• [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

     

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    Célian a été promu Icône du grand écran et il a l'immense honneur de jouer le rôle principal dans une comédie musicale...

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    ... Il se donne à fond !

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    ... peut-être trop d'ailleurs... 

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    Ce qui ne l'a pas empêché de recevoir un prix !

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    Célian : "Je remercie mes fans Agathe, Eulaline, Heidi, Pixelya, Arcaluce, Georgie sans qui rien n'aurait été possible... 

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    Célian poursuit dans l'indifférence générale : "Ainsi que ma maman Parthenia qui m'a créé avec ce corps de rêve et qui m'a réussi de partout partout... Je t'aime maman !"
    Parthenia : "Moi aussi fiston... même si personne n'a fait attention à ton discours !

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    En effet, tout le monde s'est précipité vers Christophe Boyer, une célébrité de série B... 

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

     Pas évident de n'être qu'une vedette débutante ! Personne ne parle à Célian... à part la barmaid...
     

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    L'alcool aidant, il prend son courage à deux mains pour demander un autographe à Axelle Fournier, dont le statut de véritable célébrité l'impressionne...

    [Heure de gloire] Célian et les mélodies de la ville

    Pendant ce temps-là, son amoureux l'attend à la maison et vu son regard, nul doute sur la nature de la récompense qui l'attend à son retour...oops

    « Kit d'objets : Paranormal[Heure de gloire] Célian et le tournoi d'honneur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kildare
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:05

    décidément il sait tout faire ce sim's 

    pas comme mes sims cry

    et pourquoi pas Celian en mode enquêteur du paranormal? il séduirait tous les fantômes et les spectres yes

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 16:35

        Héhéhé, depuis le temps que je joue avec lui, Célian a monté pas mal de ses compétences... he Et puis, il a eu à la fac son diplôme d'Arts dramatiques avec une moyenne de A...

        Alors comme ça, tu galères avec tes sims ?!? winktongue  Je te prêterais bien mon Célian mais il est plein de cc... 

        En voilà une super idée avec Célian dans la peau d'un enquêteur paranormal ! cool Bon, j'avais déjà commencé une partie pour explorer le nouveau kit avec un couple que j'avais créé pour l'occasion mais comme je n'y ai joué qu'une journée-sims, je suis prête à recommencer avec mon chouchou... yes

        Merci pour ta suggestion ! smile

    2
    Heidi Tilquin
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:32
    Heidi Tilquin
    Au début, le bonheur, tout tourne framet, dommage, bisous belle Dame❤️
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:27

        Ben oui, le mieux est l'ennemi du bien, comme on dit ! Ca m'a fait rire quand je l'ai vu se mettre la main dans l'oeil... même si j'étais fortement dépitée dans le même temps car Célian est censé être le roi du hip hop et qu'il a ses compétences Fitness et Danse au maximum...

         

    3
    Heidi Tilquin
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:33
    Heidi Tilquin
    Drame, pas frame, j'ai vu une erreur trop tard oups
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :