-
Jeu de base : les lots communautaires de Willow Creek
♦ Magnolia Bossom (parc) ♦
♦ Muses Municipales (musée) ♦
♦ Le velours bleu (boîte de nuit) ♦
♦ Bouge-ton-corps (salle de sport) ♦
♦ Archives de Willow Creek ( bibliothèque) ♦ -
Par Parthenia le 18 Octobre 2014 à 18:16
Bibliothèque
Activités possibles:
♦ lire ♦
♦ aller sur un ordinateur ♦
♦ jouer aux échecs ♦
♦ Pour les enfants, une table d'activités (pour la compétence créativité) ♦Compétences pouvant y être développées :
♦ charisme : grâce aux livres ♦
♦ comédie grâce aux livres et l'action "écrire des blagues" sur un ordinateur ♦
♦ cuisine : grâce aux livres ♦
♦ écriture : grâce aux livres et à l'action "écrire" sur un ordinateur ♦
♦ fitness : grâce aux livres ♦
♦ guitare : grâce aux livres ♦
♦ jardinage : grâce aux livres ♦
♦ jeux vidéo :grâce aux livres et à l'action "jouer" sur un ordinateur ♦
♦ logique : grâce aux livres et aux échecs ♦
♦ mixologie : grâce aux livres ♦
♦ peinture : grâce aux livres ♦
♦ piano :grâce aux livres ♦
♦ programmation : grâce aux livres et à l'action "s'entraîner à programmer" sur un ordinateur ♦
♦ pêche :grâce aux livres ♦
♦ violon : grâce aux livres ♦
Etats pouvant y être développés :
♦ Concentré : grâce à l'action "parcourir Simpedia" sur ordinateur ♦
♦ Enjôleur : grâce à l'action "rechercher des techniques de drague" sur ordinateur ♦
♦ Inspiré : grâce à l'action "parcourir des oeuvres d'art" sur un ordinateur ♦
♦ Joueur : grâce à l'action "regarder des vidéos amusantes sur Sim.tv" sur un ordinateur ♦Commodités :
♦ 2 WCs avec lavabo ♦
votre commentaire -
Par Parthenia le 18 Octobre 2014 à 18:45
Boîte de nuit
Activités possibles:
♦ danser ♦
♦ écouter de la musique (blues) ♦
♦ jouer du piano ♦
♦ raconter des blagues (à l'aide du micro) ♦
♦ s'asseoir au bar (fait diminuer un peu le besoin "faim" grâce à l'action "commander un verre" ou "commander des chips") ♦
♦ préparer une boisson au bar ♦Compétences pouvant y être développées :
♦ charisme : grâce au miroir ♦
♦ comédie grâce à l'action "raconter des blagues" sur le microphone ♦
♦ mixologie : grâce au bar ♦
♦ piano :grâce à l'action "s'entraîner" sur un piano ♦
Etats pouvant y être développés :
♦ Energisé : grâce à l'action "écouter de la musique" (si le sim a le trait "actif") ♦
♦ Inspiré : grâce à l'action "s'entraîner" sur le piano ♦
Commodités :
♦ 2 WCs avec lavabo ♦
votre commentaire -
Par Parthenia le 18 Octobre 2014 à 23:30
Musée
Activités possibles:
♦ contempler des oeuvres d'art ♦
♦ peindre ♦
♦ préparer une boisson au bar ♦
♦ jouer du piano ♦
Compétences pouvant y être développées :
♦ charisme : grâce au miroir ♦
♦ mixologie : grâce au bar ♦
♦ peinture : grâce au chevalet ♦
♦ piano :grâce à l'action "s'entraîner" sur un piano ♦
Etats pouvant y être développés :
♦ Inspiré : grâce à l'action "contempler" sur une oeuvre d'art (si le sim a un trait créatif) ♦Commodités :
♦ 2 WCs avec lavabo ♦
votre commentaire -
Par Parthenia le 18 Octobre 2014 à 18:17
Salle de sport
Activités possibles:
♦ faire du sport ♦
♦ regarder la télévision ♦
♦ danser ♦
♦ écouter de la musique ♦Compétences pouvant y être développées :
♦ charisme : grâce au miroir♦
♦ comédie grâce à la télévision (chaîne "humour") ♦
♦ cuisine : grâce à la télévision (chaîne "cuisine") ♦
♦ fitness : grâce au punching ball, au tapis de course, à la machine d'exercices PowerFit Multifonctions, à l'équipement de gymnastique à domicile BodyCrunch Pro ou à l'équipement torture ou en écoutant de la musique ♦
Etats pouvant y être développés :
♦ Energisé : grâce à l'une des machines de sport ou à l'action "prendre une douche tonique" ♦
♦ Enjôleur : grâce à la télévision (chaîne "romance") ou à l'action "prendre une douche embuée" ♦
Commodités :
♦ 3 salles de bain comprenant une douche, un WC et un lavabo ♦
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique