• Massimo Flex

    Massimo Flex

    Je vous présente Massimo Flex, l'un des personnages de mon Not so Berry Challenge, que j'affectionne particulièrement.
    Enfant, il est tombé amoureux de la petite-amie de son ado de frère, Fleur de cerisier. Jeune adulte, il croise à nouveau  son chemin et emménage chez elle. Il élève Bléblé, la fille de celle-ci et de son frère, pendant des années comme sa propre fille; il en est même le gardien !
    Il n'a jamais eu d'enfants avec sa 1ère femme, Luna Villareal, qu'il a épousée alors qu'elle était presque senior, et F2C n'a pas souhaité avoir d'enfant avec lui..
    Le cœur brisé quand Fleur l'abandonne au pied de l'autel, il adopte une petite fille avec son aventure d'un soir...
    Il reste très proche de Vagues dans un champ de blé qui le considère comme son 2è papa !

    Je n'ai pas vraiment fait attention mais je l'ai sauvegardé alors qu'il n'était qu'un adolescent... A vous de le faire évoluer selon vos envies... ;)

    Massimo Flex

     Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen (activez le contenu personnalisé) ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray)

    Liens pour les CC :

    ♦ HD feet de Necrodog (MTS)
    ♦ BOD-E Default Replacement top for males de LumiaLoverSims
    ♦ Enticing Eyes DEFAULT de Vampire_aninyosaloh

    Massimo Flex

    Aspiration :

    ♦ Sim originaire de la ville ♦

    Traits :

    ♦ Bienveillant ♦
    ♦ Jaloux ♦

    « [NSBC] La lune au goût de miel...Not so Berry - Extended par gerbithats »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    agathe2013
    Dimanche 10 Mars à 21:23

    avril 2018

    @Parthenia_Galen , toi tu veux garder Momo bien au chaud :mrgreen: . Mais je te comprends, cela serait dommage qu'il soit oublié dans un coin ce beau garçon.

      • Dimanche 10 Mars à 21:26

        avril 2018

        @agathe2013 , n'est-ce pas ? il mérite une seconde chance, mon Momo ! :smiley:

    2
    MissLyzaSims
    Dimanche 10 Mars à 21:24

    avril 2018

    Ah oui, je vais le prendre tiens pour lui offrir une belle vie (il va épauler ma simsette dans son 2000 to-do tiens)

    3
    pytisa
    Dimanche 10 Mars à 21:24

    avril 2018

    Oooh Mo-mo... comme il a l'air triste :heartbreak: ce n'est pas très étonnant :sweat_smile:

    4
    MissLyzaSims
    Dimanche 10 Mars à 21:25

    avril 2018

    C'est bon Momo est dans mon jeu et.... F2C l'a bien bousillé le pauvre, il est hyper difficile à draguer le bougre.

      • Dimanche 10 Mars à 21:27

        avril 2018

        @MissLyzaSims, ah mince alors... C'est ta jolie rouquine du festival de l'amour qui s'est essuyé un vent ? Dans mon jeu, il était pourtant pas très farouche... :mrgreen: Au fait, Momo a été partagé en tant qu'adolescent, peut-être est-ce lié ? Ou alors, il ne se remettra jamais de sa rupture avec F2C... :sweat_smile: Enfin bref, bonne chance à ta challengeuse, hein !

      • MissLyzaSims
        Dimanche 10 Mars à 21:28

        avril 2018

        @Parthenia_Galen Oui oui c'est la rouquine du festival de l'amour. Oui, mais du coup je l'ai mit en JA avec le trait romantique lol. Bah en fait au moment du premier baiser, il l'a stoppé net :joy: j'ai jamais vu ça. Mais finalement après un peu de parlotte, elle a pu l'emballer.

        lfy6u01dmckc.jpg

      • Dimanche 10 Mars à 21:29

        avril 2018

        Hahaha... qu'est-ce que tu crois, c'est pas un homme facile mon Momo ! :p
        L'air effarouché qu'il a sur cette photo... :joy:
        J'adore la coiffure que tu lui as choisi.

        En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule pour qui dans le jeu les premiers baisers ou premières interactions romantiques sont refusés... Depuis un certain temps, cela m'arrive très régulièrement...
        Finalement, ta challengeuse a obtenu ce qu'elle voulait... ;)
        Merci pour le screen, ça m'a fait très plaisir de voir Momo dans ton jeu ! :heart:

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter