• La couronne d'un roi de la danse

    La couronne d'un roi de la danse

    Célian remettra bientôt son titre en jeu lors d'une battle de breakdance à San Myshuno ! 

     

     

    « Townie Makeover ChallengeChallenge du Père Castor par Allycorne mixé au challenge Step by step d'Elinoee »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:42

    Dis donc, tu t'es éclatée à faire l'affiche, elle est super chouette ♥♥♥. 

    Hâte de voir Célian danser ;)

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 10:32

        Rhoooo merci... oops J'y ai passé tout mon après-midi, donc ravie que mon affiche te plaise... Mais pas sûre que j'arrive à la refaire ! Parfois, je me dis que je devrais m'acheter un petit cahier où inscrire toutes les étapes détaillées de mes retouche-photo pour m'en souvenir !

        Certaines photos de Célian s'entraînant à danser sont déjà prises... Plus qu'à les retravailler un peu avant de les publier !wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :