• Ultimate Collection : rectangle noir apparaissant sous les sims

     Mon portable fonctionne sous Windows 8.1, et quand j'ai installé dessus Les Sims 2 Ultimate Collection, j'ai remarqué qu'un rectagle noir apparaissait sous mes sims lorsque ceux-ci se trouvaient dans les maisons (ou sur les terrasses), alors que je n'avais pas ce problème sous Windows Seven...

    Les Sims 2 Ultimate Collection : rectangle noir apparaissant sous les sims

    Pour résoudre ce problème, il suffit d'aller dans Options - F5 / Options graphiques performances / Ombres et de cocher la valeur "moyen(ne)"

    Les Sims 2 Ultimate Collection : rectangle noir apparaissant sous les sims

    Et les rectangles disparaissent...

    Les Sims 2 Ultimate Collection : rectangle noir apparaissant sous les sims

     

     

    EDIT du 08/04/20 :

    Il y a quelques semaines, Phinae m'a donné le nom d'un petit logiciel qui règle tous les problèmes de ce rectangle infernal :

    1. Dispararition du rectangle
    2. La qualité des images n'est plus dégradée par le fait de devoir baisser la qualité des ombres avec l'astuce du début d'article et donc adieu l'aspect pixellisé des photos

    Il faut télécharger le logiciel ICI

    Et le site Sims Artists nous apprend à nous en servir ICI

     

     

    « Kit d'objets : Chambre d'enfantsUltimate Collection : où se trouve la Boit@look ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:55

    c'est nul les carrés noirs :/ j'en ai eu après la mise à jour de la carte graphique , je savais l'astuce mais merci c'est superbe :D 

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 19:02

        De rien, si ça peut être utile à d'autres... ^^

        J'espère que l'on pourra toujours jouer à Ultimate Collection malgré l'évolution des systèmes d'exploitation...

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 19:39

        bien sur qu'on peut ^^  tu y joues toi?

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 07:50

        On peut actuellement Ichii-chan mais quid dans le futur quand on passera à un autre système d'exploitation ? wink2

        Sinon, je ne joue plus que très rarement aux Sims 2 mais j'aimerais bien recommencé une partie en jouant avec toutes les familles du jeu....

        Et toi, tu y joues beaucoup ? Quel est ton opus préféré : les Sims 1, 2 ,3 ou 4 ? smile

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:20

    y'aura pas d'autre c'est le dernier w10 ^^

    ha dommage ^^

    moi j'y joué beaucoup dans le temps et moins maintenant mais j'y rejoue en ce moment^^

    le 2 car le 3 bug et le 4 jamais essayé et le 1 démodé xDD

    j'aimé bien le 3 aussi mais j'ai arrêté à cause des bugs -_- , je perd souvent ma partie car endommagé pff et toi tu joues avec lequel ?

    3
    LonelyElectrics
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:59
    Moi j'ai essayer votre astuce mais sa ne fonctionne pas mes sims on toujours les rectangles noirs sous eux même quand j'enleve les ombres et je suis sur Windows 7
      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:30

        Je ne sais que vous répondre, vu que je n'avais pas besoin de cette astuce quand je jouais sous windows 7... J'espère que vous trouverez une solution à votre problème !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :