• [CALF] Hiver 4 - Semaine 19 - Jours 132 à 138

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:32

    Avant tout bonne année happy

     

    Ils sont dangereux! Tous les incendies qu'il y a eu he C'est un coup tu fais un truc irl en même temps t'oublie de sauvegarder c'est game over lol

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 19:27

        Merci ! Bonne année à toi également Kloklo ! ♥♥♥

        "Ils sont dangereux! Tous les incendies qu'il y a eu"
        Tu ne crois pas si bien dire... Réponse plus précise dans 3 jours... wink2

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:59

    Tu disais que le fils de Rahul était très beau. Et c'est vrai que déjà enfant, il en jette ce petit eek♥♥♥. Cela a fait un beau mélange !

    Par contre, c'est dangereux chez toi les toilettes, hein. Ils ont souvent le feu aux fesses, dis donc ! he

    Et je remarque que le Père Hiver n'a pas laissé un cadeau très sympathique à Rahul. Il lui en veut ou quoi ? ^^

    C'est toujours aussi agréable de regarder ton challenge (as-tu fait la maj avec les changements de quartier ?)

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 13:13

        J'avoue, je suis complètement in love de Jasmin ! oops

        Pour une fois qu'ils ont le feu aux fesses ailleurs que dans un lit ! intello

        Pour le Père Noël, je me demande si ça n'est pas lié à l'un des traits de caractère de Rahul, "malveillant" ?

        Merci pour mon challenge ! ♥♥♥

        Concernant la maj, je l'ai faite assez tardivement, mais je t'avoue que pour moi, ça ne change pas fondamentalement mon gameplay puisqu'avec le mccc, mes pnj se marient, divorcent, déménagent, font des enfants déjà tout seul... Sauf que le mccc ne me demande jamais mon avis ! he

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 01:31

        Je confirme he

        Parfois on est même pires que le MCC sarcastic

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 22:02

        Parle pour toi ! oh

         

          

        Mais nan j'déconne ! intello Je plaide coupable aussi !!! winktonguekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter