• [Îles paradisiaques] Le souffleur de buccin

    Le souffleur de buccin Le souffleur de buccin

     Voici mon triton, Sandre Lo'ihi... Et la première chose qu'il fait sous son apparence humaine... c'est bronzer tout nu... 

    Le souffleur de buccin Le souffleur de buccin

     D'ordinaire habitué à bronzer sur l'eau, il n'a pas fait attention à l'ardeur traîtresse du soleil et a pris un sérieux coup de soleil le faisant souffrir...

    Le souffleur de buccin Le souffleur de buccin

    En voulant aller se rafraîchir chez lui, il est surpris tout nu par ses voisins venus l'accueillir dans sa nouvelle maison...

    Le souffleur de buccin

    « Pack d'extension : Îles paradisiaquesLe triton Sandre Lo'ihi »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 21:35

    Sandre est bien mignon. Et il a des habitudes bien mignonnes aussi intello

    Ah les voisins, ils sont encore plus sans gêne que dans les autres map. Cela promet ^^. Mais bon, ils sont plus gentils, ils n'amènent pas de cake aux fruits. 

      • Lundi 24 Juin 2019 à 23:43

        Merci Agathe ! J'avoue que je suis contente de mon petit triton (et si mes chevilles enflent, c'est juste à cause de la chaleur ! intello)

        Ah ça... je préfère 1000 fois le kava au cake aux fruits... même si les gentils voisins sont plutôt envahissants ! Mais parfois, c'est pratique : je les laisse à la porte et parfois ils laissent un plat cuisiné juste à l'entrée... C'est pratique quand on n'a plus rien dans le frigo ! sarcastic

    2
    Princessesey
    Lundi 24 Juin 2019 à 23:05
    "surpris" par ses voisins, c'est le mot ! Quoique aussi ont du être un peu surpris de sa tenue !
    En tout cas il a l'air plutôt sympathique et pas moche du tout !
      • Lundi 24 Juin 2019 à 23:45

        Comme tu le soulignes justement, les deux ont été très surpris ! 

        Merci pour mon petit Sandre, PrincesseSey ! J'avoue que je suis très contente de lui, sur tous les plans... oops

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter