• Génération 1, semaine 2

    Dimanche :

    A 3h18, ce message funèbre nous parvient :

    Génération 1, semaine 2

    Je ne pensais pas que cela arrive si tôt, alors que je suis toujours une ado et mon petit frère Tamir un enfant...

    Maman se réfugie dans la peinture, pour m'aider à mettre au maximum de l'argent de côté !

    Génération 1, semaine 2

     

    Lundi :

    C'est mon tour et celui de Tamir de valider l'année scolaire !

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Je profite de ma majorité toute fraîche pour inviter un homme à la maison, Guillaume Bertrand :

    Génération 1, semaine 2

    Mais nous n'irons pas plus loin qu'une sage discussion...^^

     

    Mardi :

    A 3h30, le même message funèbre que la nuit précédente :

    Génération 1, semaine 2

    Non ! Je ne suis pas prête... Pas encore...

    Je mets donc les bouchées doubles et invite Guillaume à un rencard.

    Génération 1, semaine 2

    Je n'ai peut-être pas le sex-appeal de ma mère, mais j'arrive tout de même à attirer les beaux mâles dans mon paddock !

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    J'espère que ma mère aura le temps de voir son premier petit-enfant !

     

    Mercredi :

    Malheureusement, la Faucheuse en a décidé autrement !

    Génération 1, semaine 2

    Et Maman meurt dans la chambre vide des enfants à 3h49 alors que toute la maisonnée a sombré dans les bras de Morphée...

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Mais la vie reprend rapidement le dessus, comme si de rien n'était, et Sacha ramène un "A" :

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    Cet événement n'entraîne pour l'instant aucun changement dans notre vie car mes trois frères ont gentiment décidé de rester à mes côtés jusqu'à ce que Tamir ait atteint sa majorité...

     

    Vendredi :

    C'est à 15h55, alors que Pablo et Sacha sont au travail et que je me retrouve seule à la maison que les premières douleurs de l'enfantement se font sentir !

    Génération 1, semaine 2

    Guillaume me rejoint paniqué à la clinique.

    Génération 1, semaine 2

    Mon air triste est à mettre sur le décès récent de ma mère qui ne verra jamais les traits de mon 1er bébé...

    Par contre, je retrouve à la clinique une de ses vieilles connaissances, Malcolm, un des infirmiers du staff.

    Génération 1, semaine 2

    Génération 1, semaine 2

    En digne fille de ma mère, je ne perds pas de temps, et à peine rentrée de la clinique, je me fais engrosser par Eric Lopez...

    Génération 1, semaine 2

    Et j'ai la surprise de découvrir son origine extra-terrestre ! Est-ce que mon enfant aura la peau verte ou bleue ?

     

    Samedi :

    Train-train du week-end : les visites de la famille se succèdent et Obélia apprend la triste nouvelle :

    Génération 1, semaine 2

     

    Bilan de la semaine :

    Mort de vieillesse d'Ella Wyandotte, la fondatrice !

    17- Rachel devient jeune adulte

      Génération 1, semaine 1 Génération 1, semaine 2 Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 11

    18- Sacha devient jeune adulte

    Génération 1, semaine 2 Génération 1, semaine 2 Génération 1, semaine 2 Génération 0, semaine 12

    19- Tamir passe ado

    Génération 1, semaine 2 Génération 1, semaine 2 Génération 1, semaine 2  Génération 1, semaine 1

    20- Naissance d'Aaron (avec Guillaume Bertrand)

    Génération 1, semaine 2

    21- Grossesse avec Eric Lopez (E.T.)

    Génération 1, semaine 2

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 18

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)
    12.1- Læticia (avec Thierry Durand)
    14.1- Nabil (avec Geoffery Plènozas)
    15.1- Obélia (avec Malcolm Plènozas)
    16.1- Pablo (avec Vladimir Gothik)
    13.1- Madelin (avec Johnny Zest)
    17.1- Rachel (avec Vladimir Gothik)
    18.1- Sacha (avec Don Lothario)

    « Génération 1, semaine 1Génération 1, semaine 3 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:16

    J'adore le tableau d'Ella (celui avec les donuts xD) 

    Un naissance suivit d'une grossesse, elle perd pas de temps cette coquine :)

    Et pour finir, Sachaaaaaa (pas le fils de son père pour rien xD )

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:52

    Vi... Rachel n'est peut-être pas gâtée par la nature mais elle se débrouille mieux que sa mère au même stade !! ^^

     

    Sachaaaaa bis ! wink2oops merci aux gênes doniens pour ce splendide garçon, c'est mon préféré de la nichée avec Kadeg !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :