• [CALF - HoB] Automne 6 - Semaine 26 - Jours 181 à 187

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 10:11

    Joli bilan!  ♥
    Qu'est-ce que j'aime cette vie à la campagne même si là-bas, comme ailleurs sans doute, lorsque l'heure est venue, l'heure est venue.  J'ai adoré les allers retours de la faucheuse :D

    Quelle belle famille ♥  Je m'en suis prise plein les yeux, merci, Parthenia ♥♥♥

      • Mardi 16 Août 2022 à 10:44

        Merci d'aimer ma petite famille Chopra-d'Illyrie ! Je t'avoue que je l'adore... D'ailleurs, j'ai tellement aimé Rahul que j'ai l'intention de l'utiliser dans un autre challenge que je trouve très bien adapté à son background en jeu...wink2)

        En tout cas, je suis agréablement surprise par son bilan : alors qu'il a le trait malveillant, il n'a jamais été en colère et je trouve que dans l'ensemble les states de ses émotions sont très positives !  

        Hahaha oui, la Faucheuse... rho qu'elle m'a agacée celle-là ! sarcastic A chaque fois, j'y croyais hein ! Pfff...

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 11:26

    Ils font un trafic de pastèques ou quoi à Henford ? he Ou alors, ils ont eu un surplus et ils ne savent pas comment s'en débarrasser :p. 

    Ah, c'est déjà la fin de Rahul ? Bon... une fin à répétition dis donc quand même... Le pauvre, à peine revenu fallait qu'il reparte. En tout cas, c'est un très beau sim. Je pense que je vais l'utiliser pour faire des bébés dans une de mes parties ^^. 

    Mais dis donc, Jasmine, elle est pas gênée de vouloir changer de boulot après toutes ses années d'études. Et tout ça finalement pour se retrouver enceinte ^^. 

    Enfin, la vie continue pour la famille d'Illyrie. Il y aura même prochainement un autre petit enfant ^^.

      • Jeudi 18 Août 2022 à 10:14

        Han nan ! Mais elle abuse Agatha Ladentelle ! Moi qui pensais qu'elle serait plus cool que sa cousine Agnès... he

        Moi aussi j'aime beaucoup Rahul ! Je l'ai découvert dans cette partie, et comme je l'ai dit à Eulaline, je compte bien le réutiliser dans son propre challenge ! J'ai hâte de le commencer...

        En tout cas, sur les 4 enfants qu'il a donnés à Eglantine, aucun n'est à jeter...winktongue Il devrait te faire de beaux héritiers...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter