• Aspiration "Connaissance"

    connaissance

    L'aspiration "Connaissance" se divise en trois quatre catégories : Maître vampire, Sim aux multiples talents, Génie de l'informatique, Cerveau exceptionnel.

    trait "Connaissance"Trait bonus : Apprend vite.
    Avec ce trait, les Sims développent leurs compétences un peu plus vite que les autres.

     

    Aspiration "Connaissance"

    /!\  Présent avec le pack de jeu "Vampires" :

    But : devenir un vampire sage et puissant

    1) Les bases :
    → Devenir vampire
    → Utiliser un ordinateur pour chercher des informations sur les vampires
    → Lire Encyclopedia Vampirica Volume 1

    2) Découvrir le sombre héritage :
    → Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes des vampires
    → Participer à une formation de vampire
    → Devenir un vampire mineur

    3) Force et sagesse :
    → Atteindre le niveau 7 de la compétence Coutumes des vampires
    → Vaincre 3 vampires au combat
    Devenir un vampire majeur

    4) L'Ancien :
    Lire l'Ouvrage ultime sur les vampires (1000 points)
    Devenir un grand maître vampire (1500 points)
    Survivre 20 jours supplémentaires en tant que vampire (1250 points)

    Aspiration "Connaissance" Trait de récompense : Véritable maître.
    Véritable maître du vampirisme, ce Vampire peut donner des ordres irrésistibles à tous les descendants vampires

     

    Aspiration "Connaissance"

    But : être compétent dans de nombreux domaines à la fois.
    (4975 points)

    1) Élève prudent(e) :
    → Finir de lire 3 livres (75 points)
    → Atteindre le niveau 4 niveau 3 de la compétence Logique (75 points)

    2) Calé(e) dans certains domaines :
    → Devenir adulte
    → Atteindre le niveau 4 de 4 compétences (300 points)
    → Atteindre le niveau 3 dans 1 carrière (300 points)

    3) Cultivé(e) sur tous les sujets :
    → Atteindre le niveau 5 de 5 compétences (750 points)
    → Atteindre le niveau 3 dans 2 carrières (500 points)

    4) Sim(ette) aux multiples talents :
    → Atteindre le niveau 8 de 6 compétences (1500 points)
    → Atteindre le niveau 3 dans 3 carrières (1500 points)

    récompense "Connaissance"Trait de récompense : Professoral.
    Les Sims professoraux peuvent écrire un manuel sur n'importe quel domaine dans lequel ils sont doués.

     

    Aspiration "Connaissance"

    But : tout savoir sur les ordinateurs, des jeux aux opportunités professionnelles.

    1) Motivé(e) pour apprendre :
    → S'entraîner à programmer pendant 10 heures 5 heures au total
    Posséder 1 § d'appareils électroniques
    → Jouer aux jeux vidéo pendant 5 heures au total

    2) Experte technique :
    → Rester concentré(e) pendant 2 heures consécutives de jeux vidéo (250 points)
    → Atteindre le niveau 5 niveau 3 de la compétence Programmation (150 points)
    → Posséder 3000 § d'appareils électroniques (200 points)

    3) Geek de l'informatique :
    → Devenir adulte (0 point)
    → Atteindre le niveau 2 niveau 3 de la carrière Gourou des technologies (500 points)
    → Créer 3 1 jeux vidéos ou applications (500 points)

    4) Génie de l'informatique :
    → Atteindre le niveau 5 de la carrière Gourou des technologies
    Avoir gagné 5000 § en diffusant des vidéos de jeu en direct sur Internet ou en participant à des tournois de jeu
    → Avoir passé 100 heures sur l'ordinateur

    récompense "Connaissance"Trait de récompense : Pro du Web.
    Les maîtres(ses) du Web profitent au maximum de leurs ordinateurs des moyens extrêmement pratiques à utiliser.

     

    Aspiration "Connaissance"

    But : être à la fois cultivé(e) et manuel(le).

    1) Élève prudent(e) :
    → Finir de lire 3 livres (75 points)
    → Atteindre le niveau 4 niveau 3 de la compétence Logique (75 points)

    2) Érudit(e) :
    Gagner 5 parties d'échecs
    Finir de lire 8 livres
    → Réparer ou améliorer un objet (250 points)
    → Fabriquer un objet sur l'établi d'ébéniste (350 points)
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Logique (300 points)

    3) Spécialiste en fusée :
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Fuséologie niveau 5 de la compétence Bricolage (350 points)
    → Lancer ou améliorer une fusée 5 fois (500 points)
    → Posséder une fusée (350 points)

    4) Cerveau exceptionnel :
    → Atteindre le niveau 10 de la compétence Logique
    Finir de lire 10 livres
    → Réparer ou améliorer 15 5 objets

    récompense "Connaissance"Trait de récompense : Bricoleur(se).

    Les Sim(ette)s ayant ce trait peuvent réparer et améliorer instantanément n'importe quel objet.

     

     

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