• Baraquements militaires à louer

     

    Baraquements militaires à louer

    Type : location résidentielle
    Dimension : 50x50
    Valeur : 400 818 § (134 156 § vide)
    Nombre de logements : 4

    Description :
    Maisons réservées aux valeureux Sims qui se sont lancés dans la carrière Militaire. L'espace commun comprend 2 bâtiments : l'un est dédié aux activités physiques : piscine, mur d'escalade, équipements pour s'entraîner et ... spa pour le réconfort ! L'autre est dédié aux activités cérébrales ou ludiques : bibliothèque, jeux d'échec,  baby-foot, jeu du lama... Tout a été fait pour vous aider à gravir les échelons et servir votre SimPatrie ! Rompez... 

     

    Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle du jeu sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ A partir de la Galerie du forum ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

    Maintenant, place à la visite...

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

     

    Chaque logement a une superficie de 271 carrés, la location variant de 271 à 542 simflouzes.

    Baraquements militaires à louer

     

    Les espaces communs :

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

     

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

     

    Des images en vrac des logements :

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

    Baraquements militaires à louer

     

     

    « Mobile homes à louerRétrospective de 2023 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 21:14

    Ah ben dis donc, tu n'as pas chômée en ce début d'année oh. Ta caserne est vraiment très bien faite. Et j'aime beaucoup tous les petits détails que tu as ajouté pour que cela semble plus vivant. Strangerville a du t'aider pour certains éléments ^^. 

    Question hautement curieuse : tu as fait cette résidence militaire pour le fun, parce que tu en avais envie ? Ou parce qu'elle va te servir pour une de tes histoires ? intello

    En tout cas, je vois que le nouveau pack t'a inspiré, au moins pour la partie construction ^^ (pour le gameplay, c'est encore à voir...). 

      • Lundi 8 Janvier à 10:02

        Construire, c'est la seule chose dont j'ai été capable... alors que j'avais envie de profiter de mes vacances pour terminer ma nouvelle de fantasy Le péril orc

        C'est sûr, StrangerVille m'a beaucoup aidé... même si j'ai davantage utilisé des éléments d'Au Travail

        Hahaha... non, c'était juste pour le fun, pour y caser mes sims se lançant dans la carrière militaire ! J'ai beaucoup trop d'histoires en cours pour me lancer dans une nouvelle (je dis ça, mais je serais capable de craquer mêm si je tente de me réfréner ! he)

        En tout cas, merci beaucoup pour ma construction ! ♥

      • Lundi 8 Janvier à 11:42

        Tu as quand même été productive pendant tes vacances, même si ce n'est que de la construction ^^. Parfois, il ne faut pas se forcer, les choses viennent en temps et en heure (même si j'aurais bien aimé un autre chapitre de ta part sur n'importe quelle histoire ^^. Mais je saurais attendre, j'ai après tout des choses à faire moi aussi de mon côté). 

        Je me demande ce que donnerait Don Lothario dans ce baraquement he (et oui, quand j'avais commencé un legacy avec lui, il avait commencé la carrière militaire. Cet endroit aurait été parfait pour lui ^^). 

      • Lundi 15 Janvier à 11:27

        C'est vrai, Agathe, d'autant que bizarrement, les baraquements militaires m'ont pris beaucoup plus de temps que pour ma construction des mobile-homes (plusieurs jours contre 1 seul ! he)

        En tout cas, merci infiniment pour ta patience ! ♥♥

        Ah ça, Don... Bonne question ! Je l'imagine en train de frimer sur le tapis de course en présence d'autres soldates, ou draguer la masseuse dans la partie dédiée au bien-être, ou encore, aller se présenter aux occupantes des autres baraquements avec l'esprit enjôleur... sarcastic  Être Don, tout simplement... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter