• Claudio, I'm just a gigolo...

    Claudio, qui a grandi dans une famille nombreuse et heureuse mais terriblement pauvre, n'aspire qu'à s'élever dans la hiérarchie sociale. Il n'a pas eu la chance comme ses puînés d'aller à la fac bien qu'il ait été un très bon élève. Alors, il décide qu'il s'élèvera grâce à des femmes riches.

    Sa 1ère cible est Bianca Monty, veuve depuis peu de Didier mort électrocuté. Il n'a aucun mal à la séduire et à se faire épouser. Bianca ne résiste pas à cet excès de bonheur et meurt peu après, lui laissant en héritage sa maison et quelques 60000 simflouz.

    Mais cet argent ne suffit pas aux ambitions de Claudio qui rêve d'ouvrir un commerce. Il jette donc son dévolu sur la carte vermeille Florence Delarosa qui possède une boutique de fleuriste. Il se montre empressé auprès d'elle, l'invite au resto et la pauvre vieille fille sent son coeur s'emballer dangeureusement...

    Claudio

    La soirée est pourtant fort sage, mais le lendemain, Florence l'invite chez elle et l'épouse. Claudio prend le nom de sa femme. Ensemble ils adoptent l'enfant Béatrice (adulte sur la photo):

    Béatrice Delarosa

    Le bonheur de Florence sera de courte durée car elle passe l'arme à gauche mais Claudio a su illuminer sa vieillesse.

    Claudio + Flo

    mort de Flo

    mort de Flo2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Claudio revend la maison et part s'installer avec sa fille adoptive dans une garnde bâtisse de style victorien en bordure de mer.

    Il achète une boutique de fleuriste, et tout en gardant son poste de célébrité de la cuisine, il s'investit énormément dans cette 1ère boutique, puis il achète un salon de coiffure et enfin une boutique de prêt-à-porter.

    Malgré son emploi du temps surchargé, il arrive à consacrer du temps à sa fille à qui il inculque son amour de la gastronomie, et même à ramener quelques maîtresses de passage.

    Puis un événement inattendu vient bouleverser sa vie bien huilée : il a le coup de foudre pour Manon Capp, la fille de Roméo et accessoirement la petite amie de son frère Lélio parti à la fac. Il lutte un moment, mais ses sentiments l'emportent sur sa raison d'autant plus que Manon partage les mêmes sentiments à son égard.

    Manon Monty
    Manon

    Ils se marient et donnent à Béatrice une petite soeur, Ninon :

    Ninon Delarosa

    « Desdémone et les joies de la maternité...Puck et ses frères... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:25

    Voilà une belle carrière de Don Juan, qui avait de quoi faire palir celle de Roméo, entre autres...

    (Mardi 28 Août 2012 à 10:35)

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:25

    Ah tiens, c'est marrant, je ne m'étais jamais faite cette très judicieuse réflexion !

    Claudio a l'aspi Popularité : ce qui lui donne beaucoup de charme auprès des autres qu'il séduit aussi bien qu'une aspi Amour mais sans l'inconvénient de celle-ci d'avoir envie de faire crac-crac toutes les 5 secondes !!

    En fait, je crois que l'aspi Popularité est l'une des plus facile à satisfaire dans le jeu...

    (Mardi 28 Août 2012 à 11:32)

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:38

    Claudio, enfin, quelqu'un de sensé ! yes

    ^^

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:02

    N'est-il pas ?!? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :