• Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

     

     

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis Paolo Rocca
    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis Shi Mei N'Guyen

     

     

     

     

     

     


    Résumé des épisodes précédents :

    Très éprise de son mari Byron M'Bala, Shi Mei a renouvelé avec lui ses vœux de mariage dans les magnifiques Jardins du Chalet mais elle commence par sortir le soir avec sa nouvelle amie Alips Joliecotte juste après la naissance de Shou-Hsing et rencontre le troublant Paolo Rocca pour lequel elle le quitte.
    Mais la cohabitation avec les colocataires du jeune homme ne se fait pas sans mal, surtout qu'elle accouche de jumeaux peu après, puis retombe enceinte dans la foulée. Le jeune couple et leurs trois enfants décident d'emménager ailleurs quand Matteo surprend les ébats d'Eva Cappricciosa et de son amant du soir...

     

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    La famille reste à Windenburg, mais dans le quartier campagnard, sur le terrain Maison d'été...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    ... dans la Windenhaus construite par Mathoo17.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Matteo va spontanément babiller avec sa petite sœur, Elsa, attiré par ses pleurs, suivi de sa jumelle Marina.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

     Ulrike Faust, Dominic Fyres, Justine Lambert et Mila Munch, les voisins, viennent leur souhaiter la bienvenue dans le quartier.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Le courant passe bien...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Shi Mei ose lui demander un crâne en sucre.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ben oui, Paolo le sait, Don, vu qu'il a vécu en colocataire avec la belle Jade...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Fuis, Matteo, ce cake est une horreur !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Trop tard...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Oui, moi aussi , je crois qu'il est temps que tu t'en ailles, Dominic, ton humeur enjôleuse est en train de déteindre sur Shi Mei !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Et toi, va donc me prendre une douche froide !!!

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    La Shi Mei, c'est une vraie chaudière en fait. A peine Paolo est-il rentré du boulot, qu'elle se précipite vers lui pour lui faire des propositions malhonnêtes !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Nan mais, il est flippant le Wolfgang Munch... Il m'avait déjà maté durant de longues heures  un sim d'une autre partie, même si la situation était moins compromettante...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Oh mon dieu ! Il est en train de filmer avec son téléphone ! J'espère qu'il ne va pas poster la vidéo sur les réseaux sociaux !!

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Allez oust, espèce de taré ! Si Don savait ça, il serait pas content... Lui qui pensait que tu étais en train de rentrer dans le droit chemin grâce à son influence... (vivivi, vous avez bien lu, Don le jaguar, encore surnommé le phallus sur deux pattes, a une influence bénéfique sur l'ado !!)

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Gné ?!? Y'a pas maldonne là ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ouh là là, va falloir soulever des fontes Paolo pour régler toutes ces factures... Toi et ta dulcinée vivez peut-être au-dessus de vos moyens !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Je crois que Paolo est occupé à butiner sa petite fleur asiatique, là...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Décidément, les adultes du foyer sont très sollicités...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    A 1h03 du matin, Matteo est réveillé par le monstre sous son lit ! Il tente d'entrer en contact avec lui...
    Courageux le gamin...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Dommage qu' il maîtrise pas encore assez le langage brrrgrrlrrr...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

     Du coup il va réveiller Paolo pour l'aider à chasser le monstre de sa chambre !

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Mardi matin, Shi Mei se sent nauséeuse et trouve une nouvelle utilité au buisson...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    ... qui émet un nuage vert après avoir réceptionné le vomis matinal... Shi Mei et Paolo devront trouver un autre buisson pour leurs galipettes...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Même si Shi Mei a désormais l'estomac vide, celui-ci n'est guère enthousiaste pour être à nouveau rempli... Elle préfère faire poper Elsa de son berceau !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Elle a des airs de son père... Je me demande quelle tronche elle aura à l'adolescence vu que selon les joueurs Paolo n'engendre que des mochus...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    En attendant, elle et son père se découvrent un goût commun pour la musique et se mettent à l'écouter intensément.

    La première naissance de la semaine :

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Mercredi matin, Don Lothario propose à Paolo de fêter sa promotion de la veille au resto !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ils sont trop beaux mes chouchoux mis ainsi sur leur 31 ! ♥♥♥

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ils deviennent bons amis !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Tiens, le service laisse un peu à désirer dans le coin banquettes ! En tout cas, je ne chope aucun de mes sims en flagrant délit d'adultère...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ben zut alors ! Je croyais que c'était Don qui invitait Paolo au resto !!! Rendez-moi mes 48 simflouzes !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Pas la peine de prendre cette pose de vainqueur, Paolo, c'est de ton portefeuille que sont sortis les 48 simflouzes !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Et en plus, t'as oublié de payer les factures... rhaaa...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    C'est Paolo qui s'en met plein la panse, mais c'est Shi Mei qui vomit... et toujours dans le même buisson...  y'a pourtant 4 chiottes dans la maison !!

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Pour se changer les idées, Shi Mei réunit son groupe au musée...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Alice, accouchée depuis peu, lui touche le ventre...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Bravo les enfants ! je suis fière que vous vous intéressiez à l'art ! La fille est celle que Coriolan a eue de je ne sais plus qui !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Shi Mei invite d'ailleurs la petite Lola à rejoindre son groupe dédié à la peinture !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ben c'est quoi cette nouvelle manie de prendre son bain en soutien gorge ? C'est pas pour ce que tu as à cacher, même enceinte...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ben non, c'est bientôt l'heure pour lui d'aller au travail...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Et l'annonce d'une deuxième naissance : 

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Paolo préfère rester à la maison pour le cas où Shi Mei accoucherait...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Bingo, à 4h10, Shi Mei est réveillée par une envie pressante et les premières contractions mais s'en va seule à la clinique, Paolo dormant comme un loir !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Quelques heures après son accouchement, Shi Mei réunit son groupe chez elle...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Heu, les chaussons en forme de lapin, c'était bien nécessaire ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Merci Don, t'es un pote toi !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Nan mais quelle allure il a mon Coriolan, on dirait une caillera !?! Je suis choquée !

    Et comme tous les passe-minuits du vendredi, nous avons droit aux potins de Willow Creek :

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen  Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen  Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    T'es amoureux, Don, à appeler sans cesse ? Paolo ne peut pas te voir ce soir car il a rendez-vous avec la femme qui a soigné son petit Matteo...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Oh là là, elle a l'air de lui annoncer une mauvaise nouvelle...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ah ouais ? A ce point-là ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

     

    Le lendemain matin, toute la famille se rend au parc de Willow Creek...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Paolo en colère : - Tu comptais me le dire quand que Matteo et Marina n'étaient pas de moi mais de ton ex ?
    Shi Mei : - Mais comment l'aurais-je su ? J'ai couché avec mon mari juste après nos galipettes dans les vestiaires... Et d'abord, comment peux-tu être sûr que les jumeaux ne sont pas de toi ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Paolo : - Suite aux examens sanguins que Matteo a subis à l'hôpital !! Ta conduite et ton inconséquence sont inqualifiables... Tu m'as laissé les élever comme s'ils étaient mes enfants !!

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

     Shi Mei : - Mais enfin, ce n'est pas moi qui suis venue te chercher, c'est toi qui m'as draguée, puis demandé de quitter mon mari pour toi !
    Paolo : - Eh bien aujourd'hui, je te demande de me quitter pour lui...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Mais cette rupture ne lui a pas coupé l'appétit !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Shi Mei : - Oui ? On se connaît ?
    Wolfgang : - Pas aussi bien que le buisson de votre maison...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Wolfgang : -... mais je rêve d'y remédier au même endroit, si vous voyez ce que je veux dire ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Rentrées à la maison, mère et fille invitent des proches et amis à passer du temps avec elles.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Shi Mei : - C'est horrible !! Ce jeune freluquet de Munch veut que j'achète son silence et sa saleté de video en échange de mes faveurs... Moi, une honnête mère de famille de sept enfants !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Paolo accepte avec empressement , il a bien besoin de se changer les idées !!

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Je sais que tu as des soucis en ce moment mais tu aurais  pu prendre le temps de te changer... en même temps que tes idées !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Il sympathise avec Nina, une fille tellement pas compliquée !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Ouais, ben pas la peine de rameuter tout le quartier, Nina, Paolo t'a juste proposé de te faisander le dindon dans les buissons !
    Nina : - Zyva ! Ce chien galeux de Jiji ne pourra plus dire que je n'arrive pas à me trouver un mec !!
    C'est bien ce que je disais, on n'en est qu'à la partie de jambes en l'air, pas sûre qu'il y ait une suite...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Le crac-crac était réussi, c'est déjà pas mal...

    Dimanche matin, à 5h28, le petit Alessandro devient enfant :

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    C'est fou comme il ressemble à son demi-frère Jefferson au même âge...

     Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Rocca-N'Guyen

    Comment les quatre enfants vivront-ils la rupture de leurs parents  ?  Paolo donnera-t-il suite à son aventure avec Nina  ?  Et Shi Mei arrivera-t-elle à s'en sortir sans travail ni maison (ça se voit que j'ai envie de la faire galérer dans les appartements cheap du prochain add-on ?^^) ?

    La suite, au prochain épisode...

     

    Épisode suivant

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     
    Shi Mei

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     

     

    « Semaine 2 - Quartier Newcrest - Foyer M'Bala-VillarealAspiration "Lieu" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sirhc59
    Vendredi 8 Mars à 15:39

    novembre 2016

    C'est bien connu que Paolo n'est pas fiable ! Enfin qu'espérait-elle ? :mrgreen:

      • Vendredi 8 Mars à 15:42

        novembre 2016

        @sirhc59 , la pauvre n'a pas pensé jusque là, j'en ai bien peur... elle nous a fait sa petite crise de la quarantaine, et comme Byron travaillait toutes les soirs après son accouchement, elle s'est laissé embobiner par le beau Paolo... ^^

        Révéler
         
        pssst... dis donc, je ne savais pas que le garçon n'était pas fiable, moi !!! pfff, personne me dit jamais rien !! :mrgreen:
    2
    GGO
    Vendredi 8 Mars à 15:40

    novembre 2016

    Lol ! Mais enfin il s'est passé quoi pour que tu les sépares à peine le bébé né? :sweat_smile:

      • Vendredi 8 Mars à 15:43

        novembre 2016

        @GGOf19 , ouh là là, c'est une longue histoire...
        après avoir joué avec la Bande des fêtards, je suis retournée par curiosité chez les M'Bala pour voir la jauge de l'ex-mari et des enfants par rapport à Shi Mei... qui passait justement dans le voisinage... Byron engage la conversation avec elle, et lui demande de quitter Paolo... et la gourde accepte (ce qui m'a v*chement déçue, et je me suis dit qu'elle était quand même pas mal faible et influençable !!! bien sûr je n'ai pas sauvegardé ce moment !)... ce sont d'ailleurs ces photos que j'ai utilisées pour le début de la 2è semaine des M'Bala, comme si c'était un rêve du père...

        Révéler
         
        bref, je me suis aussi rendu compte que Matteo et Marina étaient les enfants de Byron et non pas de Paolo ! deuxième déception !!! et quand j'ai joué la semaine de ma self simette, elle reçoit comme patient le petit Matteo et je me suis dit que j'utiliserais bien ce passage pour dévoiler par la suite la véritable paternité des enfants mais je n'avais pas encore décidé à ce moment de la rupture du couple... c'est en jouant avec eux que j'ai choisi cette option finalement, car je me faisais royalement ch*er avec eux... et en plus j'avais envie d'installer Shi mei seiule et sans ressource dans un appartement cheap du futur add-on pour bien qu'elle en bave !!! >:) !!!
         
        voilà, tu sais tout !!! :smirk:
      • GGO
        Vendredi 8 Mars à 15:47

        novembre 2016

        Eh ben ! "Demander de quittet son conjoint" peut être spontané ou c'est toi qui a tenté le coup?

        C'est énorme que tu ais decouvert par hasard la paternité des jumeaux :joy: et c'est suite à un crac crac ou au mc command ?

      • Vendredi 8 Mars à 15:48

        novembre 2016

        GGOf19 a écrit: »
        Eh ben ! "Demander de quittet son conjoint" peut être spontané ou c'est toi qui a tenté le coup?

        j'ai tenté le coup en voyant l'option disponible avec Byron... Mais comme j'avais fait juste avant la même chose dans le sens inverse, j'étais persuadée que Shi Mei enverrait bouler son ex... je suis tombée des nues quand j'ai vu qu'elle acceptait ! une vraie girouette !!!

        C'est énorme que tu ais decouvert par hasard la paternité des jumeaux :joy: et c'est suite à un crac crac ou au mc command ?

        bon là tu vas penser que je suis aussi gourde que la Shi Mei, @GGOf19 ... parce que je l'ai fait crac-craquer successivement avec Paolo (dans les vestiaires) et son mari une fois rentrée de sa sortie en boîte (c'était dans ses envies hein !^^)... et je sais pas pourquoi mais j'étais absolument persuadée qu'elle était enceinte de Paolo, pour moi il ne pouvait en être autrement, si bien que la découverte de la véritable paternité des jumeaux m'a complètement esbaubie !! une vraie gourdasse...

      • GGO
        Vendredi 8 Mars à 15:50

        novembre 2016

        Lol ! Bah nan mais en même temps, on a l'habitude qu'elles tombent enceinte du premier coup les simettes donc bon... En tout cas j'adore ce genre de surprise ! Hâte de voir ce qu'il va se passer à San Myshuno avec tous ces gosses !

        Tu vois, j'ai une façon de jouer assez raisonnable. C'est pour ça que Don avec la moche, bon... Mais en fait, je trouve ça marrant finalement ce "raisonnement par l'absurde", dans le sens où tu vas au bout des envies des sims (même si tu es "bien" épaulée par le MC Command :mrgreen: ).

        Mais que nous réserve donc ton jeu pour la suite ? :joy:

      • Sirhc59
        Vendredi 8 Mars à 15:52

        novembre 2016

        C'est vrai que le coup de la paternité des jumeaux est vraiment excellent. Ils nous réservent toujours des surprises nos sims ! C'est aussi pour ça qu'on les aime <3

      • Vendredi 8 Mars à 15:53

        novembre 2016

        GGOf19 a écrit: »
        Lol ! Bah nan mais en même temps, on a l'habitude qu'elles tombent enceinte du premier coup les simettes donc bon... En tout cas j'adore ce genre de surprise ! Hâte de voir ce qu'il va se passer à San Myshuno avec tous ces gosses !

        ben oui, surtout que Shi Mei a le trait "Grande famille heureuse", alors elle est censée être plus fertile que la moyenne, nanmého !

        GGOf19 a écrit: »
        Tu vois, j'ai une façon de jouer assez raisonnable. C'est pour ça que Don avec la moche, bon... Mais en fait, je trouve ça marrant finalement ce "raisonnement par l'absurde", dans le sens où tu vas au bout des envies des sims (même si tu es "bien" épaulée par le MC Command :mrgreen: ).

        de toutes façons, quand c'est pas le mc_command qui met le bazar dans mon scenario, c'est le jeu qui prend le relai... :sweat_smile:
        mais je ne vais pas m'en plaindre, ça me fait délirer les désirs farfelus de mes sims...

        GGOf19 a écrit: »
        Mais que nous réserve donc ton jeu pour la suite ? :joy:

        moi je sais moi je sais... j'en suis à la moitié de la semaine pour le foyer suivant, et certains risquent de tomber de haut, y compris chez mes sims !!! ^^

        sirhc59 a écrit: »
        C'est vrai que le coup de la paternité des jumeaux est vraiment excellent. Ils nous réservent toujours des surprises nos sims ! C'est aussi pour ça qu'on les aime <3


        c'est vrai que j'adore être surprise... même si parfois je râle... :mrgreen:
        ils sont parfois juste magiques !!

    3
    Larbreenboule
    Vendredi 8 Mars à 15:41

    novembre 2016

    C'est vrai que le couple Rocca-N'Guyen commençait à tomber dans la routine, mais de là à le faire exploser... :open_mouth: Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, toi ! :sweat_smile:
    Cela dit, Shi Mei n'a pas l'air de trop savoir ce qu'elle veut non plus :neutral:

      • Vendredi 8 Mars à 15:45

        novembre 2016

        Larbreenboule a écrit: »
        Cela dit, Shi Mei n'a pas l'air de trop savoir ce qu'elle veut non plus :neutral:

        alors là, tu tapes dans le mille @Larbreenboule ... Avec Shi Mei, c'est le dernier qui parle qui a raison !!! elle m'énerve !!! :wink: encore heureux que je l'aime bien quand même sinon je lui en ferais davantage baver !!! :naughty:

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter