• Aspiration "Popularité

    Aspiration "Popularité

    L'aspiration "Popularité" se divise en trois quatre cinq catégories : Chef de la bande, As des blagues, Ami de tous, Fêtard et Bon vampire.

    Aspiration "PopularitéTrait bonus : Sociable.
    Avec ce trait, les Sims nouent plus vite des liens amicaux.


     

    Aspiration "Popularité

    But : raconter des blagues et devenir un humoriste célèbre.

    1) Nouveau(elle) en ville Farceur(euse):
    Se présenter à 10 Sims
    Se faire Être drôle avec 5 amis
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Comédie

    2) Humoriste amateur(trice) :
    Réussir 20 interactions drôles
    Passer 10 heures à écrire des blagues
    → Devenir adulte
    → Rejoindre la carrière Artiste
    → Posséder un micro

    3) Sim d'affaires amusant(e) :
    Avoir gagné 2500§ en faisant des sketchs
    → Rejoindre la branche Humoriste de la carrière Artiste
    → Écrire 5 3 sketchs (1000 points)
    → Atteindre le niveau 5 6 de la compétence Comédie (1500 points)

    4) As des blagues :
    Réaliser 100 interactions drôles
    → Interpréter 20 3 sketchs
    → Atteindre le niveau 10 de la compétence Comédie

    Aspiration "PopularitéTrait de récompense : Hilarant(e).
    Les Sims hilarants font toujours rire avec leurs blagues et en ont toujours quelques-unes en réserve.

     

    Aspiration "Popularité

    But : se faire un maximum d'amis et les garder.
    (4450 points)

    1) Nouveau(elle) en ville :
    → Se présenter à 10 Sims (75 pts)
    → Se faire 5 3 amis (75 pts)

    2) Apprécié(e) :
    Se faire un(e) meilleur(e) ami(e) pour la vie
    → Rencontrer quelqu'un de nouveau dans 5 3 endroits différents (350 pts)
    Être ami(e) avec 2 voisins
    → Atteindre le niveau 5 4 de la compétence Charisme (300 pts)

    3) Super amical(e) :
    → Avoir 12 amis (400 pts)
    Avoir 5 bons amis
    → Atteindre le niveau 5 6 de la compétence Charisme (500 pts)

    4) Ami(e) de tous :
    Avoir une relation amicale avec 25 Sims
    Avoir eu 5 meilleur(e)s ami(e)s pour la vie
    → Avoir 20 amis (1250 points)
    → Se faire un(e) meilleur(e) ami(e) pour la vie (750 points)
    → Atteindre le niveau 8 10 de la compétence Charisme (750 points)

    Aspiration "PopularitéTrait de récompense : Aimé(e).
    Tout le monde se souvient des Sims aimés ! Ils sont inoubliables.

     

    Aspiration "Popularité

    But : aller à des fêtes incroyables et en organiser.

    1) Nouveau(elle) en ville :
    → Se présenter à 10 Sims (75 pts)
    → Se faire 5 3 amis (75 pts)

    2) Hôte(sse) accueillant(e) :
    → Organiser 5 3 fêtes (150 points)
    → Gagner l'argent à 3 événements sociaux (300 points)

    3) Spécialiste des galas :
    → Gagner l'argent à 3 fêtes organisées
    → Aller à des événements sociaux dans 10 endroits uniques

    4) Fêtard(e) :
    → Organiser 15 événements sociaux
    → Aller à 25 événements sociaux
    → Gagner l'or à 3 fêtes organisées

    Aspiration "PopularitéTrait de récompense : Hôte(sse) parfait(e).
    Ces Sims obtiennent un score plus élevé pour tous les événements sociaux qu'ils organisent.

     

    chef de la bande

    /!\  Présent avec le pack d'extension "Vivre ensemble" :

    But : être le chef du meilleur groupe de la ville.

    1) Être accepté(e) :
    → Créer ou rejoindre un groupe
    → Acheter un avantage du groupe

    2) Réunion privée :
    → Effectuer 10 activités du groupe
    → Être à une réunion du groupe pendant 12 heures

    3) Répandre la nouvelle :
    → Atteindre le niveau 5 de la compétence Charisme
    → Parler des groupes avec 5 membres du groupe

    4) Chef de la bande :
    → Gagner 1000 points de groupe
    → Diriger un groupe de 8 sims

    Aspiration "PopularitéTrait de récompense : Doué(e) pour diriger.
    Vous réussissez toujours à prendre le contrôle d'un groupe et votre Sim(ette) ne peu pas être destitué(e). De plus, votre Sim(ette) gagne des points de groupe beaucoup plus rapidement lors des réunions.

     

    Aspiration "Connaissance"

    /!\  Présent avec le pack de jeu "Vampires" :

    But : contrôler sa soif et rester aussi humain que possible

    1) La transformation :
    → Devenir vampire (300 points)
    → Utiliser un ordinateur pour chercher des informations sur les vampires (300 points)
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Coutumes des vampires (300 points)

    2) Gérer la tentation :
    → Boire un pack de plasma
    → Se faire 5 amis
    → Ne pas boire profondément pendant 5 jours de suite
    → Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes des vampires

    3) Cercle de confiance :
    → Se faire 2 bons amis
    → Obtenir l'autorisation de boire le plasma de deux Sims différents
    → Acheter le pouvoir "Soif domptée"
    → Créer 3 packs de plasma avec des poissons ou des grenouilles

    4) Rejeter la Bête :
    → Se faire un meilleur ami pour la vie (750 points)
    → Ne pas boire sans autorisation pendant 14 jours de suite (1000 points)
    → Récolter les fruits d'un arbre à plasmafruits 3 fois (1000 points)

    Aspiration "Popularité Trait de récompense : Humanité retrouvée.
    Ce vampire fait partie des bons vampires de ce monde. Les Sims sont donc plus enclins à lui donner leur plasma.

    « Semaine 1 - Quartier Windenburg - Foyer La Bande des fêtardsFoyer Fyres »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :