• Jour 1 - Zeus & Héra

     

    J'avais vu passer ce challenge sur tumblr fin février mais comme en ce moment je ne suis guère motivée pour autre chose que simplement jouer, j'avais laissé tomber... ce qui est quand même en soi-même un exploit vu ma prédilection pour ce genre de thème !

    Bon, du coup, comme vous vous en doutez, j'ai finalement craqué... ^^

    Je ne sais pas si j'illustrerai tous les jours prévus dans les règles, mais là, j'en ai déjà 3 sous le coude. Donc, à tout seigneur tout honneur, et j'ouvre le bal avec le roi et la reine des dieux, rien que ça...

     

    Jour 1 - Zeus & Héra

    Jour 1 - Zeus & Héra

    Jour 1 - Zeus & Héra

    Jour 1 - Zeus & Héra

    Jour 1 - Zeus & Héra Jour 1 - Zeus & Héra

    Jour 1 - Zeus & Héra

    Jour 1 - Zeus & Héra

    Jour 1 - Zeus & Héra

    Jour 1 - Zeus & Héra

     

    « Les Fêtes des ÎlesJour 2 - Hadès & Perséphone »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:11

    Ah mais c'est un chouette challenge en effet. Et tu reflètes bien à travers tes images les personnalités de ces deux dieux. J'aime bien l'image 2 he. Pauvre Héra, elle n'est pas au bout de ses peines avec Zeus qui n'en finit pas de voir ailleurs si l'herbe est plus verte. 

    Je me demande quels autres Dieux tu vas choisir en illustration ? Et n'est-ce que la mythologie grecque ou tu peux prendre les autres mythologies ? 

    Amuses-toi bien en tout cas, cela me fait plaisir de te revoir par ici ♥♥♥

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 07:58

        Hahaha, oui, moi aussi j'aime beaucoup la 2 ! Je suis heureuse que tu trouves mes images fidèles à la personnalité de Zeus et Héra, c'est ce que je me suis efforcée de rendre ! ♥♥♥

        Finalement, j'ai bien fait de me lancer dans ce challenge car je m'y éclate !

        Sinon, pour répondre à ta question, ce mois de mars est entièrement consacrée à la mythologie grecque. Je ne sais pas si l'auteur l'étendra par la suite à d'autres mythologies...

        Merci de ton passage ici ! 

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:44

    J'adore tes screens et s'il fallait pas partir à la chasse aux CC je l'aurai fait aussi, j'adore ce thème !

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:01

        Merci beaucoup, Kloklo ! Pour les cc, je te comprends. Perso, j'avais déjà un dossier "antiquité" et un dossier "fantasy" prêts à l'emploi suite à mes différents articles sur Vlad Straud et sa vie humaine en tant que Romain, donc, du coup, ça m'a fait gagner vachement de temps. Mais si tu veux, je peux te passer mon dossier de cc... wink2

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:13

        OOh t'es trop gentille! Bah si je me décide à le faire je jetterai un coup d'oeil merci :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter