• [PLC] Printemps 1 - Jour 2 - Violette cherche l'amour au festival de l'Amour

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:01

    Le Festival de l'Amour, cette arnaque intello. Enfin, surtout le gourou! 

    En tout cas, pas sûr que Violette trouve l'amour à ce festival, vu qu'il y a toute sa famille qui est venue. Cela laisse peu de place à l'inconnu grand et mystérieux ^^. 

    Par contre, je crois qu'Agatha a trouvé son bonheur dans le "thé" sarcastic

     

    J'adore la façon dont tu illustre ce challenge; C'est synthétique et drôle ♥

      • Samedi 29 Avril 2023 à 13:40

        Merci beaucoup Agathe ! (j'ai failli mettre Agatha comme pour la demoiselle Ladentelle... intello) ! ♥♥

        Par contre, je ne sais pas si j'arriverai à tenir sur la durée avec ce format, nous verrons bien ! wink2

        Points positifs : je suis obligée de synthétiser au maximum l'utilisation des images et ne vous submerge plus sous la masse comme avec CALF
        Points négatifs : ça me demande quand même du temps, n'empêche !

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:17

    Très jolie carte postale !

    Je suis d'accord avec Agathe: le Festival de l'Amour est une belle arnaque. Quant au "gourou" -et là, je prêche pour ma paroisse-, il ou elle prédit un avenir romantique plutôt sombre à mon sim's avant de venir lui faire des avances (merci WW)

      • Samedi 29 Avril 2023 à 13:42

        Merci beaucoup Kildare ! ♥♥

        Nous sommes tous les 3 d'accord : aucun de mes sims n'est ressorti content ou gagnant d'un entretien avec ce maudit gourou ! sarcastic

        Je suis morte de rire là avec ta déconvenue. Le gourou qui désespère ton sim pour mieux le consoler après.... Remarque, c'est une tactique comme une autre ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter