-
Par Parthenia le 12 Mars 2018 à 12:42
Mardi, à 22h34 précises, Vagues dans un champ de blé - ou Bléblé pour les intimes - poppe de son berceau !
Maman est sortie mais mamie Jade est toujours là pour des câlins !
Y'a pas à dire, c'est bien une Lothario... Ah, ces yeux verts magnétiques ! ^^ Par contre, j'aurais bien aimé qu'elle ait la peau brune de son papa !
Ça me fait toujours bizarre quand la Sonia passe l'arme à gauche !
Akira : - Viens-là ma choupinette !
VDUCDB : - Mama ! Mama !
Akira : - Maman est partie faire son jogging... Tu veux qu'on joue à la poupée en l'attendant ?J'ai un peu honte, mais en rentrant de mon jogging, je me suis précipitée sous la douche puis à San Myshuno sans passer par la chambre de ma fille. J'ai été heureuse de croiser mon petit frère Plipli qu va bientôt être papa. Son bébé naîtra-t-il dans une nasse à grenouilles ? Ça nous a bien fait rire de nous remémorer cet épisode... J'étais quand même assez pestouille enfant !
C'est terrible, je suis reprise par mes anciens démons en me sentant incapable de m'occuper convenablement de ma petite fille.
En grandissant, elle ressemble de plus en plus à son père dont elle a les yeux verts si perçants... C'est terriblement douloureux pour moi quand je regarde ses yeux, j'ai l'impression de voir Lorenzo !
Encore heureux que je peux compter sur ma mère pour pallier mes insuffisances...
Papa aussi s'implique beaucoup dans l'éducation de ma fille ! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux...
Jeudi, nous fêtons l'anniversaire de papa !
Sans le savoir il a invité un de mes amants, Caleb Vatore.
Je crois que la fête se terminera de la meilleure des façons pour moi !! ^^ Encore heureux que Caleb n'a pas les yeux verts sinon Papa pourrait penser, vu la manière dont il le scrute, dont il nous scrute, qu'il est le père de ma fille...
Je suis ravie de serrer mon petit frère Nunu dans mes bras... Il n'est pas parti de la maison depuis longtemps mais il me manque beaucoup !
F2C : - Ça te dirait de monter dans ma chambre ? J'y ai un ouvrage que j'aimerais bien te montrer. Une édition très ancienne des Sonnets luxurieux de l'Arétin... avec des images...
A chacun ses histoires pour s'endormir...
Au travail de maman, la nouvelle génération est en train de remplacer l'ancienne.
A gauche, Emilie Munch, l'apprentie inventrice, à droite, Isabelle Bheeda.
Maman, continue ses facéties : en gelant un intrus, en mettant des fruits dans l'orifice d'échappement de la fusée !
Elle a même découvert l'imposture d'un alien, qui se fait passer pour David Chevalier !
Bléblé vient taper la discute à sa mère pendant qu'elle est sous sa douche !!
Devinerez-vous l'identité des parents de cette ado, une amie de Soso ?
J'ai la surprise, samedi, de recevoir la visite de Momo, le frère de Lorenzo. J'étais déjà ado, quand il n'était qu'un petit garçon, aussi, j'ai partagé moins de moments avec lui qu'avec son frère ou sa sœur Léa, mais celle-ci m'avait avoué qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait se marier avec moi ! Ne le dites à personne mais elle m'avait fait lire un passage de son journal intime où il parlait de la première fois où il m'avait vue et j'avais trouvé cela trop mignon...
Si bien que je suis toute surprise du tour que prend notre conversation... Comment en sommes-nous venus à nous embrasser ? Peut-être ai-je voulu vérifier de plus près s'il avait toujours des cœurs à la place des yeux quand il me regarde ?
Cassandra aura suivi de près sa mère, mais contrairement à elle, elle est morte vieille fille ! Même le MCCC n'a pas voulu jouer avec elle !^^
Et pendant que Luna Villareal-Flex meurt, son jeune mari s'envoie en l'air avec l'ex de son frère... Mes sims n'ont-ils donc aucune morale ?!?Tu m'étonnes !
Jade : - BI-BE-RON !
VDUCDB : - Biblon...
Jade : - BI-BE-RON !
VDUCDB : - Biblon...[Biberon, biblon, peu importe, c'est ce que Fleur risque d'utiliser à nouveau si elle ne se freine pas du côté des galipettes ! ^^]
Momo, qui est resté dormir à la maison, se relève la nuit pour s'occuper de ma fille...
A-t-il noté des ressemblances entre Bléblé et lui ou son frère ?
Dimanche, chacun travaille ses compétences : les deux hommes de la maison le charisme, Nini le violon... E moi ? la séduction, bien sûr !^^
Je sens le regard scrutateur de ma mère posé sur moi. Elle aussi doit se demander si Momo est le père de Bléblé.D'autant qu'il passe de plus en plus de temps à la maison à s'occuper de ma fille. Je crois qu'il a compris. Il faudra que l'on ait une conversation lui et moi car je ne veux pas qu'il mette le père de ma fille au courant de sa paternité !
Les dernières annonces nécrologiques ont mis un coup à papa qui se met à boire à la bouteille. Pauvre papa ! Il doit se dire qu'il ne va pas tarder à rallonger la liste. Je ne peux même pas imaginer que ce jour arrive, je m'y refuse...
J'ai déjà 40 ans ! Le temps passe tellement vite...
Par contre, j'ai toujours 20 ans dans ma tête à penser sans cesse à la gaudriole (mais pourquoi s'en priver quand la validation de mon aspi Romantique en série me permet de draguer tous les hommes que je veux sans déclencher de crises de jalousie!)...
J'ai un peu honte, mais ma fille a autant de papas prêts à s'occuper d'elle que j'ai d'amants !F2C : - T'en as pas marre de faire tous ces aller-retours ? Pourquoi n'emménagerais-tu pas ici ?
Momo : - Fais attention, je pourrais te prendre au mot !
F2C : - Et même me prendre tout court...F2C à Bléblé : - Momo va rester ici, ma chérie !
VDUCDB : - Momo ! Momo ! Il est tlop beau et tlop gentil !Akira : - Bon, tu ne crois pas que tu as fait durer le suspens assez longtemps ? Momo, c'est le père de Bléblé ?
F2C : - Non, ce n'est pas lui le père biologique de Bléblé, mais il fera un très bon père de substitution. Il l'aime déjà comme sa propre fille !
Akira : - Il faudra bien pourtant que tu dises un jour à ta fille qui est vraiment son père !
F2C : - Je ne crois pas, non ! Son géniteur n'en vaut pas la peine, crois-moi ! C'est un menteur qui ne sait pas ce qu'il veut... En plus, il est déjà marié et père, je n'ai pas envie de faire souffrir sa famille qui n'a pas mérité ça, en leur révélant l'existence de Bléblé...Momo s'est très bien intégré à la famille. Il accepte même de regarder des dessins animés avec maman... ^^
De mon côté, je me donne sans compter pour mon travail et part à la conquête de nouveaux électeurs, même quand la nuit est tombée !
[Encore heureux que Fleur ne remarque pas la présence de Lorenzo, occupé à parler aux toilettes, et bientôt rejoint par Arnav !^^]
Et ça y est ! Je suis tata !
Massimo travaille trois jours par semaine en tant qu'agent double de diamant. Il est trop beau dans ce costume sophistiqué ! Portera-t-il le même le jour de son mariage ? Oh, mais qu'est-ce qu'il me prend de penser "mariage", moi ?
Comme papa dort, que Nini et Soso sont à l'école, et maman et Momo au boulot, il ne reste plus que moi pour décrasser Bléblé !
Je ne suis peut-être pas la mère idéale, et de loin, mais j'emmène ma fille, sous la garde de son papy, à mes meetings. J'ai bien conscience de consacrer trop de temps à ma carrière mais si je peux passer un peu de temps avec Bléblé, même de cette façon imparfaite...
Oups... je n'avais pas prévu croiser Léa... même si ça me fait très plaisir de la revoir... Je jette un coup d'œil au dehors et... ouf... papa a emmené Bléblé manger une glace, Léa ne risque pas d'apercevoir son existence et commencer à faire des rapprochements !
Ouh là là ! Le chéri de ces dames se rapproche du dernier voyage...
Et voilà ! Bléblé aussi change d'âge !
Je me demande à quoi elle ressemblera à l'adolescence !
Bilan de Fleur de cerisier sur 6 semaines et 1 jour :
- 3 premiers baisers (Mathieu Chevalier, Lorenzo Flex & Eric Moreau)
- 3 relations amoureuses solides (Mathieu Chevalier, Lorenzo Flex & Eric Moreau)
- 10 baisers (Lorenzo Flex, Eric Moreau, Wolfgang Munch, Julien Roussel, Salim Benali, Sergio Nair, Jonathan Roussel, Paolo Rocca, Jérôme Bernard, Seiji Yamaguchi)
- 9 petits-amis (Mathieu Chevalier, Lorenzo Flex, Eric Moreau, Julien Roussel, Shaurya Basu, Caleb Vatore, Jonathan Roussel, Eric Garnier & Samuel Feng)
- Aspiration "Romantique en série" 4/4
- Carrière Politique niveau 9
- 1 héritière : Vagues dans un champ de bléImages que l'on ne voit pas dans la MAJ
8 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique