• Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Type : résidentiel
    Dimension : 20x15
    Valeur : 39718 § (14858§ vide)
    Chambre : 1
    Salle de bain : 1

    Description :
    Petit studio, idéal pour un jeune couple sans enfants ni animaux (à la rigueur des poissons rouges, ça ne prend pas trop de place ! ^^) et qui veut investir...
    La piscine à l'arrière du studio supplée agréablement le jardin !

    Je tiens à préciser que cette maison n'est pas une création originale puisqu'elle s'inspire pour le squelette d'un créateur à l'immense talent qui officiait du temps des Sims 2 mais dont le site, Modern Sims House, a disparu depuis quelques années maintenant... Voyez donc cette maison, que l'on pouvait trouver sous la dénomination MSH#59, comme l'expression de mon admiration vis-à-vis des créations de Nico...

    Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle du jeu sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ A partir de la Galerie du forum ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray)

    Maintenant, place à la visite...

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

    Studio moderne (avec piscine)

     

    « Carrière "Gourou des technologies"Règles (100 bébés) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:38

    Un studio que je reconnais pour l'avoir apprécié lors de sa sortie. :)

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 10:45

        Merci beaucoup Arya, j'apprécie d'autant plus que la construction n'est pas mon dada, mais les sims 4 ont tellement facilité les choses que je prends désormais  plus de plaisir qu'avec les précédents opus à tenter quelques trucs...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter