• [Prince captif] Giant pet

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 09:02

    C'est on ne peut plus explicite dis donc ces images he. Mais les costumes sont très beaux ♥

    Je trouve Laurent de Vère magnifique ^^. Il a des cils d'ailleurs ? Cela serait un ajout intéressant dans le jeu de base officiel, tiens. 

    Je vois que tu es inspirée en tout cas par cette histoire :)

      • Mardi 13 Février à 07:35

        Ravie que tu trouves Laurent magnifique, il est décrit dans le livre comme un très bel homme avec de longs cils dorés... wink2 D'ailleurts, je suis heureuse que tu aies remarqué ses cils : j'avis peur qu'avec les retouches ils passent inaperçus ! Pour te donner une idée, une image du cas :

         

        Les cils, c'est comme pour les poils de torse, je ne pourrai plus m'en passer et j'en mets à tous mes personnages !! intello

        En fait, j'ai lu la trilogie il y a 8 ans maintenant, mais j'étais trop occupée avec mes histoires en cours pour me pencher là-dessus. En plus, tous les cc que j'ai utilisés n'existaient pas alors. Par exemple, la tunique de Damen est une création récente...

        Merci de ton intérêt pour mes "fanarts"... ♥♥

      • Mardi 13 Février à 10:03

        Ah oui, dis donc, on voit mieux les cils et c'est vrai que cela donne plus de caractère au visage. Je comprends que tu ne puisses pas t'en passer ^^

        Tiens, à priori, on a maj ce soir qui devrait intégrer le vitiligo dans le CAS. Je me dis pourquoi pas (même si j'aurais préféré des yeux vairons :p) mais cela reste encore du cosmétique. bref... 

        En tout cas, j'aime bien tes "fanarts", ils sont toujours très agréables à regarder ♥♥♥

      • Mercredi 14 Février à 08:45

        Oui, c'est vrai qu'il manque encore pas mal de choses pour le CAS. Comme les yeux vairons (j'en ai dans mon jeu mais grâce aux cc). Depuis le temps que les Sims 4 sont sortis, ça fait pas mal de manques quand même... surtout que je n'utilise jamais leurs poils mais les cc que j'ai téléchargés (alors que j'espérais alléger mon dossiers Mods *soupir*)

        Merci de trouver mes "saynètes" agréables à regarder... D'autres devraient suivre (et ensuite, je vire mon dossier fantasy et remets celui avec toutes mes autres sauvegardes... he) ♥♥

         

      • Jeudi 15 Février à 11:47

        (ah chouette, on va retrouver des personnages connus ? sarcastic)

      • Lundi 19 Février à 08:00

        Tu penses auxquels ? (je ne voudrais pas te provoquer une fausse joie ! he)

      • Lundi 19 Février à 09:59

        Célian ? Morgyn ? Allez, soyons fou, Martial et Léonie intello. Ou alors, Garance ? 

        Mais bref, un seul de tous ces noms me ferait déjà plaisir ♥. 

      • Lundi 19 Février à 15:26

        Bah écoute, non pas que je veuille faire durer le suspens, mais je ne me suis pas vraiment décidé vu que j'écris un peu pour toutes les histoires que tu as citées... sarcastic

        Pour te donner une idée, les dernières fois que j'ai un peu travaillé dessus, c'était :

        • 14 janvier 2024 pour Forgotten Hollow après minuit pour la partie sorciers et la partie vampires
        • 2 février 2024 pour Garance
        • 10 février 2024 pour Donne-moi l'argent
        • 2 février 2024 pour mon NSBC avec Arden
        • 24 décembre 2023 pour Martial & Léonie (Marthe du coup)

        En tout cas, merci pour ta patience et ta fidélité ! ♥♥

      • Mardi 20 Février à 16:15

        Ho mince, dis-donc, j'avais oublié Arden oh

        En tout cas, c'est chouette que tu continues à écrire sur tes histoires, même si nous lecteurs on ne le verra pas avant un moment. Je suis plus impatiente pour "Donne moi l'argent" que pour les autres. Enfin, impatiente, disons que c'est celle dont je suis le plus curieuse de la suite. Mais je comprends aussi qu'elle te soit également la plus difficile à écrire (en même temps, Madame, vous l'avez mis dans de beaux draps votre Célian ^^). Mais bref, foin de mes désirs, fait ce que toi tu trouves le plus juste en ce moment. 

        (et je me rends compte qu'en 2023, moi, je n'ai pratiquement pas écrit. C'était vraiment une année off là-dessus. Mais parfois, rien ne sert de se forcer, il faut juste attendre le bon mood...Et non, L'Autre ne compte pas car je l'ai écrit en 2022 :p)

      • Mardi 20 Février à 18:53

        Hein, quoi ?!? T'avais oublié ARDEN ?!? winktongue

        Moi aussi j'ai très envie de finir cette 1ère partie sur Donne-moi l'argent ! Alors qu'en 2022, j'ai enchaîné les chapitres, j'échoue à 2 majs de la fin. Pourtant, une grande partie est déjà écrite, j'ai tout dans ma tête, mais je n'arrive plus à avancer vraiment ! Par moment, j'ai très envie de m'y remettre, j'ai l'impression que je vais pouvoir raccorder ces petits bouts écrits dans le désordre, mais je suis à chaque fois déçue. Remarque, ça frétille de plus en plus souvent, alors peut-être que le déclic approche ! Le pire, c'est que j'étais persuadée que j'aurais fini cette 1ère partie fin 2022... *soupir blasé*
        Pour la 2ème partie, même si j'en suis encore loin, je vais changer de format pour coller à la notoriété grandissante de Célian. Ce seront plus des instantanés (coupures de journaux, interviews, clips - enfin si j'y arrive ! ), et des chapitres comme pour Une critique revancharde. .. 

        2023 a été pour toi une année en creux niveau écriture mais au moins, tu as fini d'écrire L'Autre ! Et ça, c'est un exploit que je t'envie :mettre le mot fin sur un manuscrit... wink2

      • Mercredi 21 Février à 09:29

        Merci pour le rappel "d'une critique revancharde". j'avais beaucoup aimé le format que tu nous avais proposé. Mais je suppose qu'il y aura quand même un espèce de fil rouge par rapport à la première partie ? 

        Je te souhaite en tout cas, de retrouver l'envie et l'inspiration sur cette histoire, au moins pour clôturer cette première partie. Tu verras, cela t'encombreras moins l'esprit wink2.

        Et moi, j'arrête d'encombrer l'espace commentaires winktongue.

        Belle journée à toi kiss

      • Jeudi 22 Février à 07:08

        Oui, le fil rouge peut se résumer à ça :

        "Ayant compris que seul l'argent lui donnera le pouvoir d'échapper à sa condition, il rêve de gloire à n'importe quel prix.

        Ses seules armes ?

        Son corps et son esprit de révolte" (c'est un article pas encore paru sur Célian dans la catégorie Célian & sa famille de mon autre blog)

        Ca et ses frasques sentimentales (et autres problèmes).aww 

        Merci beaucoup pour ton intérêt toujours constant pour Donne-moi l'argent malgré sa trèèèèèèèèès longue pause ! winktongue

        Belle journée à toi aussi !  ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter