• Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Foyer Rasoya

    Foyer Rasoya

     Foyer Rasoya

    Les Rasoya habitent dans l'appartement 20 Maison Dupiment du quartier des épices de San Myshuno ! C'est la première fois qu'ils apparaissent dans la franchise.

    Geeta Rasoya

    Au début du jeu, Geeta Rasoya ne connaît que son fils et son propriétaire.
    On ne sait pas si elle est divorcée ou veuve car le père de son fils n'est mentionné nulle part. Selon sa bio, elle s'inquiète du fait que Raj n'aille à aucun rendez-vous galant, ce qui peut être expliqué par son trait de caractère "froid".

    Elle a atteint le niveau 8 de la compétence Cuisine, le niveau 6 de la compétence Écriture et le niveau 3 de la compétence Jardinage.

    Aspiration : Descendance qui réussit
    Traits de caractère : proche de sa famille - snob - sûre d'elle 
    Carrière : Critique gastronomique (Critique niv.5)

    Foyer Rasoya

    Au début du jeu, Raj Rasoya ne connaît que sa mère et son propriétaire. Selon sa bio, sa mère, avec laquelle il vit toujours, est impatiente qu'il fonde une famille, et, malgré son incapacité à trouver un rencard, il semble partager l"envie de sa mère.

    Il a atteint le niveau 7 de la compétence Cuisine gastronomique.

    Aspiration : Grande famille heureuse
    Traits de caractère : crasseux - froid - gourmand 
    Carrière : Chef pâtissier (Culinaire niv.7, branche Chef)

     

    Bon, autant le dire tout de suite, les souhaits de Geeta de voir casé son fils avec une gentille fille ne risquent pas de se réaliser de sitôt car le MCCC m'a foutu un beau bordel ! Mais jugez par vous-mêmes :

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Mariage de Raj avec Byron M'Bala durant la semaine de Cassandra Gothik. Farpaitement !

     

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis Byron M'Bala

     


     

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Du coup, j'ai rapatrié le bébé que Byron a eu avec sa fiancée Luna Villareal...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     ... ainsi que celui que Raj a eu avec la chaudasse Candy Behr !

    Eh bé, mamie Geeta aura au moins une petite-fille... ça l'aidera peut-être à accepter le mariage de son fils avec un grand black baraqué plutôt qu'une petite fleur fragile... En même temps, je vois pas pourquoi elle se plaindrait, elle a échappé à Candy Behr comme bru, hein !!

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Evidemment, les casse-bonbons de voisins rappliquent à peine ma partie lancée... 

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Raj : euh ouais à la base, la nourriture était pour ma famille, mais je vous en prie, servez-vous !

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Ouh là là, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et Jesminder se sert direct dans le frigo !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Geeta : Désolée si je ne peux pas vous retourner le compliment !! 

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Apparemment, Cassandra est attirée par les bébés... Avant d'en faire un, il va falloir que tu mettes de l'ordre dans ta vie sentimentale, ma cocotte...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Dommage... j'aurais bien exaucé ton souhait, Byron, mais je ne sais pas comment faire apparaître l'interaction !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Raj a décidé de retrouver sa silhouette de jeune fille pour plaire à son homme !! 

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Alors lequel des deux amants de Cassandra pousse des cris aussi forts ? Don ou Oliver ? Oliver ou Don ?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Euh, elle fait un jeu de rôle pendant le sexe, la Cassandra ? Coquine, va... Mais j'arrive pas à reconnaître le métier dont elle porte l'uniforme ?!?

    Raj : Bonjour, chère voisine, vous n'auriez pas des myrtilles par hasard ? J'aimerais cuisiner une surprise au doré jaune pour mon chéri...
    Cassandra : Gné ? A 23h41 ?
    Raj : Ben quoi ? Vous avez réveillé toute ma famille avec vos vocalises, faut bien que je m'occupe maintenant...

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Les deux époux, tous les deux Chefs dans un restaurant (d'ailleurs, le MCCC m'avait mis Raj au chômage, y'a fallu qu'il repostule) cuisinent ensemble... 

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Mais, à 12h14, Cassandra se fait à nouveau chatouiller le nénuphar... 

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Byron : VOUS DEVRIEZ SONGER À VOUS RECONVERTIR DANS L'INDUSTRIE DU FILM X  ET ALLER VOUS FAIRE PRENDRE AILLEURS ! Y'EN A MARRE DE VOS CRIS DE TRUIE QU'ON ÉGORGE ! 

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Cassabdra : Pardon, je pensais pas qu'on nous entendait ! Je croyais que la Chevauchée des Walkyries couvrait le bruit, moi ! Je vais monter le son pour plus que vous nous entendiez... 

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Et à 14h17, la petite-fille de Geeta poppe du berceau !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    C'est la tante qui pense à envoyer un cadeau à la petite, mais la mère est aux abonnées absents...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Je rebaptise Céline : ce sera Chandrani désormais...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Byron : J'aime mon mari, tout est fini entre nous deux...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Geeta : Une autre fois, j'ai un article sur un festival à finir, et je dois encore faire l'éloge de 3 plats...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Byron : Une autre fois, Jesminder... Je viens juste de rentrer du boulot, il est 2h31 et je suis fourbu !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Byron : J'aurais bien aimé, mais je viens de choper un Flatulence et fou rire, j'ai peur de faire sauter la cuisine avec mes gaz...

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Raj est peut-être froid avec les adultes mais avec sa fille il est très attentionné ! 

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Mardi, à 23h09, Cassandra fait vocaliser sa perceuse !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Geeta : Après la Chevauchée des walkyries, voilà que vous nous nous faites subir Si j'avais un marteau ?!? Mais passez-le moi ce marteau, juste pour voir, et je vous montrerai quel usage j'en fais !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Mercredi, à 8h44...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Byron : Je préfère attendre que les bambins aient grandi avant de songer à ressortir...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Au moins, pendant que Cassandra se trouve chez les Rasoya, elle n'est pas occupée à réveiller tout l'immeuble...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Jeudi, à 4h du matin, Vladimir Gothik se présente chez les Rasoya.

    Vlad : Désolé de te déranger, Byby, mais je crois que ma femme a un amant... Je peux entrer ?
    Byby : Hmmm... C'est bien parce que je sais ce que ça fait que d'être trahi par la femme qu'on aime... Enfin, ton cas pourra pas être pire que le mien et celui de l' amant de ma femme : Shi Mei était partie vivre chez lui enceinte de mes enfants et en lui faisant croire que c'était les siens. Il ne s'est rendu compte de la supercherie qu'au bout de quelques années !
    Vlad : Ah ouais, trop dur... Mais Sonia n'est pas garce à ce point !

    Décidément, il est cocasse le Vlad ! ^^

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Pfff... faudra que je règle le foutoir que m'a mis le MCCC en me mariant Vlad à un autre homme tout en restant marié à sa femme... Il est devenu polygame quoi !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Alors là, je ne sais plus du tout pourquoi j'ai pris cette photo (le shooting de la semaine des Rasoya remonte à novembre 2017 !)

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Byron : Faut que je te le dise en quelle langue ? J'ai enfin trouvé le bonheur avec Raj...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Ben alors, ils sont passés où tes amants, Cassandra ?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Geeta, qui a dû manger 4 plats par ci au festival des épices, 4 plats par là dans le quartier chic pour les besoins de son métier, décide de perdre les kilos superflus...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Vendredi à 9h00, Luna passe à l'appartement pour s'occuper un peu de son fils...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Raj : Au lieu de me demander de passer chez toi, tu ferais mieux de passer chez moi pour voir ta fille ! Tu ne t'en es jamais préoccupée depuis sa naissance...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Oups... Vihaan s'est marié avec la chérie de Lilith Vatore ! J'aimerais pas être à sa place...

    Vihaan : C'est pas de ma faute, c'est le MCCC !

    Ouais, tu diras ça à Lilith, pauvre fou...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Geeta : C'est ça, rumine avec ma petite-fille, voisine, je suis sûre qu'elle a plus de fibre artistique que toi, musicienne de chambre, va !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Raj : Décidément, t'es indécrottable ! Et ta fille, tu y penses de temps en temps ?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

    Byron : Pas besoin, j'ai déjà un corps de rêve...

     

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Rasoya

     Byron, à défaut d'avoir eu une femme fidèle, arrivera-t-il à avoir un homme fidèle ?  Raj réussira-t-il à tomber enceint de Byron? Geeta se satisfera-t-elle du mariage peu conventionnel de son fils ? Et les bambins, ne souffriront-ils pas trop de l'absence de leur mère ?

    La suite, au prochain épisode...

     

    Épisode suivant

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     

     

     

     

    « [DC] Oyez oyez ! [Contribution clôturée]Compétence "Jeu d'acteur" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 18:11

    Mais au secours, j'ai trépassé dans de terribles fous rires tout le long :D  

    Tu m'as perdue au "chatouiller le nénuphar", je crois ... j'ai failli reprendre vie mais est arrivé le marteau... "mais passez-le moi donc, ce marteau..." :D

    C'est génial, comme toujours.  Et moi aussi, je le trouve parfait son corps, à Byron :p  un vrai régal; à se demander comment Raj' a réussi à lui mettre le grappin dessus :o

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 14:44

        Franchement, je ne pensais pas vous faire rire autant avec les Rasoya ! eek J'ai bien fait de les laisser dormir 1 an dans mes dossiers alors, car à la vérité, je savais pas trop quoi raconter sur eux...wink2

        Je crois que sans le MCCC, Raj n'aurait jamais réussi à lui mettre le grappin dessus ! he

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 21:36

    Non, mais c'est une petite fofolle Cassandra dans ta partie ! rhooo, on y croirait pas !

    Raj et Byron forment un couple surprenant. Mais après tout pourquoi pas. Et puis sa maman doit être contente elle est devenu grand-mère grâce à l'opération du Saint-Esprit... à Parthenia he

    Je ne me suis pas ennuyée en tout cas. wink2

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 14:46

        Tu m'étonnes pour Cassandra ! Je n'en revenais pas moi-même ! QUe veux-tu, depuis qu'elle s'est fait tatouer et qu'elle est partie de chez ses parents, elle mène une vie un peu plus... euh... rock'n'roll ! he

        Grâce à l'opération du MCCC, Agathe, du MCCC !! winktongue Car j'ai bien peur de ne plus rien contrôler dans mes parties... pff... sarcastic

    3
    Suyaya
    Mardi 13 Novembre 2018 à 00:57

    J'ai la chevauchée des Walkyries en tête maintenant! xD

    Toujours aussi poilant, le MCCC faisant toujours autant n'importe quoi (dans mon jeu aussi).

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 16:49

        "J'ai la chevauchée des Walkyries en tête maintenant!"
        Fière de moi... winktongue

        Tu m'étonnes que le MCCC fait n'importe quoi : j'avais déjà joué avec Byron et je croyais que le MCCC ne touchait pas aux foyers déjà joués !

        Merci de ton passage ici en tout cas ! ^^

    4
    L'arbre en boule
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:27

    Encore une fois, j'ai du mal à me remettre de ce chapitre hilarant et pourtant, je trouve pas les Rasoya particulièrement inspirants xD

    Et décidément, j'adore le MCCC et ses surprises : Vladimir Martin bigame (et du coup, elle s'appelle comment Sonia, maintenant ?), Raj marié avec Byron (M'ame Rasoya, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !), les folles nuits de Cassandra, … winktongue

    Tu m'as tuée avec le chatouillis du nénuphar, la chevauchée des vaches qui rit (une des perles de la fnac avec "une nuit avec mon chauve") que tu m'a collée dans le crâne (c'est malin, pfff…) et Byron qui veut faire un bébé à Raj (faut avoir faim !) he

    Enfin bref, encore un grand MERCI pour ces moments d'hilarité à consommer sans modération wink2 Bisouuus ^^

     

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 16:57

        Tu m'étonnes qu'ils sont pas inspirants les Rasoya : en voyant que c'était leur semaine, j'étais déjà blasée... sarcastic

        Il est fort quand même le MCCC : m'avoir mis le Vlad bigame alors que la polygamie n'est pas activée dans mes parties. Sinon, Sonia s'appelle Martin, comme le mari de son mari !! he

        Et toi, tu m'as tuée avec ton : "la chevauchée des vaches qui rit (une des perles de la fnac avec "une nuit avec mon chauve")" Une nuit avec mon chauve, faudra que je pense à la recaser celle-là, avec une spéciale dédicace !! happy

        "tu m'a collée dans le crâne (c'est malin, pfff…)"
        Fière de moi bis !! winktongue

        Eh ouais, que veux-tu, j'ai parfois du mal à me modérer !! Mais chuuut... wink2 Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :