• [NSBC] Jade est dans la place !

    Jade est dans la place !
    Salut, mon nom est Jade Berry et je participe au challenge Not so éponyme. Contrairement aux usages des legacy, je ne suis pas limitée par les dépenses, j'ai donc décidé de tout faire péter ! Oui, je suis matérialiste, en plus d'être végétarienne et jalouse, alors autant en avoir plein les mirettes ! Avouez que la maison et l'endroit sont idylliques !
     Keuwa ?!? Qui s'approche de ma maison en longeant le chemin de la falaise ? Eh bé, les voisins ne perdent pas de temps pour les présentations par ici...
    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
    Même si je dois monter ma compétence "Malice", je décide de me montrer gentille avec la blonde en lui faisant l'apologie du régime végétarien. Idem pour le beau brun qui pourrait éventuellement servir à me fertiliser la matrice ; en plus, il a le bon goût de porter un gilet bleu, pas moyen que je sois méchante avec lui !
    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
    Par contre, je tente gentiment une poignée de main vibrante avec M. Bjergsen, ce qui a l'heur de faire rire Clara et le beau Sergio que je zyeute discrètement (avec une mâchoire aux proportions si idéales, il ne pourra me faire que de beaux bébés, alors, vas-y, fonce, accouple-toi avec lui, Jade !) ! Je la joue petit slip en le défiant de sauter, ce qui me permet accessoirement de vérifier que sa mâchoire n'est pas la seule partie de son anatomie à avoir des proportions idéales... ^^^Ben quoi ?!?
    Dommage que ma compétence "Malice" ne soit pas suffisante pour que je le défie de courir nu... ben quoi bis ?!?^^
    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
    Mais très vite je suis sur le-qui-vive en voyant approcher un voisin dont je connais la réputation sulfureuse :
    - Seigneur Villareal ! Je ne suis pas surprise de vous voir dans l'ombre des Bjergsen. J'ai senti votre odeur méphitique dès que vous êtes entré !
    - Impossible, je me suis aspergé d'Axe eau de toilette, déodorant pour hommes...
    - Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps et tout le monde quelques fois, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps !
    - Effectivement, vous m'avez percé à jour,  j’ai décidé de poser les bases d’un vrai nouveau monde. Un monde plus injuste, un monde plus intolérant, plus inamical. Un monde où il y aurait tout le temps la guerre, tout le temps la maladie. Ce monde, MON monde c’est… les Sims 15 !!!
    - Vous rêvez, jamais EA ne permettra une telle dérive !!
    Mais remontée par de telles insanités, je ne peux me retenir de repousser le vieux violemment vers le perron au pied duquel se trouve ma piscine :
    - Alors, au revoir! Tu sais nager j'espère ?!
    - Nan j'sais pas nageeerr ! Ma bouéée, au secouurs, maman !

    Jade est dans la place !

    Et là, je sais pas ce qui a pris à Sergio alors qu'il était encore dans la piscine ! Il a des oreilles supersoniques ou quoi ?!? En tout cas, en une nano-seconde-sims, je viens de perdre toute mon avancée avec lui...

    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
     J'invite tous ceux qui restent à mater un film d'espionnage avec moi, et les conversations reprennent amicalement.... jusqu'à ce que Clara se permette de se servir dans MON frigo pour faire cuire à manger dans MON micro onde !
    - Arrête ça tout de suite, criè-je, c'est complètement inapproprié ! (oui, c'est la phrase-type dans ce genre de situation !)

    Jade est dans la place !

    Du coup, Clara prend un peu la mouche... Hé oh, c'est quand même pas moi qui me suis conduite de manière impolie !

    Jade est dans la place !

    Mais en même temps, elle a passé du bon temps chez moi... Cherchez pas à comprendre, c'est les Sims !

    Jade est dans la place !
     Lundi matin, dans mon bain, je viens de faire ma deuxième découverte scientifique (oui, j'ose à peine vous faire part de la 1ère qui a eu lieu la veille... sur mon trône ! Farpaitement, sur mon trône !!!).
    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
     Waouh ! Je vais pouvoir faire mon marché sur mon lieu de travail : à gauche un beau gosse, et à droite, un autre beau gosse !
    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
     Je me dépêche de finir ma tâche pour engager la discussion avec David Moreau :
    - J'ai deux billets gratuits pour aller voir le match de base-ball. Ca vous intéresse ?
    - Oh, oui, merci beaucoup ! Ma femme et moi raffolons des matchs de base-ball !
    - Gné ?!?
    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
     J'y crois pas, il vient de me délester de mes DEUX billets ! En plus, son boudin de femme est également notre collègue ! Du coup, dépitée, je me dirige vers le 2è BG et engage la conversation en lui demandant un cristal !
    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
    Et le David Moreau s'incruste à nouveau :
    - Tu sais, je te remercierai jamais assez pour ton geste...
    - Humpf... humpf...
    -... d'autant que depuis que nous avons nos deux enfants, nous n'étions plus sorti en amoureux et que....
    - Humpf... humpf... 
    -... nous nous étions un peu éloignés... si tu vois ce que je veux dire !
    - Et moi, je proteste véhémentement, est-ce que quelqu'un se soucie de ma détresse sexuelle ?!?
    - Comment une fille aussi jolie que toi pourrait rester célibataire longtemps ? intervient alors Don. Si tu veux, on peut sortir un de ces soirs ? Je te ferai visiter la ville...
    _ Ca tombe bien : j'ai justement deux billets gratuits pour aller voir un match de base-ball...
    Jade est dans la place ! Jade est dans la place !
    Ensuite, je ne peux m'empêcher de me diriger vers mon ex rivale pour la narguer (et en plus, je n'ai aucun scrupule à la choisir pour m'en faire ma 2è ennemie et valider ainsi une des missions de mon aspi):
    - Dis donc, espèce de malabar bi-goût, c'est pas encore cette nuit que ça va être la fête du slip !
    Et c'est toute remotivée que je m'en vais préparer un sérum de nourriture synthétique... que j'ai même la folie de tester sur moi-même. Oui, parfois, il faut savoir payer de sa personne ! Sauf, que là, j'aurais dû m'abstenir car le sérum ne fait qu'aggraver ma sensation de faim... Mais je m'en fous car je repars du boulot avec ma 1ère promotion...

    Jade est dans la place !

    Bilan au bout de deux jours dont une journée de travail :

    - 1 ennemi
    - 1 promotion
    - 2 éléments pour la collection
    - 3 prétendants potentiels (Don Lothario, David Moreau et... Sergio Romeo (?))
    - le bug du soutien-gorge dans le bain a disparu !

    « Not so Berry Challenge par LilsimsieKit d'objets : Bambins »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:36

    Elle a l'air bien sympa Jade. Par contre, ses voisins, quel sans-gêne ^^

    Don Lothario, un collègue de travail ? Bon, ben tu as un géniteur tout trouvé (ben quoi ?^^).

    Elle avance bien Jade en tout cas. Elle a déjà droit à une promotion au boulot. J'aime beaucoup la carrière scientifique, je la trouve fun. Par contre, il faudrait que j'arrive à aller jusqu'au bout un jour.

    Bon, je reviendrais par ici, je me suis bien marrée :)

      • Jeudi 24 Août 2017 à 12:09

        C'est vrai que la carrière scientifique est marrante et peut-être moins redondante que les deux autres... Perso, je l'ai terminée avec un autre sim (le fils de Don Lothario d'ailleurs... winktongue) dans une autre partie mais j'ai pas encore eu le courage d'en faire la rétrospective !

        Merci pour ta visite en tout cas ! ^^

        Hahaha, pour le géniteur, je peux rien dire (Jade a déjà eu son héritière et se retrouve enceinte pour la deuxième fois)... sarcastic

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:41

    bah du coup comme tu m'as dis que toi aussi tu faisais un NSBC je suis venu lire biggrin

    Moi je dis les voisins ils sont sans gène quand même! 

    Moi je vote pour Don ^^ 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 19:37

        Han nan mais ces voisins ! En plus, ils essaient toujours de refourguer leur foutu cake ! winktongue

    3
    pytisa
    Samedi 9 Mars à 14:53

    aout 2017

    Trop trop bien :mrgreen:
    Ce challenge à la sauce Parthenia ne pouvait être que mordant, j'ai adoré :love: Puis bon, accessoirement, joli bilan après deux trois jours seulement :open_mouth: Bravo, Jade :blush:
    Edit: je suis nulle en comptage aussi :expressionless:

      • Samedi 9 Mars à 14:56

        aout 2017

        @pystisa, merci tu es adorable... et confidence pour confidence, tu n'es pas nulle en comptage, c'est moi qui t'es enduis d'erreur (sic) ! J'aurais dû écrire dans mon bilan : deux jours dont un jour de travail !!! Désolée... :sweat_smile:

    4
    Lamé
    Samedi 9 Mars à 14:54

    aout 2017

    J'ai adoré ^^ J'aime beaucoup ta Jade, elle est jolie comme tout. Elle s'entendrait bien avec Pepper je crois ^^ Tu as déjà choisi le BG qui va servir de "paternel" ? Moi, je viens de rencontre le SIM de la vie de Pepper (un alien de surcroît). j'aurais dû attendre avant de la maquer à Akira (qui m'ennuie profondément ...) Donc, prends ton temps pour choisir :mrgreen:

    Sacrée maison. j'aurais dû faire ça aussi, mais j'ai voulu jouer en ne dépassant pas le budget de départ :sweat_smile: Le cadre est enchanteur en tout cas.

      • Samedi 9 Mars à 14:57

        aout 2017

        @Lamé, merci, mais en fait, j'avais déjà assez avancé dans le challenge avant de poster ce topic et donc... ben Jade a déjà choisi son compagnon et le père de ses enfants (deux sont déjà nés !!)... :sweat_smile: Enfin, tu verras bien... :wink:

    5
    Larbreenboule
    Samedi 9 Mars à 14:55

    aout 2017

    @Parthenia_Galen J'en étais sûûûre qu'il y aurait notre Donichou dans l'coin !!! :joy:

    Jade s'en tire plutôt bien au bout de 3 jours dont une seule journée de travail à l'issue de laquelle elle a déjà eu une promo : c'est Byzance ! :yum:

    Alors, si je récapitule les 3 potentiels "prétendants" de la demoiselle :

    Al Bundy David Moreau, marié, 2 enfants (série débile mais hilarante) = c'est râpé :neutral:
    - Sergio Romeo, célibataire, déteste les enfants = est-ce bien raisonnable ? :grimace:
    Donichou Don Lothario, célibataire, romantique, adooore les enfants = c'est tentant, non ? :mrgreen:

      • Samedi 9 Mars à 14:57

        aout 2017

        @Larbreenboule, hahaha, j'adorais trop Marié, deux enfants.... ♫ Love and marriage, love and marriage, Go together like a horse and carriage, This I tell you brother, You can't have one without the other ♪ Bref, j'adore ton récapitulatif ! Il est plein de bons sens, mais ne serait-il pas un chouia orienté ?!? :mrgreen:

    6
    Sirhc59
    Samedi 9 Mars à 14:55

    aout 2017

    Je manque un peu de temps en ce moment pour aller te lire, mais j'espère que tu prends autant de plaisir que nous à jouer ce challenge ! ;)

      • Samedi 9 Mars à 14:58

        aout 2017

        @sirhc59 oh que oui, je m'amuse comme une petite folle... ;)

    7
    Maéna
    Samedi 9 Mars à 14:56

    aout 2017

    J'aime beaucoup et je suivrais ton challenge avec plaisir ;)

      • Samedi 9 Mars à 14:58

        aout 2017

        Merci beaucoup, @Maéna. J'espère que la suite te plaira tout autant.

    8
    MissLyzaSims
    Samedi 9 Mars à 15:12

    aout 2017

    Les sims 15 ? Il parle loin lui.....
    Des beaux gosses sur son lieu de travail ? Non mais sérieux. Y'en a une qui a de la chance.
    "Ma femme et moi" aoutch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :