• [CALF] Automne 3 - Semaine 14 - Jour 97

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:33

    Tes screens sont tellement beaux (mais oh tu as même eu le petit crabe) quel plaisir à chaque fois renouvelé de découvrir tes sims et leurs lieux de vie ♥

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 15:57

        Rho merci beaucoup ! ♥

        Ah oui alors, ce coquin de crabe... biggrin

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:06

    Ah Sulani, c'est toujours aussi beau ♥♥♥

    Dis donc, qu'est-ce qu'elle est chou cette bambine ! J'espère qu'elle va garder cette jolie bouille après.

    Et, c'est trop mimi le petit crabe eek. Je n'ai jamais fait attention avant. Les sims 4 c'est vraiment les détails, hein ^^. 

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 09:19

        C'est clair que Sulani est vraiment un endroit paradisiaque... Faudrait que je fasse un challenge là-bas parce qu'en fait, mes sims n'y vont qu'en vacances...

        Moi aussi je la trouve trop mignonne Eglantine... Espérons que le passage à l'adolescence ne lui  soit pas fatale et qu'elle transmette ses beaux gênes à ses enfants ! (bon  en fait, je sais, parce qu'elle est jeune adulte dans mon jeu et qu'elle s'est reproduite... intello)

        Je joue souvent en accéléré et du coup, je suis ravie quand je prends mon temps et découvre ce genre de détails ! Le jeu en fourmille en fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter