• Célian & Marina

    En vrac

    Euh, je crois pas que ce soit une bonne idée d'avoir une liaison avec ton agent, Célian ! Rappelle-toi l'adage : no zob in job...

    « Le festival de l'été 2021Challenge des dieux grecs (Anonyme) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 09:54

    alors là je suis ... à peine surpris en fait ... pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas de la part de Célian? à croire qu'il pense avec son "bas cerveau" (ok je sors)

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:14

        Oui, j'avoue, Célian pense plus souvent avec son organe du bas qu'avec son cerveau... et il pense souvent, le bougre ! hewinktongue

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:09

    Queuwa ?!!! Il drague aussi les filles, Célian ? he.

    Mmm, oui, ce n'est pas la meilleure idée qu'il ait eut là. Je pense qu'il va devoir changer d'agent très rapidement sarcastic.

    Quelle jolie pose en tout cas ♥.

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:27

        Bah oui, Célian est bi... que ce soit dans mon jeu comme dans mon histoire ! sarcastic D'ailleurs, il couche avec une fille à la presque toute fin de la dernière maj de Donne-moi l'argent, rappelle-toi winktongue : 

        "Bref, elle fut également la première fille avec qui je couchais. Nous n'étions pas vraiment amoureux mais auprès d'elle je retrouvais une forme d'insouciance et de légèreté."

        Je ne résiste pas au plaisir de laisser d'autres photos de la cascade (oui, j'avais été obligée de me limiter en images pour la maj, quelle frustration !^^)

         

        J'avoue que dans cette partie parallèle, Marina est totalement mordue de Célian et n'arrête pas de l'embrasser... encore heureux qu'il a terminé l'aspi "romantique en série" qui neutralise la jalousie, parce que sinon, ce serait souvent la crise avec son mari ! he

        Oui, c'est une animation toute mignonne (il y en a quelques-unes dans le WWW... sisi, j'te jure ! intello

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 11:44

        Ah oui, j'avais oublié la fille de la cascade ^^. C'est tout mignon ♥. 

        Tu as combien de parties, en fait, avec Célian ? he

        Je n'ai testé que le basique dans le  Wicked Wims, il faut que je me penche un peu plus dessus :p

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:00

        Hum, hum... je sais pas trop si je vais oser te le dire parce que... *baisse la voix* ... je dois avoir entre 15 et 20 parties avec lui... heoops *tousse tousse*

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:34
    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 22:44

    no zob in job...

     

    J'adore he

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:28

        Oui, c'est mon expression favorite... mais pas évidente à recaser ! sarcastic

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:05

    J'espère que Célian va bien s'ent sortir avec Marina !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter