• [NSBC] You talkin' to my wife ?!?

    You talkin' to my wife ?!?
    You talkin' to my wife ?!?
    Jeudi matin, je décide de me donner du bon temps : après un congé posé au boulot, j'entraîne mon mari, et mes deux amis les plus proches, Don et Salim, au restaurant Chez Lama.
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    C'est mignon : les jeunes mariés Zoé et Wolfgang Munch déjeunent en amoureux !
    Et moi, je suis bien entourée par 3 magnifiques mâles mis sur leur 31 !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Don profite que je sois partie me repoudrer le nez pour chuchoter à Salim, en pointant discrètement Akira du doigt :
    - Fais gaffe à ce que tu dis, mon voisin est un jaloux patenté ! Même une remarque innocente sur la couleur de la robe (et même pas de la petite culotte, hein !) de Jade, et on a droit à une crise !
    You talkin' to my wife ?!?
    J'aurais mieux fait de suivre ses conseils car à peine ai-je osé complimenter Don sur sa tenue...
    You talkin' to my wife ?!?
    ... qu'Akira me fait une scène !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Voulant faire diversion, je lâche une grosse caisse bien sonore et la joue comme au festival Frasques et Humour :
    - T'aurais quand même pu te retenir, Salim, on est dans un restaurant gastronomique !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    - C'est pas moi, les gars, je vous assure, se récrie Salim, horrifié.
    - Mais t'as qu'à accuser une dame pendant que tu y es ! Franchement, messieurs, me croyez-vous capable d'un geste aussi grossier ? Houla, Salim, ce pet-là il était sévère en plus ! Encore deux comme ça et on devra changer l'air !
    - Mais j'vous jure, les gars, j'vous jure que c'est  pas moi !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Ouf, le pet a fait diversion, et j'envoie un baiser enamouré à mon Akiki adoré. Malheureusement, aussitôt après, j'excite à nouveau sa jalousie en demandant à Salim le meilleur moyen de kidnapper le chef...
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    You talkin' to my wife ?!?
    Rentrés tous à la maison, je découvre Fleur de Cerisier en train de faire ses devoirs. Quelle brave gamine !
    - Il est où Papa ?
    - Parti se calmer dehors en collectant des pierres...
    You talkin' to my wife ?!?
    Fleur de Cerisier écrivant dans son journal après le dîner:
    "Papa et Maman se disputent souvent. Je les entends quand ils croient que je joue dehors. Papa reproche à Maman de faire la belle devant leurs amis et Maman dit qu'il raconte n'importe quoi et qu'il l'étouffe ! Mais ça lui arrive aussi à elle de l'étouffer quand elle lui parle de la blondasse de Summer (c'est Maman qui utilise ces mots-là) et Papa dit alors qu'elle raconte n'importe quoi ! Moi je crois que les adultes racontent n'importent quoi de toutes façons ! Quand je serai grande, je ne me marierai jamais, comme ça je pourrai avoir autant d'amoureux que je veux..."

    You talkin' to my wife ?!?  You talkin' to my wife ?!?  You talkin' to my wife ?!?

    You talkin' to my wife ?!?  You talkin' to my wife ?!?  You talkin' to my wife ?!?

    You talkin' to my wife ?!?
    Ben, t'as qu'à faire comme ça, Vincent, amener ta vaisselle pour la faire au boulot ! Moi je ferai mon repassage au Labo quand le Kit "Buanderie" sortira... Mais en attendant, il paraît que des aliens ont investi les lieux et tentent de se faire passer pour des humains !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Tiens, grillés directs les aliens ! Une bobo et un punk ! Ils se sont pas foulés pour le déguisement ! Ils auraient quand même pu faire l'effort de se déguiser en scientifiques, non ? Et après on parlera de leur intelligence supérieure !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    J'oblige le punk à se mettre en maillot de bain et... mais c'est qu'il est super bien gaulé, le bougre, en plus de porter ma couleur fétiche ! Est-ce un signe ? Bref, je m'amuse à user sur lui de mon rayon glacial, comme ça, il sera bleu partout partout partout !! vivivi ^^ 
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Samedi matin, Pluie d'automne est passé bambin... et suit le chemin de sa sœur en jouant avec la nourriture...
    C'est marrant, mais je m'attendais à ce qu'Akira me fasse une réflexion sur la couleur de cheveux de notre fils, mais non, j'y ai échappé...
    You talkin' to my wife ?!?
    Pendant ce temps-là, Fleur de Cerisier fait un plat dans la piscine !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Après le départ d'Akira à son travail, nous rendons visite au Printemps brûlant où j'explique à Don :
    - Akira est tellement jaloux qu'il aimerait bien, je suis sûre, nous exiler sur Sixam pour que je ne parle à aucun homme !
    - Tu sais, Jadounette, il serait capable d'être jaloux des petits hommes verts...
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Dimanche, Fleur de Cerisier a invité les jumeaux Léa et Lorenzo pour leur montrer son nouveau jouet : un théâtre de marionnettes !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    De mon côté, je papote avec mon grand ami Don. Akira étant au travail, je peux me montrer moi-même et le taquiner...
    - T'as déjà fait crac-crac dans un observatoire ?
    - Non et toi ?
    - Ben oui, le jour de mon mariage au parc de Myshuno. C'est d'ailleurs là qu'a été conçu Plipli... Et dans une fusée ?
    - Non plus... Et toi ?
    - Pareil... d'autant que le festival Convention Geek a lieu quand je suis au travail, alors...
    - Alors, il faudrait que l'on termine de construire la fusée du Labo dans les prochains jours, non ?
    - Pour quoi faire ? Akira n'est pas autorisé à me rejoindre au boulot...
    - Qui te parle d'Akira ? m'assène Don en clignant de l'œil.
    You talkin' to my wife ?!?

    You talkin' to my wife ?!?  You talkin' to my wife ?!?  You talkin' to my wife ?!?

    You talkin' to my wife ?!?  You talkin' to my wife ?!?

    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    La journée du lundi se passe plutôt bien, vu que je reviens avec une promotion !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Après avoir installé Plipli sur sa chaise haute, j'aide Fleur de Cerisier à faire ses devoirs... Quand tout à coup, elle revêt un déguisement d'ours ! Apparemment, elle passe par une phase, s'est trouvé un animal totem et ne veut plus rien porter d'autre que ce costume... Nous voilà bien !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?

    Le lendemain matin, Fleur a revêtu son costume d'ours, mais cette fois, il est jaune ! Ça va nous coûter cher ces conneries si elle change de couleur à chaque fois... Mais ne voulant pas que ma petite fille se sente trop seule, je me déguise comme elle et m'adresse à elle en prenant ma plus grosse voix :
    - Coucou petit ours citron... Que fais-tu de si bon matin ? Moi, je descends avec mon échelle embrasser Fleur de Cerisier et Pluie d'automne...
    - Et que fais-tu d'autre, nounours raisin ?
    - Je les gronde quand ils sont méchants... mais ils sont souvent sages ! Écoute !
    Fleur de Cerisier entre dans le jeu et crie à pleins poumons :
    - JE SUIS SAGE, NOUNOURS ! J'IRAI ME LAVER LES DENTS AVANT D'ALLER À L'ÉCOLE !!

    You talkin' to my wife ?!?
    Après le départ de ma fille à l'école, je monte jouer avec Plipli, mais c'est pas évident de jouer aux poupées avec ce costume...
    You talkin' to my wife ?!?
    Après mon départ, c'est Akira qui prend le relais. Il se rend à Magnolia Promenade pour faire ... son footing ?!?
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    ... attraper des grenouilles ?!? J'aurais préféré qu'il collecte des cristaux ou des métaux pour ma collection ! Et pendant ce temps-là, Plipli, laissé sans surveillance, déambule tout nu dans la rue !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Réveillée en peine nuit par une bulle d'air dans mon ventre, j'annonce à Akira qu'il va devenir papa pour la 3è fois ! YES !
    You talkin' to my wife ?!?
    Hum, j'ai bien fait de ne pas annoncer la nouvelle à Fleur de Cerisier, qui je crois, l'aurait mal pris, au vu des remarques traumatisantes qu'elle adresse à son petit frère :
    - Tu sais, Plipli, tu n'es pas mon frère, et Papa et Maman ne sont pas tes vrais parents : tu as été trouvé dans une nasse à grenouilles...
    - C'est pas vlai !
    - Si c'est vrai... Sinon, dis-moi pourquoi tu as les cheveux roux ? Est-ce que Papa a les cheveux roux ? Est-ce que Maman a les cheveux roux ? Est-ce que j'ai les cheveux roux ? Non, tu vois bien que tu as été trouvé...
    La cruauté des enfants...

    You talkin' to my wife ?!?  You talkin' to my wife ?!?

    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Vendredi au travail, c'est journée femme enceinte : Zoé... la Morue...
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    ... moi-même... mais ouf, j'arrive à trouver une collègue non fécondée pour tester sur elle un sérum... contaminé !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Plus tard, je croise aux toilettes Zoé qui se masse les reins, l'air douloureux :
    - Ouh là là ! Le bébé me donne de sacrés coups de pied ! *fait la respi du petit chien*
    - Et moi, j'ai encore la nausée ! *bloups*
    - Aïeuh ! Ca fait mal, la vacheuh ! Retirez-moi cet alien, j'ai l'impression qu'il va me transpercer le BI-DEUH !!!! Jade, aide-moi-euh ! Je suis en train d'accoucher ! Aïeuh ! Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
    - Gné ?!? T'es obligée de gueuler comme une truie qu'on égorge ?!?
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Après un petit câlin de réconfort auprès de Don, je pars en expédition à la lisière du désert et rencontre un touriste sur une aire de pique-nique :
    - Je vois que vous avez préparé plusieurs plats ! Je pourrais vous en prendre ? On est plusieurs femmes enceintes à l'intérieur du Labo et on a grave les crocs !
    - Nan mais poulette, t'es pas dans un drive ici ! Alors taille la route !! Ou si tu veux, je te pousse un peu pour que tu roules... hihihi...
    - Gou-goujat !!
    You talkin' to my wife ?!?
    Dire que je n'en suis qu'au début du 3è trimestre et que je suis déjà grosse comme une baleine ! J'ai l'impression que plus les grossesses passent, plus je prends du poids...
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Mais place à la célébration de l'anniversaire de Plipli !
    You talkin' to my wife ?!?
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Dire que Sofia est enceinte et que cela se voit à peine !! Alors que moi je suis obligée de tirer sur le bas de ma jupe pour ne pas qu'elle remonte !
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Je profite qu'Akira soit sur la terrasse en train de préparer des boissons pour m'installer dans le salon avec cette assemblée d'hommes...^^ Avant de m'écrouler épuisée sur le banc extérieur...
    You talkin' to my wife ?!?
    Ce qui m'empêche de voir Akira et la nounou s'enlacer !! Grrr...

    Pinaise, j'avais jamais fait gaffe aux motifs qui ornent la chemise du blondinet : des flamands roses !!!!
    You talkin' to my wife ?!? You talkin' to my wife ?!?
    Dimanche à 1h51, je suis réveillée par les premières contractions !! Et voici mon petit Nuage de montagne !
    You talkin' to my wife ?!?
    Fleur de Cerisier écrivant dans son journal :
    "Eh voilà ! Maman a encore eu un bébé !  Elle va en faire encore combien !
    J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre !
    Déjà qu'on m'oblige à prêter mes jouets à Plipli et à partager ma chambre avec lui, mais bientôt il n'y aura plus de place et je n'aurai plus de jouets ! On m'obligera à dormir dans l'observatoire pour que les petits frères et les petites sœurs dorment dans ma belle chambre ?

    Quand je serai grande, je n'aurai pas d'enfant, ou alors j'en aurai qu'un seul qui aura tout ce qu'il veut et qui ne sera pas obligé de se faire tout petit pour faire de la place aux autres bébés. Et son papa ne jouera qu'avec elle qui sera toujours sa petite princesse chérie. Moi je ne suis plus la petite princesse de mon papa et ça me fait trop de la peine.... Alors je ne ferai pas de la peine à mon enfant plus tard !"

     

    Bilan sur 5 semaines :

     - 2 ennemis
    - Carrière Scientifique niveau 7
    - Malice niv.6
    - Logique niv.7
    - Aspiration "Reine des bêtises" 3/4
    - Collection des éléments complète
    - 6 prétendants potentiels  (Don Lothario, David Moreau, Sergio Romeo, Caleb Vatore, Paolo Rocca, Arnav Banerjee)
    - 1 mariage avec Akira Kibo
    - 4 crises de jalousie
    - 1 héritière : Fleur de Cerisier
    - 1 fils : Pluie d'automne
    - 1 deuxième fils : Nuage de montagne

    You talkin' to my wife ?!?

    « [NSBC] Un mariage, un anniversaire et une naissance ![NSBC] L'héritière était en rose ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:19

    Elle a un sacré caractère, Fleur de Cerisier, puis des rêves plein la tête :D

    Oooh et encore un petit bambinou en vue, je suis trop contente.

    En revanche, je suis trop choquée par la proposition-fusée de Don ... :o  Non, je plaisante :D

    Comme toujours, quel régal de te lire, j'adore ♥

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 12:48

        Ah ben tu vas être contente, parce que Jade a encore eu des enfants !! ^^

        Eh oui, Fleur de Cerisier sait ce qu'elle veut... et surtout ce qu'elle ne veut pas !!! wink2 Espérons que cela n'occasionne pas trop de dégâts dans sa vie...

        Quant à Don, ben c'est Don quoi !!! Fidèle à lui-même et infidèle aux autres... winktongue

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:24

    Ca leur vas trop bien la conversation du Crac-crac ^^ Parcontre Don est coquinou il demande cash à se servir de la fusée avec Jade 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 19:51

        Dis-moi quand mais quand Don n'est pas coquinou ?... winktongue En tout cas, dans mon jeu, il l'est tout le temps... yes

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:01
    bah je t'avoue que dans un 100 bébés il a fait son difficil ... j'ai pas trop compris lol
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:10

        Il a peut-être été vexé de n'avoir été pris que comme un étalon tout juste bon à faire don de ses petits baigneurs... Don n'est pas un homme-objet, voyons, il a un coeur qui bat sous son large poitrail ! he

    4
    MissLyzaSims
    Samedi 9 Mars à 15:44

    septembre 2017

    Mais elle a tout compris la petite Fleur, ne jamais se marier, elle sera bien mieux. Et bah dit donc, elle a un sacré caractère cette petite

      • Samedi 9 Mars à 15:48

        septembre 2017

        @LysaCyja , oui elle a du caractère... Mais le gardera-t-elle à l'adolescence ? ;)

    5
    katnat2
    Samedi 9 Mars à 15:45

    septembre 2017

    Akira est jaloux ? Je n'avais jamais fait attention à ça. Fleur de Cerisier a un fichu caractère, ça promet pour la suite.
    Et pourquoi il est roux Pluie d'automne ?

      • Samedi 9 Mars à 15:49

        septembre 2017

        @katnat2 , ah ben, ça je me posais la même question à propos de la rousseur de Plipli... :p Crois-moi, Jade n'a pas trompé son mari, mais je pense que c'est dû à la couleur artificielle de ses cheveux... Du coup, je me demande si le jeu ne génère pas une couleur aléatoire pour les enfants... Enfin, je dis ça, je dis rien, car à la base, Jade est brune...

    6
    Larbreenboule
    Samedi 9 Mars à 15:46

    septembre 2017

    Va falloir qu'il se calme le Akiki, non mais oh ! :angry: Jade ne peut même plus rigoler avec les coupains ! :open_mouth:
    Et voilà qu'elle nous pond le 3ème... Fromage Nuage de Montagne :joy:
    Fleur de Nave Cerisier a pas l'air contente, didon... Remarque, elle a pas tort : ça devient vite envahissant les bébés/bambins et on n'a même pas le droit de les noyer dans l'eau du bain ! :neutral: (mais non, j'suis pas sadique... :tongue:)

      • Samedi 9 Mars à 15:51

        septembre 2017

        @Larbreenboule tu me fais trop rire avec tes détournements de prénom !! :joy: Mais je vais essayer de te corser la chose avec les futurs enfants de Jade... (qui sont déjà nés dans mon jeu !! Rira bien qui rira la dernière ^^)...

    7
    Lamé
    Samedi 9 Mars à 15:47

    septembre 2017

    Tu as raison petit fleur de cerisier. Le mariage, c'est le mal (dit celle qui attend toujours que son chéri la demande en mariage et je peux toujours courir je crois).

    J'ai ri avec le passage où Fleur de cerisier dit à Pluie d'automne qu'il a été trouvé dans un carton (ou un panier, j'sais plus, j'suis perdue aujourd'hui). Et la tête qu'elle tire quand elle parle à son journal, surtout pour expliquer que les parents lui ont encore fait l'affront de lui faire un autre petit frère.

    Ah les sims jaloux. ça donne envie de remettre ce trait à d'autres sims :mrgreen:

      • Samedi 9 Mars à 15:51

        septembre 2017

        @Lamé, ah ben moi c'est tout le contraire : ça fait 22 ans qu'on vit dans le péché, et 3 fois que je refuse la proposition de mon chéri de faire de moi une femme honorable !! :smiley: mais bonne chance à toi ! ;)
        Tu m'étonnes pour le trait jaloux ! Parce que même si le sim en question n'est pas en couple, ça m'est déjà arrivé d'avoir le moddlet bleu "envieux du bonheur des autres" ou un truc du même genre !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :