• Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Ah non ! On avait dit : pas les vampires !

    Mais comme Caleb est un gentil vampire, il repart sans violer le seuil de ma maison...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Quelques heures après la naissance des bébés, j'ai ma panique prénatale à retardement...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Mais je ne me serai pas levé en vain, puisqu'il a fallu s'occuper des jumeaux en pleurs. Avant de nous recoucher, nous prenons des forces en piochant quelques restes dans le frigo !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    En fait, nous ne nous recouchons pas,  empêchés par deux petits morfales qui braillent à pleins poumons... Je ne savais pas que d'aussi petits êtres pouvaient crier aussi fort ni aussi longtemps !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Je propose à Dina d'aller prendre sa douche...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    ... pendant que je gère les enfants !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Ouf... les deux terreurs se sont enfin endormies,  mais nous préférons aller discuter sur la terrasse en regardant les étoiles. Le ciel est magnifique et brasille de milles feux que l'aube va bientôt éteindre...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Ce moment de paix est très vite brisé par les cris des jumeaux qui ne nous laissent aucun répit !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Je n'avais pas prévu de construire un étage maintenant, mais cette nuit aussi blanche qu'éprouvante m'a fait changer d'avis... même si mon compte en banque passe de 3543 à 1761 §...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Lâchement, j'abandonne Dina avec les bébés pour aller à la bibliothèque sous couvert d'effectuer ma tâche journalière pour le boulot ! Et comme Dina a très envie que je construise une piscine dans le jardin, elle ,'y a vu aucun inconvénient. Oui, je sais, c'est moche de manipuler ainsi sa moitié mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Oui, je sais, je suis un peu en train de reluquer la bibliothécaire mais pas la peine de me jeter des parpaings, hein ! C'est pas parce que l'on est au régime, que l'on n'a pas le droit de regarder le menu, je vous signale !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    En rentrant, je prépare à manger pour ma petite femme. Ce calme, ce silence, quel bonheur !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Par contre, je ne suis pas vraiment ravi de croiser Don à ma porte en partant au travail. Je me souviens des confidences de Dina à son sujet et je me demande quelles raisons le poussent à venir ici !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    « Alors, quel bon vent t'amène ici, Don ? Ma mère et ma sœur t'ont chassé du Printemps brûlant ?
    Pourquoi tant d'agressivité ? Je suis simplement venu prendre de tes nouvelles...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Eh bien, je me porte à merveille ! J'ai rencontré un homme merveilleux... et ambitieux... qui travaille durement pour me construire la piscine qu'il m'a promis... et qui ramène régulièrement des gratifications du travail... Tout le contraire de toi...
    Je ne te manque donc pas ? Même pas un petit peu ? Quelle tristesse... alors que mon cœur ne cesse de pleurer depuis ton départ...
    C'est c'la, oui ! »

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Don, que les mots de Dina sur sa paresse ont piqué, veut se montrer sur son meilleur jour et décide de sortir les poubelles. ^^

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    « Tiens ! Un Cranerlet Nuala de Riverblossom !
    Ta boisson préférée...
    Tu t'en souviens donc ?
    Oui. Ainsi que de ta position préférée...
    Ce temps-là est révolu... quand tu as décidé de me tromper avec Nina... Suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer ! »

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    « Tu vois, j'ai fondé une famille... sans toi ! Voici mes enfants, Théo ...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    ... et Chloé ! Eux ne me trahiront jamais et me rendront tout l'amour que je leur donne !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Ils sont magnifiques ! Est-ce que... est-ce que ce sont... les miens ?
    Chérie ! Je suis rentré du boulot ! »

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Ce n'est pas aujourd'hui que je réussirai à me faire connaître dans le milieu du show-business ! Tout ça parce que j'ai oublié d'emmener mon smoking  pour jouer du piano à une réception privée très chic et que l'organisateur m'a caché derrière de grands pots de fougères pour ne pas que les invités voient ma tenue un peu trop rock ! 

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Dina s'empresse de m'entraîner sous les draps... en dépit de la présence de Don... ou à cause d'elle !

    « Fais-moi grimper aux rideaux... que l'on m'entende jusqu'à Willow Creek !
    Mais... Don pourrait entendre !
    Justement ! »

    Cette situation me met vraiment mal à l'aise mais Dina sait se montrer très persuasive... Que voulez-vous ? La chair est faible !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Ouais, ben pas la peine de faire le malin, Don  en te prenant pour la nounou du siècle! T'as pas encore changé la couche à l'un des bébés avec du caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki, et crois-moi, c'est l'expérience la plus traumatisante dans la vie d'un homme...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Les jours se suivent et se ressemblent... Pendant que Dina nettoie la douche, je m'occupe des jumeaux !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Je profite qu'ils se soient endormis pour aller collecter quelques pierres, malgré la chaleur écrasante... Depuis la naissance des bébés, je n'étais sorti que pour aller au boulot ! Cela me fait un bien fou malgré e caractère ingrat de la tâche...

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Le soir-même, poussés par l'envie de renouer avec une vie sociale, nous décidons d'organiser un petit dîner à la maison auquel sont conviés Johnny Zest, Vivian Lewis et Julie Dumont, les deux vieilles qui m'ont laissé un pourboire l'autre soir à l'Eruption solaire.

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Eh bien, seul le traiteur a daigné se déplacer... pour nous confectionner une salade caprese plus que médiocre et renverser notre poubelle ! Vous y croyez ? Franchement que Vivian et Julie ne se déplacent pas, je peux comprendre, mais Johnny, mon voisin et ami ?!?

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Je n'ai finalement discuté qu'avec mes bébés... Moi qui rêvais d'avoir une conversation passionnante avec des adultes !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Le lendemain, pendant que Dina est au travail, je m'occupe des bébés. Biberon, rôt, couches, bercement, babil... je commence par être rôdé !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Et les bébés poppent tandis que je suis au travail et que leur mère s'est couchée, épuisée par sa performance au travail !

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Dina est réveillée par la sonnette de l'entrée. Je me sens contrarié par la visite de Don alors que je suis absent. Depuis quand Don s'intéresse aux enfants, lui qui n'est même pas capable d'avoir une relation stable ?

    Tracklist number three : Mes nuits sont plus courtes que mes jours

    Ma mauvaise humeur est atténuée par ma promotion au rang de créateur de jingles. Les choses commencent vraiment pour moi et je suis ravi de ne plus avoir à travailler ma compétence "comédie" !

     


     G1 - La base

    Bilan de Samuel :

    Organiser ces trois types d’événement sociaux avec objectifs: rencard, anniversaire, dîner et avoir eu l'or à l'un des 3 (en cours).
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade adolescent (en cours Chloé & Théo).
    Avoir rempli une collection d'objet : (en cours).
    Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ (pas commencé).
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales  : Johnny Zest, ami & Dina petite-amie
    Rencontrer le Clown Triste (pas commencé)
    Avoir une plante vache (pas commencé)
    Compléter l’aspiration choisie : Créativité (en cours 2/4)
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Artiste dans la branche Musicien (en cours 5/10).
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Guitare (en cours 6/10)
    Organisez un mariage (événement social avec objectif) pendant lequel seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet» (pas commencé)
    ► Obtenez une médaille d’or pour une fête privée (événement social avec objectif) pendant laquelle seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet» (pas commencé)

     

    « Nouveau blog : Histoires sans parolesNouveau blog : Forgotten Hollow après minuit »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:43

    Il est bien gentil Sam de rien dire sur les allez et venues de Don, moi ça m'aurait vite soulé ! Je crois qu'il espère que se soit ses enfants ! Mais que neni! ( Quoi que j'ai pas bien vu la couleur de  leurs yeux aux petiots ...sarcastic )

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 15:58

        Héhéhé... en même temps, Sam se voit pas interdire à Don de venir rendre visite à son ancienne coloc... ce qui reviendrait à interdire à Dina de voir Don... Mais je confirme : Don est saoulant et ça n'est que le début (j'en suis plus loin dans mon jeu...) ! he

        Sinon, les petiots ont les yeux verts... comme leur mère... et/ou comme Don si ça répond à ton insinuation... winktongue

        Merci de ton passage ici ! ♥♥

      • Lundi 18 Mai 2020 à 16:21

        Ah oui Dina a les yeux verts aussi ... Bon après j'ai envie de croire que Dina est différente de sa famille et qu'elle n'aurais pas trompé Sam!

    2
    kildare
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:29

    toujours fan de tes histoires!

    Ah don lothario ... un de mes sim's l'a un peu malmené (mais c'était avant l'incendie du barbecue lol)

     

    une question en passant: il me semble que tu utilises des mod's. quels sont-ils? lol

     

    En attendant de lire d'autres histoires

     

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 18:16

        Merci Kildare ! ♥♥

        Hahaha... je vois que c'est aussi mouvementé dans tes parties ! sarcastic Je sais pas si t'as déjà organisé l'événement social avec dégustation de hots dogs mais une fois les invités m'ont déclenché 3-4 incendies avec le feu de camp... he

        Pour les mods j'utilise le MCCC de Deaderpool et depuis peu le WhickedWhims de Turbodriver (ce dernier devait être juste provisoire mais j'oublie à chaque fois de l'enlever...)

        Concernant ton attente d'autres histoires, je suis justement en train de prendre les photos pour ma prochaine maj (une nouvelle histoire sur un autre blog)... Peut-être aurais-je la chance de te compter parmi mes lectrices...  wink2 si le thème des vampires et des sorciers te plaît...

    3
    kildare
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:33

    merci beaucoup pour ta réponse ...

    quand je dis "malmené", il (car c'était un Sim's masculin) s'est contenté de le demander en mariage (à ma très grande surprise) . je te laisse imaginer la réaction de Don (Juan) Lothario (lui qui est réticent à s'engager)

     

    ah et je suis un lecteur lol

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 18:43

        oh que oui, j'imagine très bien ! lol Je vois la scène d'ici même ! Demande de mariage refusée... cry

        Oups, désolée, Kildare... à vrai dire, tu es mon premier lecteur ! yes Je vais donc te chouchouter... ^^ 

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:56

    Eh bien, Don est un peu collant, non ? Penserait-il que les enfants sont de lui ? C'est pour ça qu'il s'en occupe ? Ou est-ce qu'il a des regrets vis à vis de Dina ? ^^

    En tout cas, ils avancent bien dans leur boulot respectifs ! Cela va ramener des simflouzes et améliorer la maison. Vive l'étage pour ne plus entendre le bruit des pleurs de bébé.

    Et sinon le "caca kaki collé au cucul jusqu'au kiki" m'a bien fait rire he

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 12:55

        Hahaha... je ne peux répondre à tes questions, j'espère que tu ne m'en veux pas, mais promis, tu auras les réponses dans les prochaines majs... wink2

        Ah oui, l'étage, c'était devenu absolument O-BLI-GA-TOI-RE ! après la nuit blanche qu'ils ont passé... sleep

        Ravie que la petite ritournelle du KK Kki  t'ait plu : c'est celle que je chantais à mon fils quand je lui changeais ses couches... winktonguesarcastiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :