• [Vie au ranch] Célian apprend à faire du cheval #2

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 13:33

    hehehe

    Je crois que c'est parce que c'est deux étalons en fait, ils ne peuvent pas s'entendre (mais tu ne diras pas à Célian que je l'ai traité d'étalon, hein. Il en serait trop content sarcastic). 

    Mais je me demande quel caractère a Noix de Pécan quand même... ^^

    Heureusement, l'honneur est sauf, Célian peut enfin faire une balade à cheval. Le film va pouvoir être tourné !

    (et Jonas toujours en train de danser ou alors il est parti goûter les bouteilles de nectar ? *smiley innocent*)

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:27

        C'est sûr que Célian ne dégonflerait plus des chevilles... winktongue

        "Mais je me demande quel caractère a Noix de Pécan quand même..."
        Judicieuse remarque. Noix de pécan est un cheval secouru par la famille Grove, et du coup a des traits de caractère plus difficiles. je viens de vérifier et les siens sont : intelligent, esprit libre, indépendant !

        Oui, ouf, tu ne crois pas si bien dire : le film a été produit sur le nom de Célian, alors, on est passé à ça de la cata, hein !... intello

        Quant à Jonas, il est normalement resté à Del Sol Valley avec leur chat ! sarcastic Je n'ai fait emménager chez la famille Grove que Célian... Tu m'en veux beaucoup ? winktongueclown

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:49

    XD

    il serait pas un peu vantard Célian avec ses séances de se*e qui ressemblent à du rodéo?du coup, il se prend une lesson par le véritable étalon de l'histoire..intello

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:11

        Vantard, Célian ? Faudrait demander à ses amants ce qu'ils en pensent car perso, je ne préfère pas m'avancer... intello C'est peut-être Noix de pécan qui est finalement un fieffé vantard ?!? he

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter