• Les grossesses extra-terrestres

    Je vais prendre un risque immense en vous parlant d'un événement très peu connu des sims, mais tant pis, la vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...

    Car oui, on parle de ce genre de grossesse comme d'une légende urbaine, mais Scrubs DeRêve sait qu'il n'en est rien !

    Car souvenez-vous :

    Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. Scrubs DeRêve les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, dans sa maison solitaire de campagne, alors qu'il cherchait dans un roman sentimental des techniques de drague que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une nuit abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa lecture. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, Scrubs DeRêve sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé… 

    Hum hum hum, je m'égare...

    Bref, pour en revenir aux grossesses extra terrestres, sachez qu'il n'existe aucun stratagème pour y échapper. Mon pauvre Scrubs en est le criant exemple.
    Il était tranquillement installé sur le canapé de son salon, peinard, détendu, quand soudain, une force irrésistible l'a fait sortir de la maison :

    Les grossesses extra-terrestres

    Ah ça, ouiche, il l'a bien vu l'étrange lumière !! En pleine face, oui !!

    Les grossesses extra-terrestres

    Les grossesses extra-terrestres

    Il revient quelques heures plus tard, égal à lui-même. Enfin ça, c'est ce qu'il croit, car un jour plus tard il ressent les premiers effets des expériences que les extra-terrestre ont effectuées sur lui...

    Les grossesses extra-terrestres

    Bon, je crois qu'il n'a pas encore compris ce qu'il lui arrivait...

    Les grossesses extra-terrestres

    Là, c'est plus clair, Scrubs ?

    Les grossesses extra-terrestres

    Comme on le voit, il accouche comme une femme et a la possibilité de se rendre à l'hôpital...

    Les grossesses extra-terrestres

    Deux interactions spécifiques aux bébés E.T. sont alors disponibles : "N'est-elle pas ... adorable ?" (c'est marrant, j'ai l'impression que c'est plutôt une question pour essayer de s'en convaincre !!^^)...

    Les grossesses extra-terrestres

    ... et "Envoyer dans le monde origine". Comme je n'ai pas tenté cette dernière interaction et que je n'ai eu jusque-là qu'une grosses extra-terrestre dans mon jeu, je ne sais pas ce qu'il advient réellement mais il me semble que cette action est irréversible et que le parent perd tout contact avec son enfant !

    Les grossesses extra-terrestres

    Comme pour les grossesses humaines, un berceau est livré avec le bébé... un berceau typiquement extra-terrestre !

    Les grossesses extra-terrestres

    Malgré son apparence atypique, le bébé fait fondre les membres du foyer. Ici, le meilleur pote de Scrubs fait un tonton gâteau tout à fait acceptable...

    Les grossesses extra-terrestres

    Et surprise ! le papa peut allaiter... vivivi...

    Les grossesses extra-terrestres

    Je le prouve :

    Les grossesses extra-terrestres

    Par contre, les grossesses extra-terrestres ne touchent que les humains mâles ! Mes simettes se sont fait enlever plusieurs fois, sans jamais revenir avec un polichinelle dans le tiroir...

    Enfin, même les bébés extra-terrestres finissent par grandir !

    Les grossesses extra-terrestres

    Les grossesses extra-terrestres

    L'enfant extra-terrestre peut camoufler son apparence. Il suffit de choisir l'action "Se déguiser".

    Les grossesses extra-terrestres

     

    L'E.T. apparaît alors sous apparence humaine (que nous ne pouvons pas choisir, elle est attribuée par le jeu).

    Les grossesses extra-terrestres

    L'action "Enlever le déguisement" lui redonne son apparence E.T. Celle "Modifier le déguisement" permet de changer les tenues que l'enfant porte...

    Les grossesses extra-terrestres

    Nous nous retrouvons alors dans le CUS, comme pour n'importe quel humain...

    Les grossesses extra-terrestres

    Et dans l'arbre généalogique, nous avons accès à l'identité de l'autre parent :

    Les grossesses extra-terrestres

    Sinon, les enfants extra-terrestres sont comme tous les autres enfants. Ils vont à l'école, possèdent une aspiration, etc...

    La seule différence, c'est qu'ils possèdent des interactions spécifiques à leur nature, mais ceci fera l'objet d'un autre article...

    « Génération 2, semaine 5Métier pour adolescents : "Ouvrier" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:05

    Coucou Parthénia, je suis passée tout à l'heure, mais je n'étais pas très sûre de savoir si c'était vraiment toi :p  Et c'est la photo avec la petite alien qui m'a confirmé que je ne me trompais pas. Je l'avais vue cette image dans l'activité du forum et j'avais beaucoup aimé. Elles sont très belles tes pages de blog sims, mais il faudra que je repasse afin de mieux les visionner yes Je te souhaite un excellent week-end... Kannelia ;)

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 17:25

    Merci de ton passage ici, Kannelia ! Ton commentaire m'a fait très plaisir !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter