• Photos de Célian enfant

    A l'origine, ces photos ne devaient pas être partagées sur la galerie, mais je galérais sur le shooting de ma maj et c'est le moyen le moins prise de tête que j'ai trouvé pour débloquer la situation. 

    Bref, j'ai été surprise de voir que ces photos avaient été téléchargées dès la mise en ligne, et bien que je devais les supprimer de la galerie aussitôt après les avoir récupérées, je me suis dit que cela en intéresserait peut-être d'autres...

    Il s'agit d'un téléchargement NoCC : des photos affichées sur un mur.

    Voilà les images dont je me suis servi pour confectionner ces photos :

    Photos de Célian enfant

    Célian, bambin avec ses parents

     

    Photos de Célian enfant

    Célian, toujours bambin, avec ses parents et son demi-frère Logan (qui a 6 ans de plus que lui)

     

    Photos de Célian enfant

    Célian et Logan

     

    Photos de Célian enfant

    Célian et Logan quelques années plus tard...

     

    Photos de Célian enfant

    Célian et son copain Arden

     

    Chaque photo est disponible en 3 tailles différentes.

     

    Et voilà comment ça se présente dans la galerie :

    Photos de Célian enfant

    Catégorie : Construction > Pièce > Chambre d'enfant
    Prix : 726 §
    (le mur coûtant environ 520 §, je vous laisse faire la soustraction pour les photos !^^)

     

    A télécharger directement dans la galerie

     

     

    « Un nouveau SandreChallenge "Create a sim minor" »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:00

    J'adore! ♥
    Je pense que c'est vraiment un des côtés de Célian que j'aime le plus, son attachement à son famille, dysfonctionnelle certes, mais il y a un tel lien entre eux, j'ai l'impression de l'apercevoir sur ces images.  Je suis toute émue.

      • Mardi 8 Juin 2021 à 09:38

        Rho, c'est trop mignon d'être émue par ces photos, merci ! ♥♥

        Oui, Célian est vraiment très attaché à sa famille plus qu'imparfaite...

    2
    heidi
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:05

    Petit coucou, heureuse de voir que tu peu te remettre à tes amours, dont l'écriture. Jolie histoire, merci pour ce partage, bisous et prend bien soin de toi, j'espère que tes soucis se sont éteints♥

      • Lundi 14 Juin 2021 à 16:35

        Coucou Heidi, et merci de ton passage ici, ça me fait très plaisir ! ♥♥♥

        Mon changement de rythme va se calmer à partir d'aujourd'hui puisque je remplace dès ce soir (pendant 3 semaines) un collègue en roulement qui a pris ses congés d'été...

        J'attends mes vacances avec impatience car j'ai vraiment besoin de repos !

        Merci de te soucier de moi, c'est adorable, j'essaierai de passer sur ton blog dans les jours à venir (je suis sûre que j'ai raté plein de choses !)

        Plein de bisous, ma belle ! ♥♥♥

         

      • Heidi Tilquin
        Mercredi 23 Juin 2021 à 00:50
        Heidi Tilquin
        Prends le temps, contente de t'avoir l'UE sur le fil, ça me manquait beaucoup, jolie ta famille, sympa le partage . Câlins ma belle dame, prend bien de toi❤️
      • Mercredi 23 Juin 2021 à 10:53

        Merci beaucoup ma belle ! A très bientôt... Plein de bisous à toi ! ♥♥♥

    3
    heidi
    Vendredi 25 Juin 2021 à 22:44

    Bisous à toi aussi♥♥♥

    4
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:37

    elles sont super les photos! sa créve le coeur de savoir ce qui est arrivé à la famille de celian et à lui..ils avaient tellement l'air d'etre heureux!

      • Lundi 19 Juin 2023 à 10:10

        C'est sûr que Célian aurait connu une toute autre destinée si sa famille n'avait pas été séparée... Mais vu les activités de son père, il n'aurait pas eu une vie tout à fait normale...arf

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter