• [PLC] Violette fête le Jour de l'Amoûûûr...

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:07

    Ah Caleb, vraiment ? C'est le premier à s'être trouvé à la porte de Violette, c'est ça ? Mais pour tout autre chose que l'amour et elle a compris autre chose ^^. 

    bon, en même temps Caleb se prête de bonne grâce au flirt, alors pourquoi pas :)

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:46

        C'est clair qu'il n'est guère farouche le garçon... C'est une espèce de Don aux canines pointues ! Farpaitement... ^^

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:51

        Oups, j'ai oublié de préciser que la porte à laquelle elle fait allusion est celle de ses parents auxquels elle rend visite et elle tombe sur Caleb (oui, les femres se ressemblent un peu toutes à Henford ! ^^). Coïncidence ? *roulements de tambour !*

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:51

    Violette est une très jolie fleur! (oui, je sais, le jeu de mots est plutôt limite!)

    qu'elle emballe au premier regard Caleb ne m'étonne même pas (après tout, c'est un séducteur peu farouche et très ouvert)

    par contre:

    -que son papounet, Jasmin, l'appelle "ma fifille", c'est certes affectueux mais un peu "canin", non?

    - et la formule magique, ne s'agit-il pas d'un emprunt (les sources, nom de Zeus, les sources!)? je dirais Excalibur de John Boorman (1981)

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:49

        T'inquiète, j'aime beaucoup ton jeu de mot que je trouve très vrai, et Violette plus encore qui te remercie... winktongue

        Héhéhé... toutafé, Kildare, toutafé, très bonne ref ! Excalibur est un de mes films préférés... Tiens, ça me fait d'ailleurs penser que ça fait longtemps que je ne l'ai pas visionné, nom de Zeus ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter