• Tribu Caliente

    Tribu Caliente

     Ces jeunes-là sont oncle et neveu et nièce... Vivivi... L'un est l'enfant de Dina Caliente, les deux autres ceux de Katrina Caliente... Comme quoi, certains PNJ précréés transmettent de bons gênes...

     Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

     

    Tribu Caliente

    Aspiration :

    ♦ Pro de la pêche ♦

    Traits :

    ♦ Solitaire ♦
    ♦ Amateur d'art ♦
    ♦ Adore la nature ♦

    Tribu Caliente

     

    Tribu Caliente

    Aspiration :

    ♦ Chef de la bande ♦

    Traits :

    ♦ Créative ♦
    ♦ Adore la nature ♦

    Tribu Caliente

     

     

    Tribu Caliente

    Aspiration :

    ♦ Grande famille heureuse ♦

    Traits :

    ♦ Végétarien ♦
    ♦ Rat de bibliothèque ♦

    Tribu Caliente

     

     

     

    « [StrangerVille] G.I. JaneFoyer Sigworth »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:04

    Eh bien plutôt sympa les enfants Caliente. J'aime beaucoup la fille ♥

    Je pense que je vais les télécharger pour une partie, histoire de remplacer quelques PNJ tout pourris. Ce qui m'énerve d'ailleurs, c'est les mecs PNJ : pourquoi vous avez tout le temps des petits yeux ? Je trouve qu'il y a plus de diversités dans les PNJ nana.

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 16:34

        Les PNJ, c'est comme les fringues, en fait, ce sont toujours les mecs qui sont les moins bien lotis... he

        Bon, ben j'espère que les enfants Caliente te donneront satisfaction ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter