• Alberto, le pilier de famille...

    Comme à cette époque je n'ai pas encore Appartement, je suis obligée de bâtir une maison bon marché pour pouvoir la meubler suffisamment en meubles (de mauvaise qualité).

    Il y a 3 pièces en tout : une grande chambre pour toute la famille, une salle de bain où il y a souvent la queue et une grande pièce à vivre faisant également office de cuisine.

    Comme Alban est aspiration famille, c'est lui qui reste à la maison pour s'occuper des enfants et de la bambine Ariel, les finances familiales ne leur permettant pas d'engager une nourrice.

    Cunégonde trouve un emploi dans la science, et Miranda un petit boulot dans la carrière flemmard pour mettre du beurre dans les épinards.

    Miranda supporte mal de vivre aussi pauvrement et dans une telle promiscuité si bien qu'elle s'empresse, le moment venu, de quitter sa famille pour épouser Mercutio Monty.

    C'est au tour d'Alberto, devenu adolescent, de prendre un petit boulot. Il se révèle comme le pilier de la famille : travailleur, bon élève et bon frère, il porte à bout de bras sa famille. Ce qui ne l'empêche pas de goûter les distractions des ados de son âge : il se stabilise avec Ofélia, son amie d'enfance, mais saisit les occasions qui se présentent de flirter avec d'autres jeunes filles de son âge avant de s'engager pour la vie avec la fille d'Obéron et Alips.

    Il est parfois consterné de constater que ses parents ne se montrent pas forcément très responsables en oubliant par exemple de payer les factures, occasionnant sans coup férir des saisies, ou en fermant les yeux sur les sorties nocturnes et secrètes de ses deux soeurs désormais ados.

    D'ailleurs, il est obligé de consoler la peine de coeur d'Ariel qui vient de se prendre un râteau par Bénédict.

    Toute la famille emménage dans une maison à étage pour accueillir Ofélia, la fiancée d'Alberto qui l'épouse et lui donne une fille, Léa :

    Ofélia Joliecotte

    Ofélia Songedété

    Alberto, le pilier de famille...

    Alberto Capp


    Léa Capp

    Léa

     

    Peu après cette naissance, Alban meurt.

    Et Desdémone quitte le cocon familial pour se mettre en ménage avec Patrick Verdier.

    La famille, enrichie par des rentrées d'argent tant professionnelle que personnelle, déménage à nouveau pour permettre au petit ami d'Ariel, le fameux Jonathan Berthelot, de vivre avec elle dans une aile de la maison qui leur est réservée. Une double naissance a lieu.

    Une deuxième fille pour Ofélia et Alberto, Alfé :

    Alfé Capp

    Et Anya, la fille d'Ariel et Jonathan Berthelot :

    Ariel Capp

    Ariel Capp

    Jonathan Berthelot

    Jonathan Berthelot

    Anya Capp

    Anya

     

    Cunégonde, qui avait été trop accaparée par son travail pour s'occuper de ses enfants, se révèle une grand-mère très disponible et attentionnée, soulageant ainsi sa fille et sa belle-fille.

    Jonathan Berthelot qui a eu tant d'aventures avec les différentes filles des dynasties du quartier et essaimé tant d'enfants naturels (je n'ai pas encore révélé toutes ses turpitudes !! ) se retrouve dans le rôle de l'arroseur arrosé : Ariel a une aventure avec Zola Joliecotte qu'elle rejoint avec sa fille Anya.

    Ils se marient et ont ensemble un garçon, Oscar :

    Zola JoliecotteOscar Joliecotte

                                                         Zola                                                                                                 Oscar

    Jonathan Berthelot, fortement ébranlé par cette trahison, grandit mal. Seul point positif pour lui : sa belle-famille, qui l'apprécie, ne le met pas à la porte et lui permet de finir ses jours en sa compagnie.

    Ofélia et Alberto ont sur le tard un dernier enfant, un garçon cette fois, prénommé Tomas :

    Tomas Capp

     

     

     

    « Le nouveau départ de Titiana Songedété...Desdémone et les joies de la maternité... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:34

    Nom de bleu ! Tu m'as perdue.

    Décidément, tes sims ont une vie sentimale plus animée que les protagonistes des séries TV pour ados. C'est dire ...

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:59

    Exactement, et si un jour, ces scénaristes sont en panne d'inspiration, ils n'auront qu'à se mettre à jouer aux sims pour la retrouver !! wink2 sarcastic

    PS : je m'y perds moi-même parfois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :