• [Prince captif] Mignon

    [Prince captif] Mignon

    Ancel : " Je suis le meilleur mignon que compte cette cour."

     

     

    « Rétrospective de 2023[Prince captif] Danse du feu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 09:14

    Meilleur mignon par sa beauté ? Ou...par ses services ? sarcastic

    Je n'ai pas lu le livre mais j'ai lu quelques commentaires où à priori c'est réservé à un public averti. Il t'a plu ? 

      • Mercredi 24 Janvier à 14:02

        Ancel est décrit comme très beau dans le livre mais c'est un mignon par le biais de ses services, effectivement... arf

        J'ai adoré la trilogie... même si j'ai été affreusement déçue par les 100 dernières pages du troisième tome !

        Ce sont des livres à réserver à un public très averti. Certaines lectrices ont été franchement rebutées ou choquées par certaines scènes (et je les comprends). Les thématiques abordées (viols, agressions sexuelles, sévices, esclavage sexuel...) sont très dures et par moment, il faut vraiment avoir le coeur bien accroché. La thématique la plus dérangeante (prostitution infantile) n'est par contre jamais décrite (juste suggérée) mais ça reste quand même très dur à encaisser. Mais j'ai lu les 3 bouquins d'une traite. Les héros nous font vivre des moments intenses et marquants. Bref, oui, ça m'a plu... wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter