• Takeshi Matayoshi

    Takeshi Matayoshi 

    Takeshi est un sim japonais traditionnel. Il est le plus souvent en kimono. Il recherche une femme qui partage les mêmes valeurs que lui pour les transmettre à leurs enfants. 

    Takeshi Matayoshi

    Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

     

    Takeshi Matayoshi

    Takeshi Matayoshi

    Aspiration :

    ♦ Visiteur de Mont Komorebi ♦

    Traits :

    ♦ Perfectionniste ♦
    ♦ Bien élevé ♦
    ♦ Ambitieux ♦

    « Compétence "Escalade"[Escapade enneigée] Premier jour #3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 22:08

    Ah ben tu vois, le pack Star Wars sert à quelque chose : cela fait un beau chignon traditionnel pour ton sim japonais he

    Takeshi est bien mignon. Je vais sûrement le télécharger dans ma bibliothèque et le garder au chaud en attendant de savoir comment l'utiliser (à moins qu'il ne devienne le Dragon de Mademoiselle Ryuko sarcastic)

    C'est toujours un plaisir pour les yeux tes beaux garçons ♥.

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 22:20

        Escapade enneigée est un super pack mais je suis juste déçue qu'il n'y ait pas plus de coiffures traditionnelles pour les hommes... tu sais celles avec une lonnngue chevelure... intello

        Eh bien, je suis vraiment ravie qu'il te plaise, que ce soit pour endosser le rôle du Dragon ou pas... wink2

        C'est gentil de le trouver beau, surtout que je n'ai utilisé aucun CC et que c'était la 1ère fois que je faisais un sim asiatique (je m'étais déjà essayée aux simettes avec Jade Berry et Shi Mei mais jamais aux garçons)... ^^

    2
    Heidi Tilquin
    Samedi 16 Janvier 2021 à 01:40
    Heidi Tilquin
    Il à l'air sérieux, il faut le débridé hein
      • Samedi 16 Janvier 2021 à 13:54

        Je crois que Takeshi est à fond dans son rôle de Japonais dans la plus pure tradition... Expression impavide et indéchiffrable... ^^

      • Heidi Tilquin
        Vendredi 22 Janvier 2021 à 01:35
        Heidi Tilquin
        Takeshi va vivoter quelque temps auprès de les zozos
      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:37

        Voilà une bonne nouvelle... wink2^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :