• Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Le MCC a encore fait de siennes en faisant reproduire Siobhan avec Sergio Romeo ! Mais c'était avant son coming out !

     

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis Épisode précédent

     

     

     

     

    Résumé des épisodes précédents :

    Siobhan réunit régulièrement son groupe Les Modèles, tandis que sa cadette continue à fréquenter l'infréquentable groupe Les Rebelles pour lequel elle améliore sa compétence "malice".

    Siobhan valide son aspi "Chef de la bande" et rêve désormais de prendre le contrôle des Rebelles, dirigés par ce petit morveux de Max qui ose draguer sa sœur. Morgan quant à elle essuie un vent avec Wolfgang Munch...

    Le père de son côté gravit les échelons sa carrière musicale, tandis que la mère s'adonne à sa passion pour le bio.

     

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Surprise ! Geoffrey Plènozas appelle Siobhan pour qu'elle l'accompagne au marché aux puces pour l'aider à décorer sa maison. Elle l'y rejoint avec ses parents et sa sœur.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Par contre, je ne sais absolument pas pourquoi elle a revêtu son uniforme de femme d'affaires pour l'occasion ! Peut-être pour impressionner les vendeurs et obtenir d'eux une promotion ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

     Moira, de son côté, après avoir décollé une affiche, cherche des boules de neige.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Puis elle rejoint son mari pour écouter la représentation musicale.

     * Ouh là là, c'est oune catastrophe ce loook, mon chééééériiiiiiiiii, c'est une cacophonie de vêtements ! Ça va pas du tout mon chéri ! Ah non mais là faut tout changer ! *

    Oui, Siobhan est suivie sur twitter par Cristina Cordula qui réagit à la photo que la jeune fille vient de poster...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Je ne sais pas pourquoi les filles ont revêtu elles aussi un uniforme de femme d'affaires vu que Summer est toujours femme au foyer !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Siobhan achète un diamant pour son anniversaire de mariage qu'elle n'aura jamais avec Sergio Romeo !!

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Ah ben bravo ! Bel exemple des parents Fyres qui initient leur adolescente au truc à bulles !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Geoffrey Plènozas : - Là, un éléphant rose qui vole !

    Crois-moi Morgan, la drogue, c'est de la m*rde...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Dernier plat asiatique, dernière note de musique avant de rentrer à la maison...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    ... où Morgan s'empresse d'organiser une fête effrayante !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Je rêve ! En premier plan, c'est Bob Pancakes déguisé en pirate ! Il a fière allure mine de rien ! Et derrière lui, saurez-vous deviner qui se cache dans le costume de Dark Maul ? Si vous trouvez, je vous laisserai décider du destin d'un personnage que vous aurez choisi... Sisisi !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Allez, de profil, ça ne vous dit rien ? Petit indice : le costume est raccord avec son caractère ! ^^

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Et là, qui c'est ? (Là, on ne joue plus pour gagner le droit de pourrir la vie d'un de mes sims mais juste pour la beauté du geste. En plus vous serez surpris de l'identité du fêtard !!^^)...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Voici Sergio en mercenaire interstellaire ! Si Joaqin le voyait il le culbuterait illico dans un buisson tellement il est sexy ainsi !

    * Calme-toi, Parthenia, calme-toi ! *

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Waouh ! Très séduisante également la Katrina en femme pirate !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Et là, méconnaissables, Ulrika Faust en Aayla Secula et Maxou Villareal en prince des citrouilles anthropomorphe !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Et voilà tout le petit monde réuni dans la cuisine...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Je ne sais pas pourquoi mais Dominic passe son temps à chercher des noises à Katrina (qui est une collègue à lui en plus) en l'insultant...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    ... en insultant sa mère...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

     

    Lundi, c'est l'heure de la pension et le moins que l'on puisse dire c'est que Sergio est généreux :

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Dis donc Roméo, il est pas un peu tard pour aller en discothèque ? En plus, tu vas pas avoir un compte suffisant d'heures de sommeil pour la bonne santé de ta peau !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Et voilà à quoi peut bien ressembler le quotidien d'une mère au foyer : fuite...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Re-fuite...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Re-re-fuite...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Eh oui, ma pauvre Moira, c'est une journée de m*rde !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Et après avoir réparé les fuites, il faut éponger les dégâts...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Quand c'est fini au rez-de-chaussée, ça recommence à l'étage ! VDM, je vous dis !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Et la Shi Mei qui vient faire sa maligne avec sa silhouette filiforme ! Tout le monde n'est pas doté d'un métabolisme conciliant ! Siobhan n'a pas oublié la maxime : 20 secondes dans la bouche, 20 ans sur les hanches !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Moira en pensée : * c'est toujours les mêmes qui ont le temps de s'amuser ! *

    Tais-toi et frotte !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Une heure plus tard, l'inconnu de la fête effrayante invite Morgan au resto.

    Morgan : - Hein ? qu'est-ce que vous dites ? Votre voix me parvient étouffée ! Ne recouvrez pas le combiné avec un oreiller nondidiou !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Alors vous reconnaissez celui qui était déguisé en mascotte de lama ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    C'est Alexandre Gothik ! Incroyable non ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Euh, Alexandre, quand on est en présence d'une belle fille comme Morgan, on ne pianote pas sur son iphone ! T'as envie de finir puceau ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Il s'est changé pour l'occasion... et euh... tout ce mélange de motifs et de couleurs, c'est pas un peu ringard ?

    * Sublaïme, mon chéééééériiiiiiiiiii ! J'adooore ton staïle !! Y a la muraille de Chine entre le Alexandre d’avant et le Alexandre de maintenant ! *

    Oui, Siobhan qui est suivie sur twitter par Cristina Cordula lui a demandé d'espionner sa sœur dont elle trouve le style vestimentaire plus que douteux afin de lui dresser un plan de relooking...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    * Mais oui,  mon chéééériiiii, toute cette cacophonie s'est transformé en une HAR-MO-NIE !! *

    Euh, t'as besoin de lunettes, Cristina ?!?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Mon dieu, dans l'autre salle, il y a Shi Mei avec son amant mystère ! Celui qui lui fait faire des vocalises amoureuses dans la semaine de Benali !

    * Serveur, je veux la même chose qu'elle ! * [ah nan, m*rde, j'm'a trompé de film, c'est la réplique de Quand Harry rencontre Sally, c'est pas la même production ni les mêmes acteurs !]

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Serveur : - Puis-je prendre votre commande ?
    Alexandre, inquiet : - C'est normal qu'il n'y ait pas les prix ?
    Morgan : - Ben oui, on est dans un restaurant gastronomique...
    Alexandre : - Dis, tu peux pas m'avancer l'argent ? J'ai oublié mon porte-monnaie !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Oh mon dieu ! Le serveur entre en lévitation !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Oh mon dieu ! le serveur a lâché des fumigènes ! il se croit au festival Humour et Frasques ou quoi ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Dis, Morgan, tu crois qu'Alexandre vient de pratiquer le resto basket ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Ah ben non, il était juste parti assouvir des besoins naturels !

    Morgan : - Tu sais, Wolfgang Munch a un style de folie ! J'adore ce mec ! Tu devrais lui demander conseil...
    Alexandre : - Ah bon ? Tu crois que je devrais me teindre en blonde ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Morgan : - Meuh non, tes cheveux, ça va ! Au fait, ce sont tes petites sœurs qui te choisissent tes fringues ?
    Alexandre : - Moi qui pensais que tu aurais été sensible à la créativité excentrique et iconoclaste du grand styliste John-Oleg Daltonien !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    C'est original le serveur qui apporte l'addition déguisé en chauve-souris ! C'est lui que tu aurais dû l'inviter à ta soirée effrayante, Morgan !

     

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    La petite Marina grandit !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    C'est papy qui l'a fait poper de son berceau !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

     Par contre, sa mère est un peu dubitative :
    - Hummm... je me demande si elle a l'âge requis pour rejoindre mon groupe Les Modèles ? Que je puisse transmettre à ma fille des valeurs fondamentales tels l'élégance et le goût des belles étoffes ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Moira aimerait bien, mais elle a 36 000 choses à faire, s'occuper de sa petite-fille entre autre et à 13h30 elle est toujours en pyjama...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Une petite sieste de Marina lui permettra peut-être de s'occuper un peu d'elle ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Morgan a ramené de l'école Wolfgang qu'elle aurait bien aimé draguer mais les choses ne se passent comme elle les avait espérées !

    Wolfgang, furieux : - Mais qu'est- ce qui t'a pris de demander à l'autre débilos de Gothik de m'appeler ? Lui et moi on a rien à faire ensemble : c'est un ringard et je suis un rebelle ! Alors mets ton côté bienveillant sous veilleuse ou Maxou va te virer du groupe ! Franchement, tu me déçois !

    Morgan se venge en ramenant une promotion :

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Ah, enfin un petit-déjeuner où toute la maisonnée est réunie autour de la table !

    Morgan n'est pas la seule à ramener des promotions :

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Moira passe un agréable après-midi, en jouant avec sa petite-fille...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    ... puis en jardinant. Depuis que Marina gagne en autonomie, c'est plus facile pour la mamie de dégager du temps pour elle seule.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    De son côté, Morgan est revenue avec Malcolm Plènozas de l'école en espérant avoir plus de chance qu'avec Wolfgang !

    Morgan : - Alors, quels sont tes hobbies ?
    Malcolm : - La brouette japonaise, tu connais ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Morgan : - Euh non, pas vraiment ! Mais ma mère connaît sûrement vu qu'elle s'adonne au jardinage ! C'est une marque spéciale de brouette ?
    Macolm : - Yes ! Complètement spéciale, t'as pas idée !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Puisque Papy s'occupe de Marina...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    ... Moira peut retourner à la pêche, mais elle a perdu la main car elle rentre bredouille !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Siobhan est revenue avec une promotion :

    Siobhan : - Tu sais, ma fille, c'est important la réussite professionnelle, ça te permet d'acheter plein de belles robes, du maquillage de luxe et des tas de  chaussures italiennes ! Les hommes préfèrent se marier avec les femmes qui prennent soin d'elles... pas comme ta tante Morgan qui finira sûrement vieille fille...
    Marina : - Il est où papa ? Pourquoi il vit pas avec maman ?
    Siobhan : - Ahem...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    De retour de son boulot, Morgan décide d'organiser une soirée dansante à la discothèque Pan Europa !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    C'est la honte, Moira s'est incrustée dans la sortie de sa fille alors qu'elle était même pas invitée !! WTF !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    C'est doublement la honte car sur la piste de danse déserte se déhanche un vieux : Geoffrey Plènozas !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    D'ailleurs tout le monde s'est carapaté dans un ailleurs meilleur, excepté Alexandre que Morgan a résolu de ken pour contredire la prémonition de sa peste de sœur !

     

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Ça avance bien : Alexandre accepte d'échanger leurs 06 !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Par contre, il refuse de se laisser enlacer...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Morgan : * J'ai grave le seum ! Demain je fête mon anniversaire et j'ai toujours pas perdu ma petite fleur d'oranger ! *

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    En plus, quelle vision d'horreur : sa mère se ridiculise sur le dance floor !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Mais Morgan se résout à la rejoindre après la défection d'Alexandre et se retrouve parmi un troupeau de vieux...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    ... qui dansent tous comme des manches...

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    ... bien que le mignon petit brun au t-shirt rouge possède un sacré déhanché des plus sexy !

    [ouais, bon, laissez-moi fantasmer comme je l'entends. C'est moi la narratrice des Potins de Willow etc etc, alors  j'écris ce que je veux d'abord ! ^^]

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Mère et fille finissent par s'endormir sur les canapés du haut !

     

    Le lendemain :

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Dominic et Moira, qui sont toujours aussi amoureux, profitent que les trois filles dorment encore pour s'embrasser avec passion !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Morgan : - C'eût été avec plaisir mais je fête mon anniversaire ! D'ailleurs tu es invité !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    C'est la première fois que je vois Siobhan s'occuper spontanément de sa fille. Vous croyez que c'est pour donner le change au papa derrière elle ? Suis-je aussi mauvaise langue que j'en ai l'air ?

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Moira : - Ben t'es pas célibataire, Eric ! D'ailleurs, moi non plus !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Siobhan : - Je peux pas, coupine, j'essaie de re-séduire mon ex et de lui faire revirer sa cuti dans l'autre sens !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Alors, pas de conclusions hâtives, lecteurs chéris, Sergio n'a pas fait la chose avec Siobhan : il s'est mis en pyjama pour se coucher (se coucher et pas coucher, hein !) puis s'est ravisé.

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Bon, il est flippant quand même à observer les autres durant leur sommeil !

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Mais il sait se montrer utile en baignant sa fille franchement cracra à 6h du matin !

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Fyres

    Alors, Siobhan arrivera-t-elle à reconquérir son ex ? Sa sœur réussira-t-elle à se trouver un jules ? Marina s'intéressera-t-elle un jour à  la mode ? Et les parents trouveront-ils du temps pour leurs hobbies - et pas seulement la brouette japonaise ?

    La suite, au prochain épisode...

     

    Épisode suivant

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     

     

     

    « Semaine 2 - Quartier Newcrest - Foyer GlamourCarrière "Peintre" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:26

    Superbe bien est avec les bulles d'activité c'est super. lilie♥

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:26

    De rien c'est normal. Bises lilie♥

    3
    Larbreenboule
    Vendredi 8 Mars à 16:48

    mai 2017

    J'ai quasiment jamais joué avec les Fyres, peut-être parce que c'est une famille sans histoire justement ! :lol:
    Alors, entre Siobhan qui s'est faite plaquer par Sergio (et qui ne pense qu'à se pomponner) et Morgan qui se prend un râteau avec Alexandre Gothik, elles sont vraiment pas douées en amour les filles Fyres :neutral: A la décharge de Morgan, faut quand même bien admettre que si Alexandre est aussi coincé que son papounet, va falloir y aller au chausse-pied si elle veut conclure... :sweat_smile:
    J'ai bien aimé la soirée costumée : qu'est-ce qu'il est beau le Sergio en pirate interstellaire :heart_eyes: ! Je vois vraiment pas ce qu'il trouve à cette demi-portion de Joaquin : on dirait un rat crevé :lol: Et pour Dark Maul, vu l'indice que tu nous as donné et qu'il n'y a pas 36 méchants chez les PNJ, je dirais au pif que c'est Wolfgang Munch :yum: J'ai bon ? :flushed:

      • Vendredi 8 Mars à 16:48

        mai 2017

        @Larbreenboule , je ne connaissais pas du tout l'expression "y aller au chausse-pied" !! :joy:
        Mais c'est vrai que les filles Fyres ne sont pas très dégourdies ! Je ne sais plus quoi faire avec elles !! :lol:
        Haha, toi aussi tu le trouves craquant le Sergio ! :love: Quand je pense que Joaquin a des racines françaises, franchement, je sais pas comment je dois prendre la chose de la part des Américains ! :mrgreen: Mais bon, ils nous ont épargné le trait "crasseux", c'est déjà ça... :sweat_smile:

        Concernant Dark Maul :

        Révéler
         
        En lisant le début de ton argumentaire, j'y ai franchement cru que tu avais trouvé la bonne réponse !! J'ai même commencé à amorcer un double salto arrière de joie... jusqu'à ce que tu prononces le nom de Wofgang... Mais malheureuse, on voit Wolfgang juste à côté de Dark Maul sur la 2è photo !!! :naughty::kissing_heart::lol:
      • Larbreenboule
        Vendredi 8 Mars à 16:50

        mai 2017

        Parthenia_Galen a écrit: »
        @Larbreenboule
        Concernant Dark Maul :
        Révéler<input class="SpoilerToggle" style="box-sizing: inherit; border-radius: 3px; background: white; border-width: 1px; border-style: solid; border-color: rgba(0, 0, 0, 0.2); color: rgba(0, 0, 0, 0.8); display: inline; font-weight: bold; margin: 0px 0px 0px 10px; padding: 2px 5px; cursor: pointer;" type="button" value="montrer" />
         

        Ca m'étonne pas de moi ça... un tout petit détail va me sauter aux yeux, mais je verrais pas une vache au milieu d'un couloir ! :joy:

      • Vendredi 8 Mars à 16:56

        mai 2017

        @Larbreenboule , tu m'as tuée avec ton explication !! Moi qui plaçais tous mes espoirs en toi !!! :smirk:

    4
    Lamé
    Vendredi 8 Mars à 16:51

    mai 2017

    J'ai bien ri ^^ Toujours aussi barré tes sims. Je retiens l'expression "perdre sa petite fleur d'oranger" :mrgreen: Elle est bien trouvée celle-là.

      • Vendredi 8 Mars à 16:55

        mai 2017

        Merci @Lamé, j'essaie de garder la petite touche farfelue des sims 4 dans mes chroniques. Mais il y a des foyers qui s'y prêtent mieux que d'autres... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :