-
Printemps 1 - Montsimpa - Famille Dourève (du lundi au vendredi)
Darren poursuit son rêve de devenir artiste, tandis que son fils Dirk est passionné de lecture. Darren a peut-être trouvé sa muse, mais sa créativité sera-t-elle suffisante pour gagner le cœur de Sandra ?
Darren Dourève Dirk Dourève Suite au décès tragique de son épouse, Darren désespère de trouver à nouveau l'amour. Bien qu'il ait perdu sa mère, Dirk ne se laisse pas abattre et fait tout son possible pour réussir dans la vie. Signe : Bélier
Aspiration : Connaissance
Carrière : Père au foyer
Passe-temps : Nature
DLT : Devenir Bras droit de Poséidon
Age : Senior - 15
Statut : Veuf de Darlène, amoureux de Sandra Gothik, ennemi de Don LotharioSigne : Vierge
Aspiration : Richesse
Carrière : Elève en école publique (15/20)
Passe-temps : Bricolage
DLT : Devenir Chef de staff
Age : Adulte - 13
Statut : Petit-ami de Lilth SimpaIl est lundi, 7h25, avec 968 simflouzes sur le compte... ... et après paiement des factures, il ne reste plus que 124 simflouzes ! Darren s'attelle aussitôt à la confection d'un tableau... ...quand il est interrompu très rapidement par la visite des voisins, Nina Caliente, Stéphane et Véronique Lautomatt ! Apparemment, Darren a le coup de foudre pour Nina... Quel homme peut d'ailleurs rester insensible face à une telle bombasse ?!? ^^ Mais la donzelle n'a pas apprécié être abordée de la sorte par le peintre ! Qui a dit que Nina était une fille facile, qui ? Les filles jouent aux fléchettes (la blonde est une camarade de classe de Dirk, Maurine Noëlle) Par contre, je ne sais pas pourquoi Nina s'en prend à la pauvre Mme Lautomatt. Peut-être est-elle mauvaise perdante ? Ah ben bravo ! Avec tout votre boucan, vous avez réussi à réveiller le fantôme de feue Mme Dourève, qui semble persuadée que vous vous en êtes pris à un membre de sa famille ! Et c'est reparti pour un tour ! Elle a ses ragnagnas la Nina, ou quoi ? Dirk a pris un petit boulot dans la musique comme vendeur de disque et dès son premier jour de travail, il obtient une prime de 60 simflouzes, ce qui fait qu'il ramène 112 simflouzes en tout ! De son côté, Darren a peint toute la journée pour finir avec un tableau de la tombe de sa femme... Il a tellement peint qu'il a gagné une carte de membre pour les loisirs créatifs. Dommage que son passe-temps soit la nature, pffff... Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Les factures n'arrêteront donc jamais d'arriver ? Mais pour l'heure, Darren a envie de voir une amie. Malheureusement, Sandra est au travail. Du coup, il s'adonne à ce qui est censé être son passe-temps favori... Re-pfff... Dirk a ramené une nouvelle camarade de classe. Et Sandra a accepté l'invitation de Darren... Sandra : - Oh mais Darren, qu'est-ce qu'il te prend ? Tu... tu m'as coupé la respiration là !
Darren : - Pardon, Sandra, je... Et puis, non, je n'ai pas envie de m'excuser ! Ecoute-moi, Sandra, la vérité, c'est que je t'aime ! Et te savoir mariée à ce Casanova de pacotille me rend malheureux au possible. Il ne t'aimera jamais comme je t'aime ! Pire, il te fera souffrir ! Je suis le seul capable de te rendre heureuse, alors, je t'en supplie, quitte-le pour moi !
Sandra : - Le quitter ? Alors que j'attends son enfant ? C'est trop tard, Darren, bien trop tard...Darren : - Trop tard, vraiment ?
Slurp slurp slurp
Darren, relevant la tête : - Alors, as-tu jamais ressenti le même émoi à ses baisers ? Je te préviens, Sandra chérie, je t'embrasserai autant de fois qu'il le faudra pour te convaincre de venir vivre avec moi...
Où allez-vous comme ça ? Pas dans la chambre, j'espère ? Ah ben non, Darren voulait juste peindre le portrait de sa dulcinée... qu'il n'a d'ailleurs pas pu terminer à cause l'inconfort croissant de Sandra ! Pendant ce temps, Dirk fait sagement ses devoirs. Dans la nuit, la foudre met le feu à un arbre dans le jardin des Dourève. Les pompiers sont appelés... ... malheureusement, la pluie a éteint l'incendie juste avant leur arrivée et Darren se prend une amende de 500 simflouzes ! Pourquoi, pourquoi mais POURQUOI ?!? Pourquoi, pourquoi mais POURQUOI ?!? A la table du petit-dèj, Darren s'écroule dans son bol, démoralisé :
Darren : - Chuis qu'un raté !
Dirk : - Soit pas si défaitiste, P'pa! Ça va aller...Et Dirk a raison puisqu'il gagne 215 simflouzes à un spectacle à son école et 52 simflouzes à son boulot. Tandis que Darren a encore peint toute la journée. Dirk a ramené un collègue de son travail... ... collègue très serviable qui n'hésite pas à tailler les buissons ! De son côté, Darren peint comme un forcené pour prouver à son fils que lui aussi peut renflouer le compte en banque. Ah non, hein, ça va pas recommencer ?!? Bon, la foudre a dérangé le fantôme de Darlène qui s'inquiète pour son fils ! Allez, rassure-toi, Darlène, Dirk est juste en train de bricoler la douche, rapport à son loisir... Et le lendemain, Dirk se réveille avec de l'acné. Il va devoir s'acheter de l'eau précieuse... J'espère que ça ne coûte pas trop cher, cette connerie ! Bilan :
1 baiser langoureux pour Darren
Les fonds sont de 886 simflouzes alors qu'ils étaient de 968 au début de la partie
1 tableau en moins
Tags : montsimpa, sims2, chronique, dourève, darren dourève, dirk dourève, nina caliente, sandra gothik, stéphane lautomatt, véronique lautomatt, darlène dourève
-
Commentaires