• Rétrospective de 2020

    Voilà un petit résumé de mon année 2020 chez les Sims : une image pour chaque mois de l'année...

    Et comme on le voit, beaucoup beaucoup de Caleb et Morgyn, et un peu de Célian, mon chouchou de tous les chouchoux ! 

    Rétrospective de 2020

     

    PETIT BILAN DÉTAILLÉ 

    Mars : 1 maj sur le Gameplay Uber-Megahood des Sims 2
    Mars : 1 maj sur le Random Legacy
    Avril : 2 maj sur le NSBC
    Avril : création de Célian
    Avril : 2 maj sur le Père Castor step by step
    Mai : 1 maj sur le Père Castor step by step
    Juin : 1 maj sur le NSBC + 1 maj sur le Père Castor step by step
    Rapatriement de mes challenges et histoires sur des blogs qui leur sont spécifiquement dédiés

     

    Les grands absents de cette année sont :
    * Mon History Challenge dont la dernière maj remonte à janvier 2018
    * Mon Ado fugueur dont la dernière maj remonte à février 2019 (et pourtant j'ai terminé ce challenge depuis cette même date)
    * Mes Potins dont la dernière maj remonte à mars 2019
    * mon Decades Challenge dont la dernière maj remonte à octobre 2019
    * mon histoire Garance et monsieur le député dont la dernière maj remonte à décembre 2019

    Je me suis surtout consacrée à mon histoire de vampires et de sorciers qui a débuté en mai 2020... mais dont la genèse avait commencé dès décembre 2019 si l'on en croit la rétrospective de 2019... ^^ J'ai bien peur qu'il y ait encore beaucoup de Morgyn et Caleb en 2021, mais je vais vraiment essayer de toutes mes forces de panacher un peu mieux mes majs avec mes autres projets en cours...  

     

     

     

     

     

    « SILVER SCREEN SIMS LEGACY CHALLENGE - 80'S MOVIES by Sims4SarahCompétence "Ski" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:24
    Joli bilan positif, je pense avoir rater une partie du début de l'année, mais, ça se rattrape
      • Samedi 2 Janvier 2021 à 10:55

        Merci beaucoup gente dame Heidi pour ta fidélité... ♥♥♥

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:26

    Il y a beaucoup d'hommes nus, non ? intello. En même temps, ce n'est pas pour me déplaire ^^. 

    J'espère que l'année 2021 t'apporteras autant d'inspiration que l'année précédente en histoire sims. Ce qui est sûr c'est que je continuerais à te lire ♥. 

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 11:20

        Beaucoup, beaucoup... oh ça aurait pu être pire hein !... winktongue 4 images sur 12, ça va, c'est encore raisonnable... intello

        En tout cas, merci beaucoup pour tes voeux ! Je croise les doigts pour que l'inspiration soit encore là en 2021, car il n'y a pas plus capricieux... he Et je te souhaite la même dynamique ! 

        Et merci pour ta fidélité depuis si longtemps... ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter