• Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au samedi)

     

     

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    N'est-ce qu'une coïncidence si les sœurs Caliente sont arrivées précisément la veille de la disparition de Sonia ? Et leur attirance pour Vladimir est-elle physique ou intéressée ?

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

     Dina Caliente Nina Caliente
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au samedi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au samedi)
     On dit souvent de Dina qu'elle est assez "spéciale", ce qui ne manque pas de l'énerver. Elle raffole de chocolat et rêve de gloire. Nina est une méditerranéenne pure souche, qui aime faire de l'exercice et se goinfrer de pain perdu.
    Signe : Sagittaire
    Aspiration : Richesse
    Carrière : Sans emploi
    Passe-temps : Nature
    DLT : Devenir Bras de la justice
    Age : Senior - 28
    Statut :
     Veuve de Michel Galantome
    Signe : Scorpion
    Aspiration : Amour
    Carrière : Sans emploi
    Passe-temps : Sport
    DLT : Devenir Pique-assiette professionnelle
    Age : Senior - 28
    Statut :
     Célibataire

     

     Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

     Dina : - Tu te rends compte ? Nous n'avons plus que 270 simflouzes sur notre compte en banque, c'est intolérable !
     Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Nina : - C'est pas grave, on aura qu'à vendre une de ces babioles dont tu as hérité à la mort de Michael...
    Dina : - Mais ma pauvre Nina, j'ai déjà tout liquidé... Qu'allons-nous devenir ?
    Nina : - Euh, des pauvres ?
     Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Mais Dina essaie de ne pas se laisser abattre !

    Dina : - Où es-tu donc caché, riche mari qui me sauvera de la pauvreté ?

     Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
     De son côté, Nina, plus pragmatique, cherche un emploi de caddie dans le journal...
     Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

     Dina décide de passer à la vitesse supérieure avec Vladimir Gothik. Elle aurait préféré un mari un peu moins vieux, mais à la guerre comme à la guerre, hein !

    Dina : - Allo, Vladichou, c'est Dina à l'appareil... (...) Comment ça, qui est Dina ? La belle blonde sexy du 170 Main Street... (...) Hein ? Mais enfin, il n'y a qu'une belle femme à Montsimpa et c'est bibi ! (...) Mais non, bibi, c'est une expression, moi c'est Dina, la veuve de votre défunt beau-frère... (...) Ah, enfin, vous me remettez ? Pourriez-vous passer à la maison ? J'ai une confidence à vous faire...

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Dina : - Mais quel vilain farceur ! Faire semblant de ne pas me reconnaître...
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Slurp slurp slurp...
    Vlad, en pensée : *Au secours ! La dame blonde m'empêche de reprendre ma respiration !*
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Dina : - Oh, le vilain farceur qui faisait semblant de ne pas me reconnaître !
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Nina, en pensée : *Mais qu'ils ont l'air ridicules ! En vérité, ils font pitié ! Pfff... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pouvoir espérer se la couler douce toute une vie...*
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Vlad *Rho... la rouquine est cent fois plus sexy que Bibi la blonde ! Est-ce que je pourrai avoir aussi avec elle un baiser à la mode spéléologue ?*
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Dina, sortant le grand jeu : - Vlad, quand je te vois, mon cœur galope
                                              Mon petit cœur, qui fait clop clop !
    Vlad : - Rho, c'est charmant, c'est du Vivaldi ?
    Dina : - Bah non, c'est du pur bibi !
    Vlad * Ah ben je savais bien qu'elle c'était Bibi et pas Dina...*
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Finalement, Dina a réussi à l'entraîner sous la couette, en espérant avoir ainsi débloqué l'interaction "se fiancer"...
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Oups... Je crois que le fantôme n'a pas trop apprécié que Vlad bricole sa blonde euh Bibi... euh Dina quoi !
    Et je crois également que les rencards rendent les Sims un chouia schizophréniques : alors, non, Dina ne s'en moque pas de toi, elle est juste frustrée qu'après tous ses efforts à ton égard, elle n'ait pas pu te demander ta main...
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Ah ben Vlad aussi a l'âme d'un poet-poet... Finalement, il a kiffé son rencard !
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    N'arrivant pas à dormir, Dina discute en ligne avec... Mercutio ! Puis elle décide de vendre le bouquet de fleurs qui lui rapporte... 55 simflouzes ! Les fonds du foyer se montent désormais à 325 simflouzes. Youpi ! Elle espère que Vlad lui offre la prochaine fois un cadeau un peu plus important...
     

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Après la vieille peau flasque et fripée de Vlad, Dina a envie de se frotter à une peau jeune et ferme !
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Mais le choix de son amant n'est pas sans conséquence pour son entente sororale!
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Dina, qui n'a pas abandonné l'idée de se marier avec le vieux et riche Gothik le convoque euh l'invite illico. Tout y passe : le baiser langoureux, la flatterie, les blagues salaces, mais l'interaction rêvée n'apparaît toujours pas...

    Dina : - Qu'est-ce que tu désires ? Je ferai tout pour te satisfaire...
    Vlad : - Je rêve de soulager mon arthrite dans une piscine...

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Dina n'a pas de piscine mais un jacuzzi qui fera très bien l'affaire et où elle fait sa petite affaire avec Vlad...  mais l'interaction "se fiancer" n'est toujours pas disponible !
    Désespérée, Dina finit par lever la tête vers la Grande Observatrice... c'est-à-dire bibi... enfin moi, Parthenia quoi !

    Dina : - Ô toute-puissante Parthenia, Reine des reines, soleil du monde, monarque divine, créatrice sublime, sainte autrice de l'univers, Dame incorruptible et miséricordieuse, vraie Pr...
    Toute-puissante Parthenia (et toutes les épithètes que Dina vient de débiter et encore j'avais pas la place pour tout mettre) : - Oui, oui, c'est bon, c'est bien moi, maintenant accouche !
    Dina : - J'ai bien tout fait comme tu m'as dit mais rien ne marche, j'arrive pas à me fiancer avec ce vieux débris !
    Toute-puissante Parthenia et tutti quanti : - Je comprends pas, ça a marché avec ma partie non-Uberhood, je sais pas quoi dire là... à part que tu vas devoir te trouver un autre riche mari...

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Les sœurs, toujours fâchées, s'occupent chacune de leur côté...  

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Et un jour...

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Eteins-moi vite cet incendie, Nina, j'aimerais éviter toute émotion forte à ta sœur enceinte !
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    J'ai dit : pas d'émotions fortes !

    Bon. Dina s'est pissée dessus. Elle a toutes les jauges dans le rouge. Si avec ça, elle ne me claque pas entre les doigts ! 

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Journée de merde !

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Nina ramène une promotion et une collègue, et Dina...
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Apparemment bien Dina va mieux, ouf !

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Nina : - Tu sais au moins qui est le père ?
    Dina : - L'identité du père n'a aucune importance, j'ai l'intention de faire endosser la paternité à Vlad !

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Nina, ayant besoin de réconfort après la double trahison dont elle a été victime, appelle sa grande copine Brenda.
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Nina : - Tu veux que je te dise un secret à propos de Don ? Il en a une molle et toute petite...
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi) Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Brenda : - Rho non, arrête !
    Nina : - Si je te jure ! Et en plus il refile des chlamydia à toutes ses conquêtes ! Et tu sais quoi ? Sa dernière en date est ma frangine... Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein !  
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
     Pendant ce temps-là, Dina accouche.
     Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Ses hurlements de truie qu'on égorge ont attiré les deux invitées de Nina.

    Vu ton air effrayé, Brenda, on ne dirait pas que tu as déjà accouché de trois moufflets...

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Béa : - Comment tu vas l'appeler, ton mioche ?
    Dina : - Sacha...
    Béa : - T'es mère célibataire, sans emploi, ta sœur a un boulot de merde, payée au lance-pierre, comment tu vas subvenir à ses besoins ? Déjà, l'achat de ce berceau vient de grever dangereusement ton budget...
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Dina :- T'inquiète pas, mon fils, maman va te trouver un riche papa !
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Nina a beau être fâchée contre sa sœur, jamais elle ne pourrait laisser le fils de Don sans soins...
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Brenda : - C'est merveilleux ce qui arrive à Dina ! Je ne pourrais imaginer ma vie sans mes enfants ! Une vie sans enfants, ce serait comme un été sans soleil, t'vois ?
    Béa : - Nan pas vraiment. Pour moi un mioche, ça se résume à 6 activités exaspérantes : ça braille, ça bouffe, ça chie, ça braille, ça dort, ça braille !
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Le petit Sacha ne fait pas encore ses nuits, mais Dina ne lui en veut même pas ! Mon dieu ! La maternité l'aurait-elle changée ? 
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Le matin, Don fait une petite visite surprise à ses voisines. La pelouse n'est pas entretenue, de vieux journaux jonchent l'allée, et il se demande avec inquiétude si un malheur n'a pas frappé la maison, quand tout à coup, une tornade blonde sort de la maison pour se jeter goulûment sur ses lèvres...
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Dina : - Je t'en veux à mort pour ce que tu m'as fait, mais tu tombes bien ! Ton fils est dans ma chambre, occupe-t'en pendant que je vais me prélasser dans un bon bain chaud et mousseux ! Et peut-être que je te pardonnerai de m'avoir laissé un polichinelle dans le tiroir la dernière fois que tu es venu... 
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Horreur, malheur ! Dans la chambre de Dina, il tombe nez à nez avec Nina... dont le regard semble vouloir le transpercer de part en part.

    Don : - Toujours aussi belle ma rouquine préférée ! Tu es cent fois mieux gaulée qu'un sumotori...
    Nina : - Gné... C'est censé me flatter ?

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Don, rappant : ♫ I like big butts and I cannot lie
    you other brothers can’t deny
    when a girl walks in with an itty, bitty, waist 
    and a round thing in your face you get
    Nina : - Hein, quoi, tu viens de chanter que j'ai un gros cul là ?
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Nina : *Alors là, je suis pas prête à passer l'éponge, sale traître...*
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Don s'avère un père attentionné.
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Evidemment, il suffit que je fasse un compliment sur la fibre maternelle de Don pour qu'il laisse ensuite le bébé par terre.

    Par contre, je ne sais pas ce qu'il vient de dire à Dina parce que...

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)
    ... juste après, la pauvre s'est précipitée dehors pour faire la manche !?!
    Photos bonus 

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    Printemps 1 - Montsimpa - Famille Caliente (du lundi au jeudi)

    « [CALF - HoB] Printemps 8 - Semaine 32 - Jours 223 à 228[Affiche de cinéma] Starlight Boulevard »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:29

    plutôt sexy Don Lothario version Sims 2 yes

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 20:59

        Eh oui, très sexy (même si je joue avec des skins et des yeux par défaut !!^^)

        J'espère que son fils sera aussi beau que lui...glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :