• Génération 2, semaine 6

    Dimanche :

    Pierre Girard, le père d'Abbie, ainsi que mes frères Quentin et Octave sont passés à la maison !

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Il y a comme un retour de flamme entre Pierrot et moi ! Enfin, c'est surtout parce que je m'ennuyais un dimanche...

    Génération 2, semaine 6

     

    Lundi :

    C'est en jardinant que je choisis de perdre les eaux !

    Génération 2, semaine 6

    Et j'accouche d'une petite fille...

    Génération 2, semaine 6

    Caesar me fait la joie de valider son année scolaire !

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Bye bye Caesar !!

    Génération 2, semaine 6   Génération 2, semaine 6

     

    Mardi :

     Dès le matin, Fadia est sollicitée pour intégrer La Ligue des Aventuriers. Elle qui a l'aspi Facultés motrices, ça ne pouvait pas mieux tomber...

    Génération 2, semaine 6

    Je reçois de mon côté une invitation pour adhérer au groupe des Sportifs !

    Génération 2, semaine 6

    C'est l'occasion rêvée pour élargir mon cercle de connaissance (masculines bien sûr !!)

    Génération 2, semaine 6

    Le soir, je me rends aux Bras du Narval que je sais être le QG de La Bande des fêtards...

    Génération 2, semaine 6

    Le beau Paolo ne se montre pas très farouche...

    Génération 2, semaine 6

    Vraiment pas très farouche...

    J'en ai encore les genoux qui flageolent !

    Génération 2, semaine 6

    En tout cas, cette soirée n'aura pas été vaine !

    Génération 2, semaine 6

     

    Mercredi :

    Génération 2, semaine 6

    Ouais, bon , je me suis trompée de notif, je voulais mettre celle de l'anniversaire...

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Elle m'a l'air mignonne Gabi, en même temps avec un père canon comme le sien !

     

    Si mes enfant rentrent de l'école avec une humeur massacrante, ils n'ont pas oublié de ramener des bulletins exemplaires.

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Dalias passe donc jeune adulte...

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    ... et Edelin ado !

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Tu m'étonnes qu'il est sympa !! Mais il l'est dans toutes les parties Sims !! Un bon coup que je recommande à toutes les challengeuses !!

    Génération 2, semaine 6

    J'accepte une invitation de mon fils avec toujours l'optique de faire de nouvelles rencontres !

    Génération 2, semaine 6

    Bon, ce ne sera pas pour ce soir vu que je tombe direct sur mon époux bien-aimé !!!

    Génération 2, semaine 6

    Mais je fais tout de même sagement la connaissance d'un certain Joaquin Le Chien !!

    Finalement, je mets assez vite fin à la soirée...

     

    Jeudi :

    Dalias quitte la maison !

    Génération 2, semaine 6   Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Et j'invite Marcus Flex pour approfondir notre relation !

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Fadia en profite pour valider son aspi !

    Génération 2, semaine 6

    Bon, là, elle vient de voir sa sœur aux toilettes ! Enfin, voir est un bien grand mot vu que la porte se refermait...

    Génération 2, semaine 6

     

    Samedi :

    En ce moment, je me réveille tôt...

    Génération 2, semaine 6

    Et c'est en me calant l'estomac que je ressens les 1ères contractions !

    Je reviens de l'hôpital avec des jumeaux !!

    Génération 2, semaine 6   Génération 2, semaine 6

    Et du coup, je me précipite sur le téléphone pour inviter Marcus et finir avec lui ce que j'avais commencé !!!

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    La semaine se termine bien !

    Génération 2, semaine 6

    Génération 2, semaine 6

    Fadia a invité les membres de son groupe et s'amuse comme une petite folle...

    Génération 2, semaine 6

    De mon côté, la présence du petit Max Villareal, auréolé de sa mauvaise réputation, m'incommode...

    Génération 2, semaine 6

     

    Bilan de la semaine :

    44-  Caesar devient adulte puis quitte la maison

    Génération 2, semaine 5 Génération 2, semaine 6 Génération 2, semaine 6  Génération 2, semaine 4

    45- Dalias devient adulte puis quitte la maison

    Génération 2, semaine 5  Génération 2, semaine 6  Génération 2, semaine 3 Génération 2, semaine 4

    46- Edelin devient ado

    Génération 2, semaine 6 Génération 2, semaine 6 Génération 2, semaine 6 Génération 2, semaine 5

    48- Naissance de Gabriela qui devient enfant (avec Romain Kim-Lewis)

    Génération 2, semaine 6   Génération 2, semaine 5 Génération 2, semaine 6

    49- et 50-Grossesse avec Paolo Rocca et naissance de Hamal et Halaïde

    Génération 2, semaine 6

    51- Grossesse avec Marcus Flex

    Génération 2, semaine 6

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 45

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)
    12.1- Læticia (avec Thierry Durand)
    14.1- Nabil (avec Geoffrey Plènozas)
    15.1- Obélia (avec Malcolm Plènozas)
    16.1- Pablo (avec Vladimir Gothik)
    13.1- Madelin (avec Johnny Zest)
    17.1- Rachel (avec Vladimir Gothik)
    18.1- Sacha (avec Don Lothario)
    19.1- Tamir (avec Eric Lewis)

    6 filles pour 13 garçons

    20.2- Aaron (avec Guillaume Bertrand)
    21.2- Bachir (avec Eric Lopez, E.T.)
    22.2- Calista (avec Alexandre Morel)
    23.2- Dagobert (avec David Lewis)
    24.2- Edéenne (avec Sébastien Bertrand)
    25.2- Fabian (avec Thomas Roux)
    26.2- Gabel (avec Christian Dubois)
    27.2- Habib (avec Guillaume Sanchez)
    28.2- Ida (avec Marc Bonnet, E.T.)
    29.2- Jacinthe (avec Philippe François, E.T.)
    30.2- et 31.2  Kahil et Ladislas (avec Stéphane Dumont)
    32.2- Macha (avec Patrick Sanchez)
    33.2- Nadir (avec Mathieu Kim-Lewis)
    34.2- Octave (avec Gabriel Bernard)
    35.2- Palmélie (avec Philippe Martinez)
    36.2- et 37.2- Rafaëla et Quentin (avec Clément Girard, E.T.)
    38.2- et 39.2- Sadi et Tancrède (avec Mathieu Bernard)
    40.2- Ugoline (avec Jérôme Garnier)
    41.2-  Vadim (avec Julien Faure, E.T.)

    8 filles pour 14 garçons

    42.3- Abbie (avec Pierre Girard)
    43.3 - Babel (avec Romain Fontaine)
    44.3 -  Caesar (Clément Masson, E.T.)
    45.3 - Dalias (avec Patrick Bernard)

    « Règles du Random Legacy Challenge par tigger89Semaine 1 - Quartier Oasis Springs - Foyer Glamour »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :