• John Doe

    John Doe

    Hier, je me suis amusée à créer ce sim... absolument sans CC. Etonnant, non ? sarcastic

    Bon, j'avoue que je ne suis pas trop mécontente du résultat. Maintenant, il ne lui manque plus qu'un nom...

    « [Dans la jungle] La nuit est tombée sur Selvadorada...Jorge Alcazar »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Agathe La Petite
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:42
    Et pourquoi pas Georgio Alcazar ?
      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 10:34

        Eh bien, soit, va pour Georgio Alcazar ! yes

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:47

        Je ne sais pas pourquoi mais il avait une tête à s’appeler Alcazar

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:05

    Il est très beau, mais pourquoi cette moustache XDDD *lui file un rasoir* XDD

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 07:31

        Hahaha, merci ! 

        Alors cette histoire de moustache, je sens que ça te perturbe... winktongue J'avais juste envie de faire un sim différent de mes habitudes (si différent qu'il n'a même pas les cheveux longs !! he). Alors éloigne ce rasoir de son visage nondidiou !intello

         

        PS / j'avoue que ça me perturbe aussi; Je mets jamais de moustache à mes sims... à part ceux de mon Decades...sarcastic

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:59

    Bienvenue à Giorgio ALCAZAR! (ou Jorge AKCAZAR, tiens ...) et le faire habiter à Oasis Springs et le mettre en compèt avec Don Lothario lol

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 07:32

        Ah mais oui, j'adore Jorge...cool

        MDR
        Je vois que tu t'es déjà imaginé tout un scenario... J'adore... et je valide...wink2

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:19

    C'est ce que TON Sim's m'inspirait au moment où je l'ai vu ...

    Tu avais déjà une idée, une histoire le concernant et elle lui convient parfaitement ...

    ET un cross-over avec Célian?

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 10:17

        Et j'aime beaucoup ce qu'il t'a inspiré ! coolintello

        Oui, j'avais déjà toute sa bio en tête au moment de sa création, et je l'ai joué comme ça hier dans ma partie, et j'avoue que j'ai fait des choses que je ne fais pas d'habitude dans mes parties...  he

        Hahaha... un cross-over avec Célian ! Tu ne perds pas le nord ! winktongue En même temps, Jorge est photographe et Célian a été mannequin au début de s carrière à Del Sol Valley, donc, tout est faisable... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter