• Himbo Mer-person

     

    J'avais pris ces photos début juin en pensant avoir le temps de finir ce challenge qui s'étalait sur 9 jours (en plus, j'avais des idées d'illustration...) mais j'ai été trop fatiguée finalement pour lancer le jeu, faire poser mes sims et les prendre en photos !

    Donc, voici pour l'instant les seules images que j'ai faites pour illustrer le "Himbo merperson" (on doit tirer au sort 9 adjectifs imposés et 9 créatures surnaturelles ! Himbo est un jeu de mot se référant au mot bimbo version masculine...^^)

     

    Himbo Mer-person

    Himbo Mer-person

    Himbo Mer-person

    « [PLC] Printemps 1 - Jour 3 - Un dimanche de labeur ![Vie au ranch] New Appaloosa »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 09:53

    Plutôt sympathique ton himbo triton ^^.  C'est un cousin de Sandre ? ^^

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 17:14

        Merci beaucoup ! ♥

        C'est Sandre lui-même en fait, dont j'avais imaginé le personnage en 2019 à la sortie d'Îles paradisiaques qui m'avaient inspiré une histoire (format nouvelle) mais pour l'instant seuls quelques passages sont écrits... he

    2
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:05

    Oh Superbe!  Et je ne parle pas que du triton.  Que c'est bien réalisé *étoiles dans les yeux*

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 17:16

        Merci beaucoup Eul' ! ♥

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:09

    J'aime toujours autant ton univers et tes personnages *.*

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 17:24

        Rho, c'est trop gentil ça, Kloklo... ♥ 

        Je regrette juste de manquer de temps et d'énergie pour mener à bien tous mes projets... sarcastic

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 12:26

        Je pense qu'on est tous/toutes dans cette situation ^^ 

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 13:34

        Hahaha... j'espère que ça ira mieux très vite de ton côté ! Perso, je me sens tellement fatiguée/blasée, que j'ai envie de prendre plusieurs mois sans solde ! sarcastic

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 16:48

        La je suis en phase de repos mais le rythme va vite s'accélérer en Septembre! Mais bon c'est pour la bonne cause ! 

        Je comprends j'espère que tu trouves quand même de quoi te reposer ( au moins un peu) ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter