• Génération 2, semaine 3

    Dimanche :

    À 1h51, la notification concernant l'anniversaire de bébé Abbie tombe.

    Génération 2, semaine 3

    Mais ce n'est qu'une heure et demi plus tard que je trouve le courage de me lever pour la faire passer enfant !

    Génération 2, semaine 3

    Génération 2, semaine 3

    Peu après m'être recouchée, j'entends Maman se lever et de diriger comme un automate vers le jardin !

    Génération 2, semaine 3

    Elle est de retour 2 heures plus tard ! C'est son 3ème enlèvement par des extra-terrestres, à croire qu'elle a quelque chose de spécial...

    Génération 2, semaine 3

    Le soir même, j'invite Clément Masson à un rencard, mais j'ai... euh... comme qui dirait un petit incident !!

    Génération 2, semaine 3

    En rentrant, je retrouve Maman en grande discussion avec sa petite-fille....

    Génération 2, semaine 3

     

    Lundi :

    En fin de matinée, j'ai vu Maman piquer un sprint depuis la chambre du 1er étage, dévaler les escaliers quatre à quatre, continuer sa course folle dans le jardin, tout ça pour se jeter dans les bras de son fils Quentin... Si c'est pas beau l'amour maternel !! ^^

    Génération 2, semaine 3

    En début d'après-midi, mes sœurs Palmélie et Macha sont passées à la maison... et Maman les a accueillies d'une drôle de façon !

    Génération 2, semaine 3

    Génération 2, semaine 3

    Génération 2, semaine 3

    Ne vous inquiétez pas, c'est une bagarre pour rire !

    Génération 2, semaine 3

    Génération 2, semaine 3

    D'ailleurs Maman et Palmélie rient à gorge déployée à la fin de cette étrange interaction amicale... sous l'œil furibond de Macha qui ne partage pas le même sens de l'humour...

    Et dire que c'est moi qui suis censée posséder le trait "Folle", hein !

    Génération 2, semaine 3

    De mon côté j'ai invité Patrick Bernard, que je drague d'une manière éhontée malgré son jeune âge !

    Génération 2, semaine 3

    À 20h54, je suis prise par les 1ères douleurs de l'enfantement alors que j'étais en train de dîner dans la cuisine en compagnie de Maman.

    Une heure plus tard, j'ai accouché d'un petit ♫ Ba-ba-ba Ba-ba-babel ♪

    Génération 2, semaine 3

     ♫ Oh Ba-ba-bel el-el c'est toi qu'on ai-aime ♪

    Chut... pas de bruit... l'infirmière qui vient de s'arrêter dans la rue en bas de chez moi, c'est Hélène Bernard, la mère de Patoche.

    Génération 2, semaine 3

    Croyez-vous que cela soit une coïncidence ?

    J'espère qu'elle ne va pas m'accuser de détournement de mineur, parce qu'il n'y a même pas eu un bisou entre son fiston et moi !!

     

    Mardi :

    En début d'après-midi, j'ai enfin réussi à attirer Clément Masson chez moi ! Et je fais une intéressante découverte :

    Génération 2, semaine 3

    Franchement, qui l'eût deviné ? Clément n'a pourtant rien d'extraordinaire !

    'Fin bref, pas grave, parce que je ne m'intéresse qu'à ces petits nageurs, moi !

    Génération 2, semaine 3

    ... qui n'ont pas eu besoin de GPS pour trouver la direction de mon neunœuf !

    Génération 2, semaine 3

    Et là c'est la tête que je fais après lui avoir annoncé la nouvelle !

    Génération 2, semaine 3

    Avec moi, pas de répit pour les accès de folie !

    Génération 2, semaine 3

    ... ni pour les leçons de peinture.

    On a décidé avec Maman qu'elle me donnerait des cours chaque jour, donc, pour l'instant, la gestion de la boutique est mise entre parenthèses !

     

     

    Mercredi :

    Je profite que ma grossesse ne se voie pas trop pour draguer les beaux garçons !

    Génération 2, semaine 3

    Et le soir, les 3 générations de femmes se retrouvent à table pour partager le pain ! ^^

    Génération 2, semaine 3

     

    Jeudi :

    Les leçons continuent.

    Génération 2, semaine 3

     Et à 22h00, Babel saute de son berceau !

    Génération 2, semaine 3

    Génération 2, semaine 3

    Génération 2, semaine 3

    Lui et sa grand-mère sont très liés !

    Génération 2, semaine 3

     

    Vendredi :

    En début d'après-midi, les contractions se sont pointées...

    Génération 2, semaine 3

    Un autre petit garçon a vu le jour.

    Génération 2, semaine 3

    À peine délivrée, j'ai invité Patoche à la maison, et, ô surprise, il était passé jeune adulte...

    Génération 2, semaine 3

     Comme vous pouvez le deviner, je l'ai immédiatement entraîné sous la couette... C'est moi, où il ressemble étrangement à Pierrot ?!?

    Génération 2, semaine 3

    Pendant mes galipettes, mon petit Babel s'est gentiment occupé de son petit frère que j'avais remisé provisoirement dans le couloir...

    Génération 2, semaine 3

    ...le temps de lui fabriquer un petit frère ou une petite sœur...  

    Génération 2, semaine 3

     

    J'ai redécoré et remeublé la chambre des ados, la mienne et la cuisine. On a même acheté une sorbetière que Maman s'est empressée d'essayer en fin de journée :

    Génération 2, semaine 3

    Génération 2, semaine 3

     

    Samedi :

    Ce matin j'ai invité Patrick Martin pour apprendre à mieux le connaître.

    Génération 2, semaine 3

    Tandis que Maman détourne l'attention de Pierre, venu en visite, sur le devant de la maison... Mouais, enfin, t'étais pas obligée de le draguer, hein, Maman !

    Génération 2, semaine 3

    Je me débarrasse ensuite de Patrick Martin pour inviter Romain, le père de Babel.

    Génération 2, semaine 3

    Si je l'ai fait venir ici, alors que je viens de draguer Patrick Martin, c'est pour une raison bien précise !

    Génération 2, semaine 3

    Eh oui !  C'est bien ce que vous pensez, une bague de fiançailles ! Eh oui ! J'ai décidé de me marier avec lui ! J'ai comme aspi "Âme-sœur", et ce ne sont pas ces foutues règles du challenge qui m'empêcheront de la valider !

    Génération 2, semaine 3

    Oh, pas la peine de me regarder avec désapprobation, hein ! Je n'ai pas l'intention de lui proposer d'emménager avec nous, donc ce mariage ne va m'apporter aucun avantage... Et puis, je l'aime mon petit-agent secret !! Na !

    Génération 2, semaine 3

     

    Bilan de la semaine :

    42- Abbie devient enfant

    Génération 2, semaine 3 Génération 2, semaine 2 Génération 2, semaine 3

    43- Naissance de Babel qui devient enfant

    Génération 2, semaine 3  Génération 2, semaine 2 Génération 2, semaine 3

    44- Grossesse et naissance de Caesar avec Clément Masson (E.T.)

    Génération 2, semaine 3

    45- Grossesse avec Patrick Bernard

    Génération 2, semaine 3

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 41

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)
    12.1- Læticia (avec Thierry Durand)
    14.1- Nabil (avec Geoffrey Plènozas)
    15.1- Obélia (avec Malcolm Plènozas)
    16.1- Pablo (avec Vladimir Gothik)
    13.1- Madelin (avec Johnny Zest)
    17.1- Rachel (avec Vladimir Gothik)
    18.1- Sacha (avec Don Lothario)
    19.1- Tamir (avec Eric Lewis)

    6 filles pour 13 garçons

    20.2- Aaron (avec Guillaume Bertrand)
    21.2- Bachir (avec Eric Lopez, E.T.)
    22.2- Calista (avec Alexandre Morel)
    23.2- Dagobert (avec David Lewis)
    24.2- Edéenne (avec Sébastien Bertrand)
    25.2- Fabian (avec Thomas Roux)
    26.2- Gabel (avec Christian Dubois)
    27.2- Habib (avec Guillaume Sanchez)
    28.2- Ida (avec Marc Bonnet, E.T.)
    29.2- Jacinthe (avec Philippe François, E.T.)
    30.2- et 31.2  Kahil et Ladislas (avec Stéphane Dumont)
    32.2- Macha (avec Patrick Sanchez)
    33.2- Nadir (avec Mathieu Kim-Lewis)
    34.2- Octave (avec Gabriel Bernard)
    35.2- Palmélie (avec Philippe Martinez)
    36.2- et 37.2- Rafaëla et Quentin (avec Clément Girard, E.T.)
    38.2- et 39.2- Sadi et Tancrède (avec Mathieu Bernard)
    40.2- Ugoline (avec Jérôme Garnier)
    41-  Vadim (avec Julien Faure, E.T.)

    8 filles pour 14 garçons

     

     

     

    « [Destination Nature] Scrubs DeRêve à Granite FallsMétier pour adolescents : "Barista" »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :