• Jour 11 - Dionysos

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:11

    Quelle mise en scène, c'est magnifique.  Et rooh, tes images... pfiou, je me répète mais quelle beauté! ♥♥

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:20

        Merci beaucoup! ♥♥

        Je crois que c'est le jour que j'ai pris le plus de plaisir à mettre en scène malgré ses 16 figurants... J'ai dû recommencer plusieurs fois ! intello 

    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:12

    mdr je reve ou celian est celui porte sur son dos une nymphe? j'aurai préférer que ce soit lui qui soit porté par le jeune faune dont on ne voit pas bcp le visage,dommage..

    dyonisos est vraiment trés trés beau!

      • Lundi 19 Juin 2023 à 10:33

        Je te rassure, tu n'es pas atteint d'hallucinations suite à ta célianmania effrénée, et oui, c'est bien lui qui porte sur son épaule une nymphe ! intello

        Bah moi aussi je regrette qu'on ne voit pas ce faune sous un meilleur angle car il est vraiment très mignon... winktongue

        J'avoue, je suis complètement fan de Dionysos ! oops

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter