en série :
    Atteindre le niveau 10 de la compétence charisme
    → Gagner l'or à 5 rencards 3 rencards (1250 points)
    Avoir une relation amoureuse solide avec 5 Sims à la fois
    → Avoir eu 8 petit(es)-ami(e)s (750 points)

    récompense "Amour"Trait de récompense : Don Juan/Croqueuse de Sims.
    Les Don Juan et croqueuses de Sims ne rendent jamais les autres Sims jaloux, quoi qu'ils fassent.

     

    Aspiration "Amour"

    But : trouver le grand amour et mener avec lui une vie gratifiante.
    (4325 points)

    1) Amateur(trice) en amour :
    Initier 10 baisers réussis
    → Aller à 2 rencards (75 points)
    → Avoir un(e) petit(e)-ami(e) (50 pts)

    2) Bon(ne) à marier :
    → Devenir adulte (0 point)
    → Etre marié(e) à son meilleur ou sa meilleure ami(e) pour la vie (350 points)

    3) Pro de l'amour :
    → Gagner l'argent à 2 rencards avec son ou sa conjoint(e) (600 points)
    → Atteindre le niveau de relation âme sœur avec son ou sa conjoint(e) (750 points)
    Présenter ses excuses à son ou sa conjoint(e) en étant en colère

    4) Âme sœur :
    → Avoir 200 élans 50 élans romantiques avec son ou sa conjoint(e) en étant âme sœur (1500 points)
    → Gagner l'or à 3 rencards avec son ou sa conjoint(e) (1000 points)

    récompense "Amour"Trait de récompense : En couple.
    Ces Sims ont avec leur conjoint(e) des interactions spéciales qui leur permettent de surmonter les épreuves de la vie.

    Pin It

    10 commentaires
  • sport

    L'aspiration "Sport" n'a qu'une deux seule catégories : Culturiste (5050 points), Passionné de sports extrêmes (4025 points) & Cavalier(ère) de championnat (5800 points).

    trait "Sport"Trait bonus : Bon métabolisme.
    Ce trait permet de rester mince plus facilement.

     

    Aspiration "Sport"

    But : s'entraîner et devenir le plus fort possible.
    (5050 points)

    1) Entraîneur basique :
    → S'entraîner pendant 8 heures (50 points)
    Posséder 2 équipements pour s'entraîner
    → S'entraîner dans une salle de sport (50 points)

    2) Pro de l'exercice :
    Aller courir pendant 10 heures au total
    → Repousser ses limites pendant 1 heure en étant énergisé(e) (250 points)
    S'entraîner sur 3 terrains différents
    → Atteindre le niveau 4 de la compétence Fitness (300 points)
    → Posséder 2 équipements pour s'entraîner (300 points)

    3) Corps de rêve :
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Fitness (500 points)
    Frimer devant 15 Sims
    → Faire de l'exercice pendant 50 heures 10 heures (500 points)
    → Aller courir pendant 2 heures au total (350 points)

    4) Culturiste :
    Enseigner le fitness à 15 Sims à la salle de sport
    → Atteindre le niveau 10 de la compétence Fitness (1250 points)
    → Atteindre le potentiel maximal du corps du Sim (1500 points)

    récompense "Sport"Trait de récompense : Grande longévité.
    Ce trait permet aux Sims de vivre plus longtemps et d'éviter les accidents.

     

    Aspiration "Sport"

    /!\  Présent avec le pack d'extension "Escapade enneigée" :

    But : explorer la nature sauvage de Mont Komorebi et faire des sports d'hiver extrêmes.
    (4025 points)

    1) Etudiant(e) enneigé(e) :
    → Descendre la piste pour débutant (75 points)
    → Utiliser un distributeur ou un ordinateur pour acheter un remède ou répulsif (50 points)
    → Utiliser un panneau d'informations de Mont Komorebi (75 points)

    2) Casse-cou :
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Escalade (200 points)
    → Terminer un sentier de randonnée (200 points)
    → Faire activement du ski, du snowboard ou de l'escalade pendant 3 heures (250 points)
    → Rencontrer un kodama ou esprit de la forêt (150 points)

    3) Sportif(ive) impressionnant(e) :
    → Faire du ski ou du snowboard de haute intensité sur une piste intermédiaire ou d'expert (300 points)
    → Réussir à atteindre le sommet du Mont Komorebi (400 points)
    → Endurer une blessure survenue en faisant du ski, du snowboard ou de l'escalade (275 points)

    4) Pionnier(ère) du sommet :
    → Survivre indemne à 3 attaques d'animaux sauvages (550 points)
    → Atteindre le niveau 8 de la compétence Ski, Snowboard ou Escalade (1000 points)
    → Terminer avec succès une session de ski ou du snowboard de haute intensité sur une piste d'expert ou une une session d'escalade avec une météo peu clémente (500 points)

    Aspiration "Sport" Trait de récompense : Instinct de survie.
    Les Sims ayant ce trait sortiront toujours indemnes des attaques d'animaux sauvages, réussiront à éviter les blessures plus souvent que les autres Sims lorsqu'ils feront du ski, du snowboard ou de l'escalade, et auront une résistance naturelle aux météos peu clémentes.

     

     

    Cavalier(ère) de championnat 

    /!\  Présent avec le pack d'extension "Vie au ranch" :

    But : faire partie des meilleurs cavaliers au monde et participer à des concours hip~piques.
    (5800 points)

    1) Cavalier(ère) de championnat :
    → Atteindre le niveau 10 de la compétence Equitation (450 points)
    → Participer à 15 concours hippiques (600 points)
    → Gagner l'or à 5  concours hippiques de niveau 4 (1750 points)
    → Monter sur le podium du championnat hippique ultime (3000 points)

    Dresseur de champions Trait de récompense : Dresseur(euse) de champions.
    Les Sims ayant ce trait dressent plus rapidement les chevaux et leur inspirent confiance. Ils peuvent également donner des conseils pour  les concours aux Sims débutants.

     

     

    Astuce :
    Pour donner au Sim l'état d'esprit "énergisé", il faut lui faire prendre une douche tonifiante, le faire regarder la chaîne "Action" à la télévision ou qu'il ait le trait "Actif"
    Pour lui faire enseigner le fitness, il doit avoir lui-même cette compétence au niveau 10 et il faut cliquer sur un sim qui s'entraîne.

    Pin It

    votre commentaire
  • Les aspirations (Sims 4)

    L'aspiration "Famille" se divise en deux trois quatre catégories : Superparent (5225 points), Descendance qui réussit (5325 points), Grande famille heureuse (5225 points) et Famille de vampires (5800 points).

    trait "Famille"Trait bonus : Très famille.
    Ces Sims ont plus vite de fortes relations familiales.

     

    Aspiration "Famille"

    /!\  Présent avec le pack de jeu "Etre Parents" :

    But : être le meilleur des parents !
    (5225 points)

    1) Parent content :
    → Devenir adulte
    → Dépenser 1000 § en objets pour enfants (75 points)

    2) Instructeur de progéniteur :
    → Atteindre le niveau 4 de la compétence Education (300 points)
    → Devenir parent (300 points)
    → Discipliner son bambin, enfant ou adolescent 5 fois (200 points)

    3) Expert en éducation :
    → Aider un enfant pour son travail scolaire 4 heures (350 points)
    → Avoir un enfant avec une qualité personnelle suffisante pour recevoir un trait de caractère (500 points)
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Education (500 points)

    4) Superparent :
    → Atteindre le niveau 10 de la compétence Education (1000 points)
    → Avoir un enfant avec 3 traits de qualité personnelle positifs (500 points)
    → Entrer en mode Parent extraordinaire (1500 points)

    Aspiration "Famille"Trait de récompense : Modèle.
    Ces Sims procurent un gain supplémentaire de qualités personnelles lorsqu'ils sont à proximité de bambins, enfants ou adolescents.

     

    Aspiration "Famille"

    But : avoir une descendance qui réussit dans la vie.
    (5325 points)

    1) Parent content :
    → Devenir adulte (0 point)
    → Dépenser 1000 § en objets pour enfants (75 points)

    2) Pro des soins :
    → Lire pour un enfant pendant 3 heures 2 heures (150 points)
    → Devenir parent (300 points)
    → Discuter avec son enfant 20 fois 10 fois (200 points)

    3) Mentor de confiance :
    → Aider un enfant à faire ses devoirs 3 fois (350 points)
    → Avoir un enfant obtenant une moyenne de A au lycée (500 points)
    → Avoir un enfant atteignant le niveau maximal dans une compétence (500 points)

    4) Descendance qui réussit :
    → Enseigner 10 fois 3 fois à un enfant (750 points)
    → Avoir un enfant qui termine une aspiration (1000 points)
    → Avoir un enfant ou petit-enfant qui termine le plus haut niveau d'une carrière (1500 points)

    récompense "Famille"Trait de récompense : Vit par procuration.
    Les compétences des enfants profitent à celles du Sim.

     

    Aspiration "Famille"

    But : fonder un grand foyer plein d'amour.
    (5225 points)

    1) Parent content :
    → Devenir adulte (0 point)
    → Dépenser 1000 § en objets pour enfants (75 points)

    2) Pro des soins :
    → Lire pour un enfant pendant 3 heures 2 heures au total (150 points)
    → Devenir parent (300 points)
    → Discuter avec son enfant 20 fois 10 fois (200 points)

    3) Tutrice aimante :
    → Etre parent d'un enfant ayant 5 amis 3 amis (500 points)
    → Etre ami(e) avec 3 de ses enfants (500 points)
    Adopter un enfant
    → Avoir un enfant marié (500 points)

    4) Grande famille heureuse :
    Avoir un enfant marié
    → Avoir 4 petits-enfants (1000 points)
    → Devenir bon(ne) ami(e) avec 4 enfants ou petits-enfants (1000 points)
    → Discuter avec son enfant ou son petit-enfant 10 fois (1000 points)

    récompense "Famille"Trait de récompense : Patriarche.
    Les Patriarches améliorent les compétences de leurs enfants lorsque ceux-ci se trouvent à proximité.

     

    Aspiration "Famille"

    /!\  Présent avec le pack de jeu "Vampires" :

    But : créer une famille de vampires
    (5800 points)

    1) Les bases :
    → Devenir un vampire (300 points)

    2) J'ai le pouvoir :
    → Acheter le pouvoir "Création de vampires" (500 points)
    → Devenir un vampire mineur (500 points)

    3) Je ne suis pas seul(e) :
    → Former 3 descendants vampires (750 points)
    → Convertir 5 Sims en vampires accomplis (750 points)
    → Devenir un vampire majeur (750 points)

    4) Une nouvelle famille :
    → Être un bon ami de 5 descendants vampires (1250 points)
    → Devenir un maître vampire (1000 points)

    Aspiration "Famille" Trait de récompense : Je suis le maître.
    Ce Vampire contrôle tous les pouvoirs de l'esprit et a créé son héritage vampirique. Il a désormais le pouvoir de donner des ordres à ses descendants vampires de manière beaucoup plus efficace.

     

    Astuces :
    Pour lire pour un enfant, il faut cliquer sur un livre pour enfants se trouvant hors la bibliothèque (on peut le prendre dans la bibliothèque, cliquer dessus pour faire apparaître l'option "lire pour l'enfant...", puis annuler la 1ère action)
    Pour aider un enfant à faire ses devoirs, il faut cliquer sur l'enfant déjà en train de faire ses devoirs.
    Pour enseigner, il faut avoir soi-même la compétence au niveau 10 et cliquer sur l'enfant en train de réaliser cette compétence.

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Des bises et des claques....

    Voilà Tomas de retour de l'hôpital où sa femme vient d'accoucher, qui se précipite vers le couffin de son bébé, pressé de le serrer dans ses bras !

    Des bises et des claques....

     

    Le lendemain, est un tout autre jour, et surtout pas celui de l'amitié puisqu'il doit briser sont statut de meilleur ami avec Katrina, et donc provoquer toutes sortes d'interactions plus odieuses les unes que les autres. ici, il tente de lui jeter un verre à la figure :

    Des bises et des claques....

    Des bises et des claques....

    Des bises et des claques....

    Une fois, sa mission réussie, il a tenté de se faire pardonner auprès de Katrina... ce fut trèèèès long et très difficile, mais au bout de la énième interaction amicale, s'est débloquée celle de "trouver un terrain d'entente". A ma grande surprise, Katrina accepte avec le sourire, mais presque aussitôt une bulle de pensée apparaît avec une poubelle (malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'immortaliser cette bulle) ! Je sens qu'elle lui tient quand même rancune de cette amitié brisée et qu'elle va tenter de se venger... >:)

    Pin It

    votre commentaire
  • Voici ma simette Tara en train de tester ses techniques de drague :

    Les Glamour toujours glamour...

    Apparemment, ça n'est pas très efficace puisque Summer s'écroule de sommeil en pleine conversation :

    Les Glamour toujours glamour...

    Hé ho, elle n'a pas du tout des conversations ennuyeuses ma Tara ! ^^

    Là, elle a l'air d'en vouloir à Don après un crac-crac (essayer de faire un bébé), mais comme elle a le trait "déteste les enfants", elle avait une peur bleue d'être tombée enceinte, ce qui la rendait toute tendue la pauvrette !

    Les Glamour toujours glamour...

    Les Glamour toujours glamour...

     

    Et là c'est la bulle de pensée de mon sim au moment du baiser qui m'a fait sourire :

    Les Glamour toujours glamour...

    Pin It

    votre commentaire
  • Olivia Spencer-Kim-Lewis (que j'ai mariée à Sasha Gothik, le 3ème enfant de Vlad et Sonia) annonce à sa fille Karine qu'elle va bientôt avoir une petite soeur ! Et comme Olivia a le trait immature, elle fait cette annonce en sautillant et trépignant de joie comme une gamine :smile:

    Olivia Spencer-Kim-Lewis est aussi gamine que sa fille !! ^^

    Et voici Karine en extase devant sa petite sœur Pamela :

    Olivia Spencer-Kim-Lewis est aussi gamine que sa fille !! ^^

    Olivia Spencer-Kim-Lewis est aussi gamine que sa fille !! ^^

    Pin It

    votre commentaire
  • Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Activités possibles:
    ♦ pêcher ♦
    ♦ creuser ♦
    ♦ chercher des grenouilles ♦
    ♦ récolter des fruits ou fleurs ♦
    ♦ fouiller les poubelles ♦
    ♦ aire de pique-nique ♦


    Graines pouvant être récoltées :
    ♦ buisson de marguerites ♦
    ♦ buisson de sauge ♦
    ♦ fleur de chrysanthème ♦
    ♦ fraisier ♦
    ♦ plant d'oignon ♦

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

     

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Activités possibles:
    ♦ creuser ♦
    ♦ chercher des grenouilles ♦
    ♦ récolter des fruits ou fleurs ♦
    ♦ fouiller les poubelles ♦
    ♦ aire de jeux pour les enfants ♦


    Graines pouvant être récoltées :
    ♦ cerisier ♦
    ♦ fleur de chrysanthème ♦
    ♦ fraisier ♦
    ♦ plant de carotte ♦
    ♦ plant d'oignon ♦

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

     

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Activités possibles:
    ♦ pêcher ♦
    ♦ creuser ♦
    ♦ chercher des grenouilles ♦
    ♦ récolter des fruits ou fleurs ♦
    ♦ fouiller les poubelles ♦


    Graines pouvant être récoltées :
    ♦ buisson de mûres ♦
    ♦ cerisier ♦
    ♦ citronnier ♦
    ♦ fleur de tulipe ♦
    ♦ plant d'oignon ♦

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

     

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Activités possibles:
    ♦ creuser ♦
    ♦ chercher des grenouilles ♦
    ♦ récolter des fruits ou fleurs ♦
    ♦ fouiller les poubelles ♦
    ♦ forcer l'entrée de la mine (possible avec le niveau 10 de la compétence "bricolage") pour accéder à un monde parallèle ♦


    Graines pouvant être récoltées :
    ♦ buisson de marguerites ♦
    ♦ buisson de sauge ♦
    ♦ cerisier ♦
    ♦ citronnier ♦
    ♦ fleur de tulipe ♦
    ♦ plant de carotte ♦

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

     

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Activités possibles:
    ♦ pêcher ♦
    ♦ creuser ♦
    ♦ chercher des grenouilles ♦
    ♦ récolter des fruits ou fleurs ♦
    ♦ fouiller les poubelles ♦
    ♦ aire de pique-nique et de jeux pour enfants ♦

    Graines pouvant être récoltées :
    ♦ buisson de marguerite ♦
    ♦ buisson de sauge ♦
    ♦ citronnier ♦
    ♦ fleur de chrysanthème ♦
    ♦ plant de carotte ♦

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

    Promenade dans les mondes ouverts d'Oasis Springs

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Desert Bloom

    Parc

    Activités possibles:
    ♦ pêcher ♦
    ♦ creuser ♦
    ♦ chercher des grenouilles ♦
    ♦ récolter des fruits ou fleurs ♦
    ♦ jouer aux échecs ♦
    ♦ jouer de la guitare ♦
    ♦ écouter de la musique (blues) ♦
    ♦ lire ♦
    ♦ faire griller de la nourriture sur un barbecue ♦
    ♦ préparer une boisson au bar ♦
    ♦ forcer l'entrée de la mine (avoir atteint le niveau 10 de la compétence "bricolage" ♦
    ♦ 4 aires de pique-nique ♦
    ♦ Pour les enfants, deux échelles horizontales petit singe et une Cage à poules Star Sim (pour les facultés motrices) ♦

    Graines pouvant être récoltées :
    ♦ buisson de marguerite ♦
    ♦ buisson de mûres ♦
    ♦ buisson de sauge ♦
    ♦ citronnier ♦
    ♦ fleur de chrysanthème ♦
    ♦ plant de carotte ♦

    Compétences pouvant y être développées :
     ♦ charisme : grâce au miroir ♦
    cuisine : grâce aux barbecues ♦
    fitness : grâce à l'action "creuser" ♦
    guitare :grâce à l'action "s'entraîner" sur une guitare ♦
    logique : grâce aux échecs  ♦
    mixologie : grâce au bar ♦
    pêche :grâce à l'action "pêcher" ♦

    Etats pouvant y être développés :
    Concentré : grâce aux échecs et aux livres ♦
    Energisé : grâce à l'action "écouter de la musique" (si le sim a le trait "actif") ♦
    Inspiré : grâce à l'action "s'entraîner" sur la guitare (si le sim a le trait "créatif") ♦

    Commodités :
    ♦ 4 WCs avec lavabo ♦
    ♦ 6 barbecues ♦

    Desert Bloom
    Vue aérienne de la 2è partie du parc

    Desert Bloom

    Desert Bloom

    Desert Bloom

    Desert Bloom

    ⇑ Mine

    Desert Bloom

    Desert Bloom

    Desert Bloom

    Pin It

    votre commentaire
  • Jus de crotale

    Bar

    Activités possibles:
    ♦ danser ♦
    ♦ écouter de la musique (tout genre) ♦
    ♦ regarder la télévision ♦
    ♦ s'asseoir au bar (fait diminuer un peu le besoin "faim" grâce à l'action "commander un verre" ou "commander des chips") ♦
    ♦ préparer une boisson au bar ♦
    ♦ machine à thé et machine à café ♦

    Compétences pouvant y être développées :
     ♦ charisme : grâce au miroir ♦
    mixologie : grâce au bar ♦


    Etats pouvant y être développés :
    Energisé : grâce à l'action "écouter de la musique" (si le sim a le trait "actif") ♦

    Commodités :
    ♦ 4 WCs et 2 lavabos ♦

     

    Jus de crotale

    Jus de crotale

    Jus de crotale

    Pin It

    votre commentaire