• Génération 1, semaine 6

    Lundi :

    Tandis que les grands sont à l'école, Gabel devient enfant :

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Waouh ! c'est le premier blondinet de ma portée ! J'espère qu'il sera aussi chou en grandissant...

     

    Mardi :

    Les filles de la maison ont bien travaillé et ramènent des "A" :

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Ma grande sœur Læticia est même là pour l'occasion !

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Voyons quelle tête aura Edéenne et quelle sera la taille de son pif !!!

    Génération 1, semaine 6

    Ca commence bien... elle écope du trait "folle"... mais qui va finalement très bien avec le reste !!!

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Hum hum... zoomons sur son visage... Horreur malheur !

    Génération 1, semaine 6

    Elle a effectivement le même pif que moi, mais en plus busqué encore ! sisisisi...

    Mon dieu ! mon foyer est en train de ressembler au cabinet des horreurs...

    Et Calista prend son indépendance !

    Génération 1, semaine 6  Génération 1, semaine 6

    Je ne sais pas si c'est la tête mochue de ma fille qui a provoqué mon accouchement, mais je suis obligée de rejoindre la clinique...

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Et encore un p'tit mec... Par pitié, dieu des Sims, ne me laisse pas avec Edéenne pour héritière !

    A peine revenue que je me console avec Marc Bonnet !

    Génération 1, semaine 6

    Eh bien, je lui fais de l'effet, de la vapeur rose émane de tous ses pores !

    Génération 1, semaine 6

    Ah ben non, en fait, c'est un extra terrestre...

    Génération 1, semaine 6

    Tant pis... de toute façon, je ne m'intéresse qu'à sa semence, alors...

     

    Jeudi :

    Je ne le pensais pas si névrosé mon ex, voilà qu'il s'affole pour des couches... C'est parce que t'as vu que j'étais enceinte, Thomas Roux ? T'affole pas, il est pas de toi !

    Génération 1, semaine 6

    Fabian valide son année scolaire :

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    C'est moi ou ils sont drôle gaulés mes garçons à l'adolescence ?

     

    Vendredi :

    Génération 1, semaine 6

    Et voilà... J'ai encore oublié de faire grandir un de mes nourrissons... Y'a du relâchement...

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Et cinq heures plus tard, je pars pour l'hôpital...

    Génération 1, semaine 6

     

    Samedi :

    C'est la 1ère fois qu'il y a un couac à l'hôpital, j'ai cru qu'ils ne me trouveraient jamais de salle pour accoucher et j'ai dû attendre plusieurs heures...

    Génération 1, semaine 6

    Encore heureux que le médecin est mignon ! J'ai bien envie de le ramener chez moi après l'accouchement !

    Génération 1, semaine 6

    Et enfin une pisseuse !

    Out Edéenne...

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Parfois j'ai honte de mes hormones ! Même pas le temps de les laisser refroidir :

    Génération 1, semaine 6

    Décidément, je suis un aimant à E.T. !!!

    Génération 1, semaine 6

    Génération 1, semaine 6

    Je me demande à quoi me servent ces deux berceaux... vu que je n'ai jamais de naissance gémellaire !

     

    Bilan de la semaine :

    22- Calista passe jeune adulte et quitte la maison

    Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 4 Génération 1, semaine 4

    24- Edéenne devient ado

    Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 5

    25- Fabian devient ado

    Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 4Génération 1, semaine 5

    26- Gabel passe enfant

    Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 5 Génération 1, semaine 6

    27- Naissance de Habib qui passe enfant (avec Guillaume Sanchez)

    Génération 1, semaine 6 Génération 1, semaine 5 Génération 1, semaine 6

    28- Grossesse et naissance d'Ida (avec Marc Bonnet)

    Génération 1, semaine 6

    29- Grossesse avec Philippe François

    Génération 1, semaine 6

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 22

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)
    12.1- Læticia (avec Thierry Durand)
    14.1- Nabil (avec Geoffery Plènozas)
    15.1- Obélia (avec Malcolm Plènozas)
    16.1- Pablo (avec Vladimir Gothik)
    13.1- Madelin (avec Johnny Zest)
    17.1- Rachel (avec Vladimir Gothik)
    18.1- Sacha (avec Don Lothario)
    19.1- Tamir (avec Eric Lewis)

    20.2- Aaron (avec Guillaume Bertrand)
    21.2- Bachir (avec Eric Lopez)
    22.2- Calista (avec Alexandre Morel)

    « Génération 1, semaine 5Génération 1, semaine 7 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :