• [Loups-garous] Un Lou(p) à Moonwood Mill

    [Loups-garous] Un Lou(p) à Moonwood Mill

    [Loups-garous] Un Lou(p) à Moonwood Mill

    [Loups-garous] Un Lou(p) à Moonwood Mill

    Voici ma version relookée de Lou Howell, qui est censé apparaître comme personnage secondaire "important" dans 2 de mes histoires en cours en pause...^^

     

     

    « Concours d'illustration par pytisaMises à jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 09:33

    Mais dis donc, coquine, on ne voit pas trop le visage de Lou, là c'est dommagewinktongue.

    Je me demande dans quelles histoires il va apparaître ? Celle avec Caleb et Morgyn ? Mais l'autre, je ne sais pas. Cela ne peut pas être "donne-moi l'argent", non ?  

      • Lundi 19 Février à 15:17

        Oui, mais là, on le voit sous son meilleur profil ! winktongue

        Alors, oui pour Caleb et Morgyn, et pour la 2ème histoire, il ne sera pas un loup-garou ! he

    2
    Jeudi 22 Février à 22:11

    Je suis sur que Lou va etre dans l'histoire de Celian! son nom apparait sur l'affiche de cinema last dance,je viens de vérifié!intello

     

      • Vendredi 23 Février à 22:20

        Je vais finir par te surnommer Oeil-de-Lynx !  winktongue

        Et puis, quel mémoire ! Mais bon, je sais que tu avais dit en commentaire que tu adorais Lou... tu vas donc être servi... intello

    3
    Dimanche 25 Février à 11:53

    Sympa le relooking du Loupiot!

    pas si secondaire que cela, s'il est "important".

    J'attends de voir

     

      • Dimanche 25 Février à 16:22

        Merci beaucoup Kildare ! ♥

        Ouais, j'ai le chic pour mettre ensemble des mots qui ne vont pas ensemble... he

        "Secondaire" parce qu'il n'apparaîtra vraiment que dans 2 chapitres (et 1 affiche ! sarcastic) et "important" parce que son rôle ne sera pas négligeable par rapport au perso principal... Enfin, je me comprends... winktongue

        Du coup, de mon côté, j'attendrai ton verdict... intello

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter