• [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Quelle confiance... J'en aurais presque la larme à l'œil !

    Evidemment, je dois utiliser l'holotable de la Résistance ou du Premier Ordre pour localiser les objets de contrebande, sinon, ça n'aurait pas été drôle ! Je vous laisse deviner vers lequel des deux holotables s'est porté mon choix... ^^

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    J'ai réussi à pirater la porte d'une zone d'accès restreint, mais j'entends une quinzaine de voix provenant du sous-sol... là où doit se tenir un conseil de la Résistance. Je juge donc plus prudent de remettre ma visite à plus tard...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Mais puisqu'ils ont imprudemment laissé le camp sans  surveillance, je décide de mettre à profit cette situation pour récolter le plus d'informations possibles sur eux. Qui sait ? Peut-être un jour aurais-je l'opportunité de vendre ces renseignements au plus offrant ?

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

     [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Là, au pied de la caisse, je trouve une fausse carte d'identité...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    ... et dans la caisse, un Cristal Kyber vert...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Et tout le monde sait à quel objet doit être associé ce genre de cristal, non ?^^

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Mais assez joué ! Je n'ai pas envie que la Résistance me retrouve en train de fouiner dans ses affaires...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Je continue mes scans sur les différents matériels du camp...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Retour à l'Avant-poste de la Flèche noire où je reprends des forces avant de retenter ma chance...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    ... dans le bâtiment Cargo du Premier Ordre cette fois...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Oups... j'ai cru que j'allais me faire arrêter, mais non, l'officier me laisse passer... 

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Il faut vraiment que je me dépêche avant que le lieutenant se rende compte que je suis en train de pirater leurs données...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    J'y suis presque !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Oh non, pas maintenant ! Il me manque une toute petite minute avant d'accéder à la localisation de la marchandise !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Rhaaaaaaaaaaaaa... j'étais à ça d'obtenir l'information qui me manquait... Bon, en fait, j'en étais aux presque 3/4 de la localisation

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Je sens que je vais passer un sale quart d'heure...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Lieutenant : - Contrôle des identités, vos papiers, s'il vous plaît ! Sethre Prexu ? Hum... ce nom me dit quelque chose...
    Sethre, en pensées : - * J'espère que je ne me suis pas tapé sa petite sœur...*

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Lieutenant : - Sethre Prexu... Voyons, laissez-moi réfléchir... ah, ça y est ! il me semble que votre nom est rattaché à un scandale.... mettant en cause un autre homme...
    Sethre, en pensées : - * Merde ! Je me suis tapé son grand frère ?!?...*

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Lieutenant : - Oui, c'est ça... vous avez brisé le cœur de notre grand général Armitage Hux qui en a perdu le sommeil et mène la vie dure à son équipage !
    Sethre : - Mais euh ! Il avait refusé que je pilote le Finalizer alors que je suis le meilleur pilote de la galaxie...
    Lieutenant : - Allez, circulez ! Et la prochaine fois, choisissez mieux vos amants...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Ah là là... Armitage Hux, que de souvenirs ! Sous ses dehors coincés, quel feu sous la glace ! On l'a fait dans tous les recoins du destroyer stellaire... même que le capitaine Phasma a failli nous surprendre !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    En fait, j'ai besoin de quelqu'un pour surveiller mes arrières et faire diversion. 

    Femme Mirialan : - Surveiller vos arrières, surveiller vos arrières ! Il en est hors de question, espèce de vaurien ! Je connais votre réputation, Sethre Prexu et dommage pour vous mais je ne suis pas une Mirialan facile...
    Sethre : - Mais revenez ! Ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! Mais...

    Et voilà ! Encore desservi par ma réputation... Encore heureux que je suis plein de ressources car je réussis à dénicher un déguisement qui me permettra de me faufiler jusqu'à l'holotable du Premier Ordre. Oui, je me dis que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit...

    Alors là, si quelqu'un ose m'interroger ou me demander mes papiers en étant déguisé en Kylo Ren, je veux bien faire ceinture pendant un mois... euh deux semaines... euh un jour !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Lieutenant Agnon : - Que faites-vous là avec un intercepteur de données à la main ? Le commandant Kylo Ren n'a pas besoin de pirater ses propres bâtiments pour y entrer...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Sethre : - Pitié ! Si vous m'épargnez, ensemble, nous détruirons la Résistance et le dernier Jedi et nous régnerons sur la galaxie !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Lieutenant Agnon : - Je vous donne un avertissement, faux Kylo Ren. Normalement, j'aurais dû me montrer plus sévère mais disons que vous m'avez fait bien rire avec votre imitation de notre vénéré commandant...
    Sethre, en pensées - * Han nan, revoilà l'autre relou...*
    Lieutenant Relou : - Contrôle des identités, vos papiers, s'il vous plaît !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Lieutenant Relou : - Encore vous, Sethre Prexu ? En quoi cet endroit vous intéresse-t-il tant ?
    Sethre : - J'ai perdu au sabacc et comme je ne pouvais pas payer,  mes amis m'ont donné ce gage tout pourri...
    Lieutenant Relou : - Ah bon ? J'aurais cru que vous essayiez d'impressionner un amoureux potentiel ?
    Sethre, en pensées : - * Merde, j'aurais dû utiliser cette excuse, l'autre est toute pourrie... *
    Lieutenant Relou se tournant vers le lieutenant Agnon : - Attention, lieutenant Agnon ! Cet homme a pour habitude de briser le cœur des officiers du Premier Ordre. C'est sûrement une technique de déstabilisation orchestrée par la vermine rebelle !
    Sethre : - Ah non non non, je proteste énergiquement ! Je vous jure que j'ai toujours agi de mon propre chef, hein !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Lieutenant Agnon : - Sethre Prexu... Mon dieu,  le lieutenant Dopheld Mitaka sur le Finalizer, c'était donc vous ?
    Sethre : - Euh, oui... aussi...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    C'est pas possible,le lieutenant Relou est un véritable obsédé des contrôles ! Oh mon dieu ! Il vient de débusquer un Rebelle !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception. [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Cours, mais cours donc, petit Bith !

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Lieutenant Relou : - Déguerpissez vous aussi, Sethre Prexu, ou je vous ferai tâter de mon blaster. Surtout, que je ne vous retrouve pas en train de rôder ici... et tenez-vous éloigné du cœur des officiers du Premier Ordre...

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    [Voyage sur Batuu] Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception.

    Cette journée a été un fiasco total...

    Je dois me trouver un complice... qui ne cherchera pas à me doubler !

     

    PRÉCÉDENT ι SUIVANT

     

     

    « [Voyage sur Batuu] Pendant ce temps-là, à l'Avant-poste de la Flèche noire...Toujours amis... huit ans plus tard ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:27

    Cet extrait m'a bien fait rigoler ! Sérieusement, Sethre le briseur de cœurs des officiers du Premier Ordre... un titre un peu long à dire et une mauvaise réputation par dessus le marché ! he

    Ah, j'espère qu'il parviendra à  pirater ces fameuses données... pour l'instant, la chance... pardon, la Force ne semble pas être avec lui ! he

    Et j'espère que le lieutenant Relou le laissera un peu tranquille ! he

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 18:02

        Hahaha... ravie de t'avoir fait rire... wink2 ça tombe bien : j'adore les titres super longs... winktongue

        J'avoue que cette mission est aussi relou que le lieutenant qui empêche mon petit Sethre de la réussir... he

    2
    heidi
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:22
    heidi

    Ton récit est génial, dommage que ses combines n'ont pas marchésarcastic Tu donnes une autre dimension au pack, j'adorewink2 C'est le camp de mes loulous, il a de la chance qu'ils ne sont pas là heinbad Merci pour ce moment, les captures sont superbes, à bientôt belle dame Parthenamoney

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 18:05

        Rho merci beaucoup Heidi ! ♥♥

        Oui, j'ai été très déçue pour Sethre que ses efforts n'aient pas été davantage récompensés... wink2 Il s'est pourtant donné à fond hein ! sarcastic

        C'est sûr qu'allié à tes loulous, il aurait fait de sacrées étincelles !glasses

        A bientôt gente dame Heidi... ♥

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 15:00

    Lieutenant Relou : - Contrôle des identités, vos papiers, s'il vous plaît ! happy

    Ça m'a bien fait rire

     

    Dis moi les tatouages au niveau des doigts, c'est un CC où ça vient avec le pack?

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 18:20

        Quand j'ai débuté l'écriture de cet article, j'avais rien prévu à la base en fait, j'ai écrit au fur et à mesure que je chargeais les images, donc je suis contente que ce passage t'ait fait rire... je savais pas trop où j'allais pour tout t'avouer... he

        Concernant le tatouage (qui prend en fait le bras gauche et les phalanges des deux mains), c'est un cc...

        Un petit aperçu dans l'image ci-dessous :

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 01:38

        Je comprends tellement, parfois ( surtout dans les potins) je screen à tout vas sans avoir une idée de scénario et j'écris tellement nimpehappy mais c'est ça qui rend le truc rigolo !!! 

         

        Ok c'est super beau dommage qu'Ea pense pas a en faire des comme ça!

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 13:18

        Mais carrément ! ^^ (pour les potins, je pense que je vais suivre le conseil que tu m'as donné il y a quelque mois et n'écrire que sur les familles qui m'inspirent... sarcastic)

        Ouais, c'est sûr mais qui sait ? Peut-être qu'EA s'inspirera de ce tatouage, on peut toujours rêver... 
        Par contre, je me suis  déjà rendu compte ces derniers temps, que pour certaines coiffures, ils s'étaient inspirés de cc de créateurs sims... Donc tout espoir n'est pas perdu...
        (Je veux aussi des poils ! Des poils des poils des poils ! he)

        Bref, si le cc t'intéresse, fais-le moi savoir et je pense pouvoir retrouver son lien de téléchargement... wink2

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 00:06

        bah oui faut se faire plaisir ^^ Si tu es bloquée tout ce temps à cause de familles qui t'inspirent pas ... passe à autre chose, il y a surement des familles qui sont plus faciles à jouer ( ce que je fais aussi, c'est sauvegarder avant de commencer la famille suivante, et si c'est n'impe je reviens à mon ancienne sauvegarde et je passe à autre chose au pire, c'est jamais arrivé mais on ne sais jamais)

         

        Je savais pas pour les coiffures, c'est vrai qu'au niveau des tatouages ils pourraient mieux faire! Je te redirais à l'occas, merci smile

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:58

    Oh lalala c'est trop génial :D 

    Et c'était futé le déguisement, j'aurais bien aimé que ça fonctionne :D  J'étais tellement curieuse de découvrir comment Sethre allait réussi cette mission :D C'est une des plus compliquée, j'aime trop.

    Affaire à suivre donc :p 

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 13:21

        Hihihihi... j'avoue que moi aussi j'y ai cru pour le déguisement... les 3 premières secondes ! he
        C'est clair que cette mission est super dure à accomplir ! (d'une manière générale, je trouve les missions des Vauriens plus difficiles que les autres). Du Du coup, ensuite, j'essayais d'éviter ce genre de mission... mais pas toujours avec réussite... he

        En tout cas, heureuse que cet épisode t'ait amusée ! ♥♥♥

        Parce que moi, je me suis éclatée à l'écrire... même si j'étais en totale roue libre et sans idée de départ...sarcastic

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:57

    Dis-moi, est-ce que ma simself Agathe peut faire partie du voyage ? Elle aimerait connaître plus intimement... amicalement Sethre intello.

    Dommage que le lieutenant Relou était toujours là, sinon il aurait pu réussir sa mission. Allez, la prochaine fois. Cela ne serait pas dit que Sethre Prexu reste sur un échec :p

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 13:29

        Ah mais Sethre est un sim très... amical ! intello Par contre, va falloir que tu déloges maintenant ma self simette de la place... glasses Parce que là, ça fait plusieurs sauvegardes qu'elle se cramponne au beau Sethre... yes

        Han nan mais comment il m'a saoulée le lieutenant Relou ! Toujours à empêcher mon Sethre d'accomplir sa mission... sarcastic

        Par contre, j'ai bien peur que mon Vaurien ne réussisse pas de sitôt à valider cette maudite mission !

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:42

    Parthenia,

    Juste pour info, je ne sais pas si tu le sais déjà, j'ai peur de spoiler mais parvenir au rang 2 du premier ordre (ou de la résistance) permet d'accéder sans problème à l'holotable de l'un (ou l'autre).  Et rien n'empêche d'augmenter la barre vaurien et Premier ordre (ou résistance) en parallèle  Pour cette mission, ça facilite les choses.

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 15:16

        Ne t'inquiète pas, tu n'as rien spoilé (ma self simette en est au rang 4 de la Résistance - oui, j'en suis plus loin que mes majs ne le laissent penser! ^^ - et j'avais remarqué qu'on avait accès à l'holotable au rang 2).

        Par contre, je n'avais pas du tout fait attention au fait qu'un vaurien pouvait travailler en parallèle pour l'un des 2 autres camps. Merci pour l'astuce ça va me faciliter grandement la vie... cool 

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 15:47

        Je m'immisce dans la conversation ^^. Mais du coup, je vous remercie les filles car Lou Vatore va pouvoir continuer ses escapades sur Batuu winktongue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :