• Ultimate Collection : où se trouve la Boit@look ?

    Je me souviens que lorsque j'avais installé Les Sims Ultimate Collection, j'avais longtemps cherché en vain la manière de lancer la Boit@look, si bien que j'avais lancé une bouteille sur le fofo officiel et que KimBauer m'avait très gentiment donné le chemin à suivre :

    ♦ aller dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 2 Ultimate Collection\Fun with Pets\SP9\CSBin\TS2BodyShop.exe

    Ultimate Collection : où se trouve la Boit@look ?

    « Ultimate Collection : rectangle noir apparaissant sous les sims Réinitialiser un quartier original (le remettre dans le même état qu'à l'installation du jeu) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :